UStream ou LiveStream pour les emissions Live?

Venez nous donner votre avis sur le site VideoBourse, les leçons qui y sont proposées, les Actualités, les points à améliorer... Afin que nous puissions répondre au maximum à vos attentes.

Modérateur : Administrateurs

Préferrez vous UStream ou LiveStream pour les émissions Live?

UStream
1
33%
LiveStream
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

UStream ou LiveStream pour les emissions Live?

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour les membres qui suivent nos émissions en direct, merci de répondre au sondage pour que je sache quel média de diffusion utiliser.

N'hésitez pas également à répondre sur cette file pour préciser ce qui va et ce qui ne va pas pour chacun d'eux.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: UStream ou LiveStream pour les emissions Live?

#2 Message par madjes »

avec ustream c'était plus net il me semble :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UStream ou LiveStream pour les emissions Live?

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Il me semblait que c'était l'inverse, mais je ne me rend pas bien compte, il faut que je regarde précisément les différés pour m'en rendre compte je pense.

Un gros avantage de LiveStream par rapport à UStream c'est que ça ne lag pas pendant les vidéos.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UStream ou LiveStream pour les emissions Live?

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Du coup on garde livestream pour le moment mais c'est dommage de ne pas avoir plus de votants vu qu'on est pas mal à suivre l'émission quotidiennement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre