Proposition de remaniement

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Proposition de remaniement

#1 Message par nano_ »

Dites-moi, Fab. Je vois que vous êtes assez surchargé (c'est vrai que moi-même, je ne me vois pas gérer un site Internet aussi grand). Vous devriez prendre un assistant, franchement. Et je pensais que vous pourriez peut-être moderniser le site, le faire plus "design" comme on dit, avec des couleurs plus futuristes. Je suis persuadé que ça attirerait plus de monde. Vous pourriez aussi faire de la publicité sur d'autres sites. Ah oui, aussi, il faudrait animer un live le matin et le soir (je suis sûr qu'un des gars du site voudra bien s'en charger bénévolement).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Faudrait penser plus marketing.
Et je ne le dirai jamais assez : "Travail, efficacité, rendement"

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Proposition de remaniement

#2 Message par nano_ »

N'hésitez surtout pas à proposer des modifications, notamment pour "Trader Ensemble".
Je pense que je vais aller faire de la lèche auprès des traders pro pour qu'ils animent un Live le matin. Une émission pour suivre les marchés américains le soir serait aussi la bienvenue.
Il faut rendre ce site encore plus vivant !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Proposition de remaniement

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Ba après il faut plus d'argent.

Si tu me trouve des sponsors moi je suis bien sure partant pour avancer, mais pour le moment je gagne juste assez pour moi.

Pour faire venir d'autres traders pour animer des émissions, et encore plus si c'est des pros, il faut soit un intérêt pour eux, soit une rémunération.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Proposition de remaniement

#4 Message par nano_ »

Ah, ouais, j'avais pas pensé à ça. Bah c'est vrai que dans le monde de la finance, faut qu'il y ai des intérêts, mais si on trouve un trader pas trop connu et qui est membre de votre site, ça pourrait le faire. C'est à vous de voir après...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Proposition de remaniement

#5 Message par nano_ »

Après, pour trouver des sponsors, c'est toujours pareil, faut se faire connaître.
Pourquoi pas une interview sur BFM Business ? :lol:

chixmagnet
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2012, 13:26

Re: Proposition de remaniement

#6 Message par chixmagnet »

Bonjour, je suis nouveau dans ce site et je suis tombé sur cette page,
enfin bref je peux réaliser un site design et gratuitement si sa vous intéresse laisser moi un message privée

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Proposition de remaniement

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

chixmagnet a écrit : Bonjour, je suis nouveau dans ce site et je suis tombé sur cette page,
enfin bref je peux réaliser un site design et gratuitement si sa vous intéresse laisser moi un message privée
C'est gentil, mais c'est un énorme boulot car le site comporte de nombreuses pages. Il faudrait tout refaire, c'est un très gros travail qui prend beaucoup de temps.
evan_suau a écrit :Après, pour trouver des sponsors, c'est toujours pareil, faut se faire connaître.
Pourquoi pas une interview sur BFM Business ?
Oui il faut se faire connaître, c'est ce que j'essaye de faire tout en proposant un vrai contenu de fond depuis 5 ans maintenant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Proposition de remaniement

#8 Message par nano_ »

Bon, on va faire la chasse aux sponsors alors. Qui me suis ?

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Proposition de remaniement

#9 Message par nano_ »

Les volontaires pour animer un Live le matin et le soir sont priés de se faire connaître ici.
Les horaires seront définis avec l'accord de l'Administrateur.

Répondre