Forum : ajout d'une section "Actualites"

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Forum : ajout d'une section "Actualites"

#1 Message par nano_ »

Bonjour,

Je me disais que cela pourrait être intéressant d'ajouter une section "Actualités" sur le Forum.
En effet, nous publions régulièrement des news et nous sommes obligés de les mettre un peu n'importe où, surtout dans la section "Analyses, Prévisions, Signaux, Suivi de Comptes" qui est de loin la plus visitée.
Pour publier et accéder à des infos toutes chaudes, cette section serait idéale.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Forum : ajout d'une section "Actualites"

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je n'avais pas vu ce message, donc je réponds avec quelques années de retard, lol.

Je pense en effet que la partie "Analyses, Prévisions, Signaux, Suivi de Comptes" du forum est la plus appropriée pour partager des actualités sur des thèmes divers autour du trading.

Après il y a aussi le tchat qui permet des échanges directs au quotidien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre