Eviter de s'engueler sur VideoBourse

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Que pensez vous de l'ambiance sur VideoBourse?

Bonne
10
77%
Moyenne
3
23%
Mauvaise
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#26 Message par jd59 »

perso, après lecture de ce qui a été dit sur scalpeur, je comprend tout à fait son point de vue. Cela ne s'appel pas plaisanter, c'est juste de la méchanceté gratuite, surtout que scalpeur est un élément actif qui apporte beaucoup au site ! En général quand on se fait charier ( vue ce qui a été dit, le mot est légé) gratuitement sans aucune raison, on dit "laisse tomber, ne répond pas, ils n'en valent pas la peine", et bien non, ce n'est pas parce qu'on est tolérant qu'il faut se laisser marcher dessus et tout accepter !!! Se faire insulter d'illettré et être l'objet d'une discussion dégradante est tout à fait vexant. Mais dans tout t'chat il y a toujours une minorité d'individus qui se permette quelques libertés d'expressions affilgente envers les autres.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#27 Message par karim91 »

ok jd mais fo com on dit "rendre a cesar ce ki appartien a cesar"
moi g fe une allusion certes c ske je lui ai di (ke ok ct pa tre malin)
mais jamais au gran jamais jinsulte les gens. relisez bien le dialogue, fo pas deconner de sacharner sur moi alors ke la faute est ailleurs....

maintenant voila ya des membres plus susceptibles ke dotre je ve bien l admettre (moi perso ce genre de boutade vont en rien m empecher de dormir je v en rigoler avec vous meme) et ke ouai ct une erreur cette allusion mais serieu honnetement jamais jorai pense ke ca engagerait de tel propose de la part du troisieme interlocuteur (mm si c vrai jorai ptet du y penser vu son humour lol mais voila tres honnetement ct pas du tout voulu ou premedité c ske je me tue a lui expliquer)...

com g di a scalp moi g pas de clan, je parle avec tt le monde je rigole avec tt le monde, jse pas koi.. normal, moi je prends nullement ni d un cote ni de lotre je v pas dire ke c moi le fautif ou scalp ou burd.
Juste jessai d expliquer de mon coté ski c passé apres fo pas me mettre des trucs sur le dos juste paske burd est pas la ou je ne sais kel raison...
Chacun ses torts je reconnais les miens mais pas plus, chacun ses torts je le repete (mm toi scalp par rapport a ta maniere de parler vis a vis de moi ki sui tjrs resté poli envers tt le monde ici)

voila com jtai di scalp dsl je pensai pas k une ptite allusion de merde allait degenerer com ca.
ten fe ske ten ve moi je sui sincere. et tt le temps dailleurs.
(tu croi si je te detestai je lorai mi la banniere sur mon blog serieu? stp reflechi aussi avant de tenerver)

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#28 Message par karim91 »

ok c cool alors je sui conten kon soit ds le meme etat d esprit :-) ca fe plaisir
sans rancune collègue ;-)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#29 Message par madjes »

C'est bien les enfants faites vous la bise maintenant :lol:

La prochaine fois pensez aux messages privés pour règler vos comptes plutôt que sur Eviter de s'engueler sur VideoBourse !!
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#30 Message par karim91 »

lol :oops:

desole a tt le monde ici pr le foutoir, lol
vraiment desole

Avatar de l’utilisateur
comu49
Membre actif et régulier
Messages : 76
Inscription : 25 janv. 2010, 20:02

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#31 Message par comu49 »

Deux personnes sont nécessaires pour dire la vérité, une pour parler et l'autre pour écouter. (Henry David Thoreau)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne me vois pas dire a quelqu'un "arrête de faire ça".

Moi si y'a des insultes je les censures, et si il y a répétition sans prendre en compte les avertissements des modérateurs concernant un comportement clairement offensant contre quelqu'un ou une volonté de nuire au bon fonctionnement du site je peut bannir (ce que je n'ai jamais fait pour un membre réel, que pour des robots spammeurs pour le moment).

Mais je ne me vois pas du tout prendre parti pour un membre contre un autre en essayant de faire la chronologie des évènements pour comprendre pourquoi on en est arriver là.

Donc l'idéal ce serait que les membres qui pensent avoir dépassés les bornes s'excusent.

Et si l'on souhaite critiquer un membre ou le point de vu de quelqu'un on le fasse de manière argumenté et courtoise.

