Avis formation MoneyMakerEdge

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
tradoperso
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 14:51

Avis formation MoneyMakerEdge

#1 Message par tradoperso »

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans le monde de la bourse/trading et je me demandais si des gens sur ce forum avaient suivi la formation MoneyMakerEdge ?
Je la trouve intéressante, mais impossible de trouver des avis autre que sur leur site...

Merci à vous.

Chris.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#2 Message par ulysse »

à mon avis c'est un vendeur [Supprimé par Fabien LABROUSSE].
de mon point de vue, c'est du flan.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16945
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour ma part je n'ai pas suivi la formation Money Maker Edge mais j'ai interviewé son responsable, Martin Prescott, comme tu peux le voir ici:



J'ai eu des bons échos de ceux qui ont suivis ses formations dans l'ensemble. Je pense que Martin connait bien les marchés financiers, voila ce que je peux dire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

tradoperso
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#4 Message par tradoperso »

Bonjour,

merci pour vos 2 avis.
J'avais justement regardé l'interview, et Fabien tu faisais allusion à des personnes qui l'avait passé et qui en étaient contents.