Renover la partie Suivi des Strategies

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Renover la partie Suivi des Strategies

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

La partie suivi des stratégies est laissée à l'abandon, et c'est bien dommage car j'ai tout ce qu'il faut pour faire un suivi continu d'une bonne dizaine de stratégies.

Je vous invite donc ici à donner vos idées de stratégies automatisées ou automatisables que vous souhaiteriez voir testées en démo afin que je les ajoute.

Egalement si vous appliquez précisément une stratégie de trading manuelle et que vous souhaitez diffuser vos résultats sur VideoBourse n'hésitez pas à me l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: Renover la partie Suivi des Strategies

#2 Message par curunir »

T'inquiètes pas je suis en train de faire une nouvelles séries d'eas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Renover la partie Suivi des Strategies

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Moi aussi je bosse sur le projet Reve et Limites

Tu prépares quoi à part l'ea simplissime?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre