Qui a deja ouvert un compte PAMM chez Alpari UK?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Qui a deja ouvert un compte PAMM chez Alpari UK?

#1 Message par Teal'C »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si des gens avaient déjà essayé d'ouvrir un compte PAMM chez Alpari UK?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience! :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui a deja ouvert un compte PAMM chez Alpari UK?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu es sure que c'est chez Alpari UK? Car c'est plutôt Alpari NZ (Nouvelle Zélande) qui est connue pour ses PAMM.

Perso j'ai jamais testé. Par contre, sais-tu si on a le droit d'ouvrir un PAMM et de partager ses résultats ou si il faut une licence pour ça en France?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: Qui a deja ouvert un compte PAMM chez Alpari UK?

#3 Message par Teal'C »

Justement je demandais si quelqu'un avait un retour d'expérience. Je ne compte pas ouvrir un PAMM à partir de la France, je ne veux pas de l'enfer bureaucratique et fiscal :).

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui a deja ouvert un compte PAMM chez Alpari UK?

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

A oui? D'où et comment veux-tu l'ouvrir alors?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre