Quelles sont vos suggestions pour améliorer le site et le forum VideoBourse ?

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
OphelieRenard789
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2023, 08:39

Quelles sont vos suggestions pour améliorer le site et le forum VideoBourse ?

#1 Message par OphelieRenard789 »

Salut les amis, je suis un fidèle utilisateur du site et du forum VideoBourse, qui est une référence pour les passionnés de trading et de bourse. Je voudrais savoir quelles sont vos suggestions pour améliorer le site et le forum VideoBourse. Quelles sont les fonctionnalités, les rubriques, les contenus, les services, etc. que vous aimeriez voir ou voir évoluer ? Quelles sont les critiques, les compliments, les idées, etc. que vous avez à partager ? Merci de faire bouger VideoBourse !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quelles sont vos suggestions pour améliorer le site et le forum VideoBourse ?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Ophélie,

Merci pour ce message, bonne initiative. Cependant, je pense que le forum n'est pas l'avenir de VideoBourse, car de manière générale, la tendance est désormais plutôt aux réseaux sociaux et aux communautés/serveurs privés (Discord).

Ceux qui apprécient le forum et son rythme plus posé ainsi que la durabilité des écrits, sont les bienvenus, pour ma part j'aime utiliser le forum justement pour partager du contenu durable qui aura de l'intérêt dans la durée.

À votre écoute !
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre