Merci pour la validation

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
AddiKt
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 07 avr. 2012, 11:37

Merci pour la validation

#1 Message par AddiKt »

Bonjour tout le monde,

Une petite présentation me semble normale. Je me prénomme lionel, 31 ans, presque toutes mes dents. :mrgreen:

Je tenais simplement à vous remercier, étant nouveau et donc débutant, votre site m'apporte pas mal de réponses. J'ai connu le forex via les pubs facebook (qui promettent tellement de formules miraculeuses). Au tout début je pensais à une arnaque (je travail dans le marketing internet, alors les MFA et autres solutions miracles ... :roll: ), mais petit à petit j'ai compris que si on ne pouvait pas gagner des millions, c'était quand même un moyen d'arrondir ses fins de mois. (les rêves existent :lol: )

Pour l'instant je suis sur etoro, et me contente d'un compte démo pour apprécier différentes stratégies (enfin on dira plutôt "feeling").

Si j'en crois les stats de certains utilistaeurs, il suffirait de les copier automatiquement pour gagner des sous .... Mais ça me semble bien trop simple !

J'ai trouvé votre site suite à une recherche sur le trading automatique. (il manque à mon sens d'ailleurs un récapitualtif avec les robots gratuits et les payants, et voir une note par les utilisateurs :?: )

En tout cas merci pour votre site et les différents sujets sur le forum assez instructifs.

Une dernière questin: que pensez-vous des options binaires ?

:wink:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Merci pour la validation

#2 Message par traders59 »

Pour l'instant je suis sur etoro, et me contente d'un compte démo pour apprécier différentes stratégies (enfin on dira plutôt "feeling").
salut lionel et bienvenu sur vidéobourse.fr

bon déja etoro ca commence mal, lol fuit le c'est un des pire, prend un broker regulé en france ou en suisse comme dukascopy par exemple, aprés si tu le souhaite tu peut effectivement copier de facon automatique les ordres des autres traders avec zulutrade :)

AddiKt
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 07 avr. 2012, 11:37

Re: Merci pour la validation

#3 Message par AddiKt »

Merci pour cette indication!

etoro est beaucoup critiqué, mais il a le mérite d'avoir une approche "conviviale" ou ludique pour les débutants.

zulutrade, je regarde ça. N'est-il pas dangereux de suivre une autre personne ? Sur etoro, quand je copie les autres traders sur le compte demo, bizarrement j'ai toujours pas mal de pertes, alors que leurs pages de stats semblent être toujours bénéfiques ! (j'ai du louper un épisode :? )

Répondre