C'est dommage car tous ensemble pour le moment on a fait du bon boulot et chacun a apporter du contenu au site.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#33 Message par Fabien LABROUSSE »

Si vous continuez on va être obliger d'appeler Robert De Niro pour vous virer du site.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#34 Message par karim91 »

mdrr comu
bien choisi l extrait fab lol excellent ce film ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#35 Message par Nouche »

La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#36 Message par Nouche »

J'adore celle-la aussi:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#37 Message par madjes »

Excellente ta première vidéo Nouche ! :mrgreen: :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#38 Message par Fabien LABROUSSE »

:o Incroyable la première vidéo! Le mec craque complet!

Un jour ca va peut être finir comme ça sur VideoBourse...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#39 Message par karim91 »

non mais comen c possible de peter les plon a ce point looool???
serieu c fou :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#40 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca me paraît un peu gros tout de même.

Soit le mec est fou et je pense qu'il a ensuite été très sérieusement suivi par un psy, soit c'est un "fake" comme on dit.

Nouche t'as plus d'infos sur cette vidéo?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#41 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Ca me paraît un peu gros tout de même.

Soit le mec est fou et je pense qu'il a ensuite été très sérieusement suivi par un psy, soit c'est un "fake" comme on dit.

Nouche t'as plus d'infos sur cette vidéo?
Pourquoi un "PSY" c'est justement eux les "fake" pour reprendre ton terme bien Francais ! Il y a plus de violence et de suicides des personnes suivies pas les "PSY" justement.
Les videos sont reelles, prises par les cameras de securite ds les bureaux. Il y en pas mal d'autre comme ca, il y en avait une sur un bureau de traders justement, je ne sais plus comment elle s'appelait. Il y a une compilation ou on les voit avec d'autres videos.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#42 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouche si j'ai mis "fake" entre guillemet c'est justement pour préciser que ce n'est pas un terme que j'ai l'habitude d'utiliser mais en l'occurrence je n'en avais aucun qui me venait à l'esprit pour exprimer ma pensée.

ensuite "psy" c'est une abréviation couramment utilisée. Je pense que j'ai le droit de l'utiliser dans un contexte de discussion pépère comme c'est le cas dans ce post.

Mais chacun son point de vu, et tu as raison de défendre la langue française.

Je vais chercher celle sur le bureau de trader, et ça ne m'étonne pas du tout qu'il y en ai qui pètent les plombs dans ce milieu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

A ok apparemment c'est celle là:
Elle est très connu je l'avais déjà vu plusieurs fois.

mais je me demande pourquoi le mec lui jeter des boulettes de papier avec tant d'assistance. Sans doute un jeu entre eux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#44 Message par nickleus »

En tout cas ce qui est effrayant c'est qu'a chaque fois personne de bouge :roll:

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#45 Message par herzou »

un Fou au bureau 8)


curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#46 Message par curunir »

C'est marrant sa fais un petit moment que je suis plus revenu sur videobourse et la je me pointe et le sujet le plus prisée c'est "Eviter de s'engueler sur videobourse" :lol:
Franchement moi je trouve sa un peu comique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#47 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :A ok apparemment c'est celle là:

mais je me demande pourquoi le mec lui jeter des boulettes de papier avec tant d'assistance. Sans doute un jeu entre eux.
Oui, c'est celle-la :mrgreen: Le mec lui jete des boulettes pour s'amuser mais l'autre est en train de craquer surement pour d'autres raisons... Donc le lanceur de boulettes, c'est la goute qui fait deborder le vase :mrgreen: Perso, en bureaux d'etudes, j'ai vu pire :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Eviter de s'engueler sur VideoBourse

#48 Message par Fabien LABROUSSE »

herzou :lol:
nickleus a écrit :En tout cas ce qui est effrayant c'est qu'a chaque fois personne de bouge :roll:
Oué c'est vrai que ça paraît fou, mais c'est difficile de savoir on aurait nous même réagi dans ces cas là.
curunir a écrit :C'est marrant sa fais un petit moment que je suis plus revenu sur videobourse et la je me pointe et le sujet le plus prisée c'est "Eviter de s'engueler sur videobourse" :lol:
Franchement moi je trouve sa un peu comique :mrgreen:
Oué la on est entrain de changer de statut, on va passer de site d'entrade à site de geek. Si t'as des vidéos marantes n'hésites pas :D

Non sérieux, c'est juste un sujet qui part en sucette, sinon on est toujours actif sur les marchés et on bosse dure t'inquiète pas.
Nouche a écrit :Perso, en bureaux d'etudes, j'ai vu pire
Racontes...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre