idee pour une rubrique supplementaire sur le site

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

idee pour une rubrique supplementaire sur le site

#1 Message par jmrt »

Serait-il possible de créer une rubrique supplementaire denommee "biblio d'indicateurs"
avec en sous rubrique mt4, prt, metastock et je sais pas quoi d'autre Il faut voir ce qui interesse les membres
Chaque fois qu'un membre ferait référence à un indicateur particulier attache a un systeme de trading ou autre chose. Il placerait, dans cette rubrique, le code de l'indicateur, une capture d'ecran pour montrer et un petit mot d'explication pour dire son utilite et son interpretation (quelques lignes) et/ou la reference de son post qui traite du sujet dans une rubrique deja existante.
cela n'enleve pas l'interet des autres rubriques et regroupe les indicateurs utilises par les membres dans un coin bien precis tres visible.
Voila encore du boulot pour dreamfab. La montagne est belle mais aussi grosse et haute. Je suis un peu gene de demander cela. Mais bon, je me lance.
merci in advance. Cest juste une suggestion.
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: idee pour une rubrique supplementaire sur le site

#2 Message par jmrt »

je vois qu'il ya deja une rubrique mt4 et autres plateformes Je vais "post" la
je vais prerarer une fiche mm de guppy et son interpretation + code mt4 et je vais la placer la quand je serai content de la presentation ecrite et illustree
a+
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: idee pour une rubrique supplementaire sur le site

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui jmrt, on avait déjà lancé ce projet mais pour le moment c'est au point mort.

Depuis 1 an on bosse vraiment à fond mais comme tu dis il y a des montagnes de boulot.

Mais ça arrivera prochainement.

Temps que je peux dormir c'est que j'ai pas assez travaillé...

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre