Maitriser le Scalping au Carnet d'Ordre, Arbitrage et HFT

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Maitriser le Scalping au Carnet d'Ordre, Arbitrage et HF

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu vas participer à cette formation de Kevin Toch Phil?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Maitriser le Scalping au Carnet d'Ordre, Arbitrage et HF

#3 Message par phil nfp »

apres avoir vu toutes ses vidéos j ai compris que l anglais est indispendable ce qui n est pas mon fort, maitrise de l anglais pour l ouverture de la plateforme chez tradestation ou et market delta , sierra,puis l anglais pour le brokers futur puis l anglais pour l abonnement aux flux mais comme je le faisais deja depuis longtemps pour trader le cac et avoir une idée du dom et tape je trade l action TOTAL parfaite correlation avec le cac mais les darkpool et marché dérivés ont tout compliqué. Cependant je reste étonner de l absence de pénétration des brokers futurs US sur le territoire Français

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Maitriser le Scalping au Carnet d'Ordre, Arbitrage et HF

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

phil nfp a écrit :je reste étonner de l absence de pénétration des brokers futurs US sur le territoire Français
Moi aussi. D'ailleurs il y a une bonne initiative à ce sujet avec l'introduction du broker de futures Américain Mirus faite aux francophones par Karim et son site http://MyDayTrading.fr.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Maitriser le Scalping au Carnet d'Ordre, Arbitrage et HF

#5 Message par phil nfp »

oui j avais vu cette bonne initiative de karim mais je crains que une fois rincé sur les CFD les rétails Français ne soit irrécupérable , en fait quand on parle de volume que se soit les clients de ses brokers ou le discours des animateurs de ces mémes brokers ils font tout pour minimiser l abscence d accés a ces donnée éssentiel, autant les indicateurs qui ne font que répliquer les prix sont tres " vendu" autant les volumes qui font le prix sont ignorer mais on se doute pourquoi!

Répondre