Livre d'initiation au Forex

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
forexsucceskeys
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 août 2013, 19:22

Livre d'initiation au Forex

#1 Message par forexsucceskeys »

Bonjour à tous :)

Pour bien débuter dans le Forex, je vous propose mon livre Forex : les clefs du succès. Quel que soit votre type d'investissement, mon livre s'adaptera à vous. Du trading à long terme jusqu'au scalping, apprenez pas à pas grâce à des exemples concrets complétés par des schémas précis.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, voici mon adresse mél :

forexsucceskeys@yahoo.fr

Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais :)

cordialement,
Forexsucceskeys

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Livre d'initiation au Forex

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Auriez-vous plus d'informations concernant votre parcours sur les marchés financiers svp?

Avez-vous un site présentant votre ouvrage?

Est-il en vente sur certains grands sites de vente d'objets culturels (Amazon, la Fnac..)?

Enfin, il existe déjà plusieurs livres sur ce sujet. Comment pensez-vous vous démarquer? Pensez-vous que votre livre soit meilleur que les best sellers déjà en place sur le sujet, et si oui, pourquoi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre