Presentation du Forum "Faites Bouger VideoBourse!"

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Presentation du Forum "Faites Bouger VideoBourse!"

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Ici Vous pouvez nous donner toutes vos idées pour améliorer VideoBourse, vos points de vue sur les différentes sections et services disponibles sur le site, nous indiquer ce qui ne va pas (les fautes d'orthographe par exemple! vous aurez sans doute remarqué que je ne suis pas un expert de la discipline :lol: )

Comme d'habitude, avant de poster un nouveau sujet veuillez faire une petite recherche, au cas où ce sujet aurait déjà été abordé sur le forum :wink: .

Merci par avance!

Avatar de l’utilisateur
Valérie_D
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 mars 2008, 01:02

#2 Message par Valérie_D »

Bonsoir Fabien,

voila donc je suis la première membre de ton forum! Je tient a te féliciter pour le travail que tu fais, meme si je ne suis pas une experte de la bourse, tes cours sont bien faits et je suis admirative du nombres d'heures que la réalisation d'un tel site a pu te prendre.

Bonne chance dans ce nouveau challenge de lanser un forum! :wink:
Bien à vous,

Valérie D.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

:D

D'accord, merci beaucoup si j'ai pu t'aider, pleins de nouveaux cours sont actuellement en préparation accompagnés d'amélioration mais aussi de nouveaux concepts...

Avatar de l’utilisateur
CrazySwimmer
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2008, 00:49
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Config. EA

#4 Message par CrazySwimmer »

Salut Fab,

j'ai pensé que se serait pas mal de mettre la configuration utilisée sur les pages de tests des EA. La configuration de l'EA tout comme l'UT et la paire utilisée.

Si t'as le temps de faire ça une fois :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ouép t'as raison CrazySwimmer.

Je le fait demain. :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre