ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
I FOREX

ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#1 Message par I FOREX »

bonjour , je voulais connaitre vos experiences en compte demo chez zulu trade ... mes questions sont les suivantes ... 1 / peut on etre fournisseur de signaux sur 1 compte demo et donc gagner de l argent en compte demo ? 2 / si je fais 30 trades par mois et que j ai 100 copieurs ... ensuite multiplié par 0.5 pip ... cela m a donc fait gagner 30 x 100 x 0.5 = 1500 $ / mois . c est bien cela ?

I FOREX

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#2 Message par I FOREX »

désolé , mais je ne comprends pas l anglais . :(

I FOREX

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#3 Message par I FOREX »

le texte en anglais a disparu ??? :?:
quelle explication ??? :?:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonsoir I FOREX.

Le message en anglais était un spam.

Oui tu peux fournir des signaux et donc générer des commissions à partir d'un compte démo sur ZuluTrade.
I FOREX a écrit :2 / si je fais 30 trades par mois et que j ai 100 copieurs ... ensuite multiplié par 0.5 pip ... cela m a donc fait gagner 30 x 100 x 0.5 = 1500 $ / mois . c est bien cela ?
Cela va dépendre du capital de chacun de tes suiveurs et de la taille des positions qu'ils allouent à tes signaux.

Si tu as 100 suiveurs qui prennent des positions de 0,1 lot sur chacun de tes signaux alors:

0,5*100*30=1500$

Mais si ils prennent en moyenne 1 lot complet cela représentera 15 000$ par mois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

I FOREX

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#5 Message par I FOREX »

merci pour ta réponse fabien LABROUSSE ou fabien si je peux me permettre .
en bas te ton commentaire , tu as placé un rectangle noir correspondant a my fx book ...
peux tu m en dire plus ?
my fx book , qu esce ?
sinon pour revenir a zulu trade ...
lorsque l on n'a , n'y compte réel n'y compte démo chez zulu trade ... comment fait on pour connaitre le nombre de copieur qui copie 1 compte réel ?
par exemple ...
actuellement le numéro 1 est one trade longterm ...
combien de copieur a t il ?
il est indiqué qu il a 3654 utilisateurs ...
esceque utilisateur veut dire copieur ?
je pose cette question car chez e toro ...
on appele cela directement des copieurs ...
merci d avance pour ta réponse ...
et bravo pour ton site ...
je suppose que tout cela doit te demander un travail énorme ...
encore bravo .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

I FOREX a écrit :my fx book , qu esce ?
http://www.myfxbook.com/ est un site qui te permet de publier et partager si tu le souhaites des rapports et statistiques concernant ton compte de trading (performances, prises de psoitions...)
I FOREX a écrit :lorsque l on n'a , n'y compte réel n'y compte démo chez zulu trade ... comment fait on pour connaitre le nombre de copieur qui copie 1 compte réel ?
C'est marquer sur la gauche du compte dont tu souhaites trouver cette information.
I FOREX a écrit :combien de copieur a t il ?
MGN Asset Management, UTILISATEURS ABONNÉS: 1411, MONTANT SUIVANT: $994,033.
I FOREX a écrit :il est indiqué qu il a 3654 utilisateurs ...
esceque utilisateur veut dire copieur ?
Oui. Après il faut diférencier les utilisateurs live des utilisateurs démo.
I FOREX a écrit :et bravo pour ton site ...
je suppose que tout cela doit te demander un travail énorme ...
Merci à toi. Oui c'est un gros boulot.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

I FOREX

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#7 Message par I FOREX »

ok , merci pour ta réponse .

phi1618
Membre assidu
Messages : 169
Inscription : 05 oct. 2013, 03:28

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#8 Message par phi1618 »

Comment ouvrir un compte démo avec Zulutrade et avoir des suiveurs ?

Et surtout comment est-on rémunérer après si c'est un compte démo ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZULU TRADE EN COMPTE DEMO

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

phi1618 a écrit :Comment ouvrir un compte démo avec Zulutrade et avoir des suiveurs ?

Et surtout comment est-on rémunérer après si c'est un compte démo ?
Il suffit de t'inscrire sur ZuluTrade. Ensuite si tu as de bons résultats ton classement progressera ce qui attirera des suiveurs, dont certains te suivront avec des capitaux réels dont tu toucheras une partie des commission sur chaque signal que tu envois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre