Droits et Devoirs sur VideoBourse

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Droits et Devoirs sur VideoBourse

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Cette liste sera mise à jour régulièrement:

Droits des membres de VideoBourse:

Poser des questions
Encourager ou Critiquer des projets, des personnes, des produits, etc. internes ou externes au site
Plaisanter
Partager ses résultats
Poster des liens vers des sites autres que VideoBourse ou ses partenaires
Faire de la publicité intelligente et franche un produit ou un service qui peut être le sien
Dire ce que l'on pense


Devoirs des membres de VideoBourse:

Être polie et courtois avec les autres membres
Écrire en faisant un minimum attention à son orthographe et à sa grammaire (Je pense qu'on est pas trop chiant pour ça par rapport à d'autres forums, d'autant que je suis le premier à faire des fautes, mais je veux dire par là: éviter le langage SMS sur le forum, par contre sur le chat pas de problème pour écrire à l'arrache.)
Ne pas poster de contenu illégal

Si vous avez des idées ou des propositions d'ajout n'hésitez pas à me l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Droits et Devoirs sur VideoBourse

#2 Message par phil974 »

salut fabien,

c'est clair net et précis !! et peut être un peu de tolérance avec les petits nouveau
amicalement
phil974
:D
Phil974

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Droits et Devoirs sur VideoBourse

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui tu as raison phil, et je pense que ça peut rentrer dans "Être polie avec les autres membres" mais je vais un peu modifier cette phrase.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre