Avis formation MoneyMakerEdge

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
tradoperso
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 14:51

Avis formation MoneyMakerEdge

#1 Message par tradoperso »

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans le monde de la bourse/trading et je me demandais si des gens sur ce forum avaient suivi la formation MoneyMakerEdge ?
Je la trouve intéressante, mais impossible de trouver des avis autre que sur leur site...

Merci à vous.

Chris.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#2 Message par ulysse »

à mon avis c'est un vendeur [Supprimé par Fabien LABROUSSE].
de mon point de vue, c'est du flan.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16945
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour ma part je n'ai pas suivi la formation Money Maker Edge mais j'ai interviewé son responsable, Martin Prescott, comme tu peux le voir ici:



J'ai eu des bons échos de ceux qui ont suivis ses formations dans l'ensemble. Je pense que Martin connait bien les marchés financiers, voila ce que je peux dire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

tradoperso
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#4 Message par tradoperso »

Bonjour,

merci pour vos 2 avis.
J'avais justement regardé l'interview, et Fabien tu faisais allusion à des personnes qui l'avait passé et qui en étaient contents.
Je vois que tu confirmes en disant dans "l'ensemble"... Je veux bien que tu développes si cela t'es possible :)
Après si vous pensez que ca ne vaut pas le coup vous pouvez me le dire en MP :lol:

Sinon d'autres avis ? (Ulysse, j'avais vu que tu n'avais pas l'air emballé dans les commentaires de la video :wink: )

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#5 Message par cajuncailloux »

Demande lui avec quels 'outils' il pense pouvoir analyser ce que font les markets maker,comme il le prétend , et selon sa réponse, on aura des pistes .

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#6 Message par ulysse »

je comprends bien qu'en débutant on a surtout besoin d'être rassuré. Besoin d'avoir un maitre ou une maitresse comme à l'école. C'est normal. On est tous passés par là.
Puis tu te rends compte qu'en appliquant des trucs simples, comme la théorie de Dow, en allongeant les time frame, on y arrive tout seul comme un grand.

Le problème c'est qu'on veut des rendements stratosphériques à zéro risque..... alors on picore du 1 minute à levier maousse.

Je ne dis pas que c'est pas bien ( heu si quand même), mais on complique l'apprentissage.

quant aux "mentor" du genre de celui auquel tu fais référence...... je reste très très très sceptique
Il vend de la formation comme il vendait des téléviseurs. C'est pas un problème c'est toujours de la vente. Du boniment.....
Le client veut avoir la sensation qu'on s'occupe de lui. Que c'est quelqu'un d'important.
Enfin si il est content c'est le principal..... mais ce qui est certain c'est que ça va lui coûter un bras.

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

tradoperso
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2014, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#7 Message par tradoperso »

Salut Ulysse,

merci pour tes commentaires.

Pour ma part je cherche plutot à trader pour arrondir les fins de moi le but n'est pas d'avoir du rendement de folie. Sur les différentes videos que j'ai vu de MoneyMakerEdge, le trade ne dure que quelques minutes pour gagner quelques 10aines de dollars.
Maintenant, il est vrai que cela parait idyllique, c'est pour ça que je demandais un avis, bien souvent lorsqu'il y a une super coup, personne ne vient te le dire...

@cajuncailloux:
Je pense qu'il me dira que c'est "confidentiel"...

Bref, personne sur le forum n'a fait cette formation ?

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#8 Message par cajuncailloux »

Donc, si il te répond que c'est 'confidentiel' , alors que tu pose juste la question de savoir quels outils il employe pour 'traquer' les markets maker, c'est qu'il n' a aucune idées de comment les détecter , si il avait vraiment fait un travail en profondeur sur le sujet, au contraire, il lancerait des pistes sur le sujet, en restant assez vague, bien sur, mais çà prouverait qu'il sait de quoi il cause .

Maintenant, une chose essentielle à savoir, c'est que, dans l'hypothèse ou ce monsieur à trouvé le moyen de contrer les markets maker, le fait meme de divulguer en masse ses techniques annulerait du meme fait la qualité de sa stratégie.

Moi, à première vue, c'est juste une formation 'bateau' sans doute vendue à prix d'or, prudence, prudence,.....

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#9 Message par ulysse »

tradoperso a écrit :Salut Ulysse,

merci pour tes commentaires.

Pour ma part je cherche plutot à trader pour arrondir les fins de moi le but n'est pas d'avoir du rendement de folie. Sur les différentes videos que j'ai vu de MoneyMakerEdge, le trade ne dure que quelques minutes pour gagner quelques 10aines de dollars.
Maintenant, il est vrai que cela parait idyllique, c'est pour ça que je demandais un avis, bien souvent lorsqu'il y a une super coup, personne ne vient te le dire...

@cajuncailloux:
Je pense qu'il me dira que c'est "confidentiel"...

Bref, personne sur le forum n'a fait cette formation ?
Salut tradoperso

je comprends ta démarche. Tes objectifs sont accessibles.
A mon avis pas besoin d'une formation comme celle à laquelle tu fais référence.
vas y cool, sans levier et applique les fondamentaux ( dow) sur des graphiques mensuels, hebdos, journaliers à la rigueur H4.
essaye d'avoir un rapport risque/gain de 1/3 ( tu risques 1 pour gagner 3)
et tu auras déjà acquis 99% des fondamentaux sans stress

avec du stress ( levier + UT courtes) tu peux compter 10 ans d'apprentissage, et des milliers d'euros perdus
je pense que Fabien ne me contredira pas.

Voilà tout ce qu'il faut savoir en débutant ça tient en 3 lignes et c'est gratuit.
Cela te donnera le temps de prendre confiance, d'acquérir de l'expérience et d'attendre la bonne occase pour un coup de temps en temps.

duke60
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 août 2014, 00:31

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#10 Message par duke60 »

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hazard sur la discution car je voulais avoir aussi des retour sur cette formation...
bref je précise que ca fait environ 2ans que je regarde les vidéo de Martin Prescott et mme si je trade en option binaire depui 4ans, ses vidéo m'ont été utile ds la facon de voir et d'interpréter certaine info, signaux..

Cajuncailloux je pence que tu n'as pas compris ce que prescott veut enseigné, il n'as pas de logiciel ou outil pour traqué ou contrer les market, il aprend surtt a ne pas ce fair avoir par exemple en suivant certain mouvement qui ns ferais prendre une decision ou trade regretable.

Aparement il a quand mme certain outil qui on l'air assez performant et confidentiel a ca petite entreprise mais la base de ce qu'il enseigne pour etre un bon trader c'est une certaine psycologie...

ma 1er année ds les option binaire je perdais ce que je gagnais et on va dire que la 2eme c'été très variable 200 a 600e au mieu par mois
depuis une petite année jarrive a me fixer des objectif et a etre stable je suis ds une fourchette de 1500 a 2000e par mois, bon d foi moins mais des fois plus

voila par contre je ne sais pas le prix de la formation ni si ca vaut vraiment le coup, je sais qu'on a accès a pas mal de chose genre des outils très fiable, des veterant qui t'aide, des conference, d veterent que tu peut suivre ds leur sceance de trading...

flyinggreenred
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2015, 08:41

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#11 Message par flyinggreenred »

A) Martin Prescott est un garçon charmant...
sa formation de 2-3 jours vaut-elle 2.000 € ?

l'ayant faite il y a plusieurs mois, je peux donner mon avis ...en toute objectivité pour ceux qui voudraient la faire sans dénigrer ce sympathique Martin...

avant de dire ce que j'en pense, je voudrais faire remarquer - étant un trader ni débutant, ni pro - une chose qui m'a surpris; Martin fait ces formations depuis des années; il veut créer une "communauté" de traders francophones, ce qui est louable. A raison de 100 formés par an il a dû former 400 personnes environ.

A l'ouverture du SP500, on se retrouve sur mumble (un Skype communautaire). La 1ère fois, j'ai été surpris de voir SEULEMENT 20 personnes dont son sympathique "lieutenant" Fabrice [édité par Fabien LABROUSSE] qui fait les commentaires achat-vente quand Martin n'est pas là (avec toutes ses formations il n'est pas là souvent). Je retrouvais les personnes de mon groupe (80%) mais m'attendait à un groupe bcp plus important du fait des 400 formés.... Je suis content pour Martin, il a fait bcp d'argent...

puis au bout d'un à 3 mois, plus personne de mon groupe ...des personnes plus "pro" que moi avaient quitté la communauté moneymakeredge.

flyinggreenred
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2015, 08:41

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#12 Message par flyinggreenred »

B) Sa méthode: sans vouloir dévoiler -par respect pour Martin que j'aime bien- proviendrait d'un très grand trader américain (?) est très simple:
- suivre le trend (rien de nouveau)
- ne pas trader quand il n'y a pas de volume (rien de nouveau)
- outils: 5 moyennes mobiles + 6 bougies japonaises (bof...)
- ET impossible d'évoquer avec lui: RSI, momentum, stoch....qui plus est Ichimoku que je trouve bien marcher... Martin ou Fabrice: "Vous n'êtes pas dans les règles MME !"

Fabrice [édité par Fabien LABROUSSE] fait des améliorations sur la plateforme NinjaTrader qu'il nous a fait payer 200 € environ avec l'accord de Martin...bien normal ...mais ce qui l'est moins c'est qu'il dit qqs mois après que l'on doit repayer pour pouvoir continuer à en profiter...qu'en pensez-vous ?

Après avoir acheté son ordi, Microsoft vous redemande de cotiser à nouveau pour continuer à utiliser Windows xx... impensable sauf si c'est dit au début ...ce que Fabrice n'a jamais dit...= arnaque ?....

flyinggreenred
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2015, 08:41

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#13 Message par flyinggreenred »

C) j'avoue que je regrette d'avoir dépensé pour cette formation. ET pour ceux qui veulent démarrer, je préconise des gens sérieux:
1) Thami Kabbaj - TKL...fait être parisien et cela dure 1 an...un peu cher
https://www.youtube.com/watch?v=0OFTLIzswPc

2) Trado, compétent & gentil ....pratiquement gratuit (je lui ai acheté ses méthodes pour l'aider financièrement ! Bcop de webinaires avec CMC...
http://tradosaure-trading.blogspot.com/ ... trading%29

on est loin avec Trado du "faire du fric", bizness US-Canadien (voir le gaz de schiste dans ces 2 pays...ils se foutent de l'environnement pourvu qu'on peut faire du pognon...avec un baril à 45 $...dur pour eux...)

Autre aspect: Martin a proposé de faire gérer son argent par un trader-pro avec un compte-miroir...commission=50% quand ça gagne ...énorme ...on est loin du grand Rothschild & Cie...

Pour les débutants ne vous laisser pas séduire par un discours "à la Martin" comme sur son site "100 TETES VALENT MIEUX QU'UNE"
http://www.moneymakeredge.ca/

Quand 80 % des formés disparaissent...y a une raison....

Martin & Fabrice se plantent 1 fois sur 2....très insuffisant. Ils ne doivent pas gagner d'argent à la fin du mois en trading...en formations & robots....oui !!!

Pour vendre son "image" il fait bcp de vidéos sur YouTube...qui ne sont que des reprises de Charles Sannat, Philippe Béchade...
Martin n'a pas inventé le fil à couper le trading.. mais a eu la grande ingéniosité de présenter le bébé sous la forme « vous n’êtes pas seul, y a la communauté MME » ! la COM (le monde d'aujourd'hui: l'apparence plus importante que le fonds) Il a l'honnêteté de dire qu'il vendait de l'électroménager avant... C'est un bon gars ! formation inutile et chère...

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#14 Message par tpo042 »

bonjour,

suite au post de flyinggreenred, j aimerais donc mettre ma pierre a l edifice et avant tous confirmer ce qu il a dit, je ne te connais pas , mais j ai vecu exactement la meme chose , je dois preciser que je suis rentrer dans le groupe moneymakeredge mi-2012, et j y suis rester 1 an et demi a peu pres , j ai donc vu et connu beaucoup de gens qui sont passer par le groupe , c est vrai j y suis rester un bon moment pour des question de conviction et aussi de naiveter, mais ca ma permis d aller plus loin dans , ce que je pourrais appeler, la verite sur moneymakeregde.

je tiens a preciser que je ne denigre en aucun cas MR Prescott qui , apres tout, est un vendeur qui doit gagner sa vie et rendre des comptes a des spheres superieurs meme si apparament il y met le coeur.

Pour commencer le prix est beaucoup trop elever par rapport a ce que nous apprenons, personnelement j etais un debutant donc cette formation ma mis le pied a l etrier, j ai appris les tendances, les bougies, les conso, les breakout , les futures et plein de chose sympa , mais le trading....c est autre chose, j estime que ca vaut pas plus de 400 euros .

a l epoque on fesait les appels sur skype, et je confirme aussi que des veterans y en avait pas lourd, et les nouveaux ne restait pas trop longtemps pour les plus malins qui ont vite compris , et pour les plus bete , comme moi, on est rester presque 1 et demi, moi je suis parti au debut du mumble...par contre m etant investi pas mal j ai garder beaucoup de contact de trader , autant du cote canadien que francais, qui aujourd hui continue a trader (pas MME!) ce qui ma servi plus tard mais j y reviendrai....

je ne reviendrai pas sur la methode , c est inutile, par contre c est vrai on avait pas le droit de parler de autre chose que le systeme MME , le reste etait banni, meme quand tout le monde se prennait des stops a repetition , les futures sont un marché difficile on ne peut pas s enfermer dans une grotte. Je pense que cette methode a certainement marcher dans les annees 90, debut 2000, aujourd hui les marches on bien changer et je pense qu elle est desuete. Des anciens m avait fait passer une stat qui donnait 3 trades gagnant sur 10 .

Deux evenement qui ont accelerer mon depart et qui a provoquer une hemorragie de trader de tres bon niveau, a un moment donner.
le premiere c est la vente des indicateurs de MR [Supprimé par Fabien LABROUSSE], aux membres du groupe, avec l aval de MR Prescott, donc de communauter on est passer a club ( de mouton) , certe je comprend que le travail doit etre remunerer, mais nous on a rien demander et surtout on etait pret a participer , mais pas ce prix la ... business quand tu nous tiens et du jour au lendemain y avait plus grand monde sure l appel...

le second est la fameux compte mirroir, j ai trouver cela scandaleux , on deposait 10 000 dollars sur un compte de trading , trader par un ou deux trader du cote des americains, les pertes on fesait avec , les gains on reversait 50 %, mais c est pas ca qui ma scandaliser, c est a la place de moderniser la methode , de nous faire partager le savoir du cote us , ils ont decider de nous piller encore ....business

donc a la suite de cet evenement j ai penser que apres tout j etais pas fait pour le trading, et que apres tout il faut des perdants, je suis donc rentrer en contact avec une vingtaine de trader de l epoque 2012-13, autant du coter francais que canadiens , des tradeurs serieux et qui continue de trader aujourdhui ...et je leur ait poser la question :quel resultat avez vous obtenus avec la methode MME et si vous gagnez de l argent ?

Pour la methode j ai entendu de tout , des tolerants , des colereux , des deçus , chacun a donner son opinon , du style c etait bien pour demarrer , 2000 euros foutu en l air, incomplet , bref, par contre pour les gains .... zero pointé.

moi ca m as mis le pied a l etrier , ca ma permis de rencontre plein de super tradeur ou qui aujourd hui le sont devenus avec du vrai travail , de la comprension des marches et de la perseverence , d ailleur aujourd hui encore je trade quotidienement avec certain et je suis content de l aboutissement , car j ai trouver mon trading !

le seul conseil que je pourrait donner avec une grande humilite car je ne suis pas encore un millionaire du trading , c est de comprendre le schmilblic comment ca marche et pourquoi, diriger vous vers la microstructure , le market profile , volume profile ect... vous verrez l interieure de l interieure , et une fois que vous savez alors faite votre methode de trading , celle qui vous correspond , elle sera la meilleur du monde, y a rien de sorcier, malgre ce que certain veulent nous faire croire.

et puis comme dirait l autre ....allez on se pardonne.

fabpierrot
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2014, 13:56

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#15 Message par fabpierrot »

Si tu veux être former tu n'as pas besoin de payée de grosses sommes, tu peux suive des vidéos de formations, des webinaire et demander des conseils sur les forums...

il y'a 3 mois avec le budget de formation des entreprise (formation salarier) j'ai fait la demande a ma boite pour avoir une formation dans le domaine ''bourse finance'', ils m'ont envoyer un formateur pour 12h00 de formations et pour 3 personnes.

Apres la quatrième heure je me suis rendu compte que c'est que des discours sans fin mais il n'y a as de pratique ce qui est déstabilisant.

Alors un conseil débrouille toi seul sans payée et n'oublie pas qu’il y'a des vautours de partout.
FabPierrot

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#16 Message par manu94 »

Pour commencer par une formation très pédagogique et bien faite , vous avez la formation de DMT réalisée par Pascal Tallarida : Débuter en trading, qui est entièrement gratuite !!!

21 vidéos, + de 15h à visionner et revisionner autant que vous le souhaitez...

Voici comment leur site la décrit

"« DÉBUTER EN TRADING » compile toute notre expérience du trading et de la pédagogie pour les débutants et les initiés partis du mauvais pied. Nous avons mis plus de 3 mois à réaliser cette formation, beaucoup d’énergie, beaucoup de connaissances ont été distillées. Nous avons pris beaucoup de plaisir à la créer, et à la partager GRATUITEMENT.

Le but avoué est de court-circuiter toutes les formations pour débutant qui sont payantes : en effet, nous ne comprenons pas pourquoi certains vous font payer 297, 490 ou plus de 700 euros une formation pour débutant.
"

voici le lien http://dmtrading.fr/formation-debuter-en-trading/
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#17 Message par FullPips »

manu94 a écrit :Pour commencer par une formation très pédagogique et bien faite , vous avez la formation de DMT réalisée par Pascal Tallarida : Débuter en trading, qui est entièrement gratuite !!!
Oui, mais Pascal n'a pas cet accent québécois si entraînant. 8) 8) 8)

Non blague à part tu as parfaitement raison.

Tient d'ailleurs Fabien, tu devrais coller quelques part sur le site, bien en évidence, le lien vers la formation gratuite de DTM.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#18 Message par DMTrading »

Enfin Eric, mon accent de sudiste est tout aussi sexy, d'après elle(s) :D

Sinon merci ;) On va bientôt lancé la DMTurtle 2015 aussi, vous déposez de l'argent sur un compte de trading, et on vous forme moyennant un % sur les gains ;)

Bonne soirée.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#19 Message par FullPips »

DMTrading a écrit : Sinon merci ;) On va bientôt lancé la DMTurtle 2015 aussi, vous déposez de l'argent sur un compte de trading, et on vous forme moyennant un % sur les gains ;)
Humm... une approche pour le moins séduisante sur le principe !

Sous réserve de l'étude attentive des conditions générales de l'offre.

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#20 Message par cajuncailloux »

Pour tpo et flynggreenandred, je voulais vous remercier d'avoir pris le temps et le courage d'avoir posté vos expériences . Je pense que si il y avais plus de témoignages comme les votres, çà ouvrirait les yeux à pas mal de débutants.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#21 Message par UKLM »

DMTrading a écrit : On va bientôt lancé la DMTurtle 2015 aussi, vous déposez de l'argent sur un compte de trading, et on vous forme moyennant un % sur les gains ;)
Euh c'est pas la bonne version des Turtles ça :D
Quand R.Dennis, après avoir gagné +de 100M $, mis au défi son pote Eckhardt que à peu près n'importe qui pouvait reproduire (après formation) ses résultats, c'est tonton Dennis qui avançait les picaillons, faudra donc corriger ça. :P

m'enfin !!

moneymakeredge1
Professionnel certifié
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2015, 02:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#22 Message par moneymakeredge1 »

Bonjour à tous ! Je vois les commentaires qui ont été fait et aimerais y ajouter mon grain de sel.

Je peux lire que certains d’entre-vous ont suivi la formation Moneymakeredge avec moi et semble déçu de leur expérience. Je trouve le tout dommage mais je ne suis pas surpris. Il est important de comprendre que cette formation à pour but primaire de développer et maitriser un comportement psychologique et émotionnelle face au trading en offrant une structure de travail axé sur l'équilibre entre le risque et l'exposition aux marchés. Devenir responsable de soi-même. Comprendre que le trading est le reflet de qui nous sommes. Le tout dans une méthode d'apprentissage simple, trop simple pour certain semble t-il.

Sur 300 traders formés depuis le début du groupe francophone, environ 60 traders sont actifs alors que les autres ont laissés tomber. Parce que la vie est ainsi faite, c'est le reflet de notre société, plusieurs n’atteignent pas leurs objectifs et laisse tomber avant d'atteindre la maitrise, nonobstant l'activité choisie.
Cela n'est pas relié à la qualité du groupe mais bien parce que la vie poursuit son cours avec les responsabilités de chacun.

Voici mon expérience personnelle :

-J'invite les étudiants à prendre contact avec moi pour élaborer leurs objectifs et plans de trading.
Combien s'y applique ? Environ 5%

-J'invite les étudiants à me faire part de leurs expériences, analyse de leurs transactions etc...
Combien s'y applique ? Environ 3 à 5 %

-J'invite les étudiants à me faire part de leurs commentaires pour améliorer le groupe, les outils, etc....
La plupart des critiques ici sur les réseaux sociaux n'ont jamais adressé à qui de droit la situation...

La moyenne nous dit que tout le monde veux recevoir mais pas grand monde est prêt à donner.
J'aimerais bien entendre la critique sur ce qu'ils ont offert à notre groupe dans le but de que toute l'équipe y gagne.

Par la nature humaine, plusieurs cherchent à aller plus vite que le rythme nécessaire pour atteindre l'objectif. Comment expliqué que certains traders ne jurent que par cette formation suivant leurs succès chez nous et que d'autres n'y ont rien retiré ???

Typique de la société, rien de moins. L'appel conférence que nous offrons est utilisé comme un outil de développement de base pour les nouveaux étudiants et non comme salle de conférence de traders multi-système ou multi-indicateurs ou méthodes. Nous priorisons le support des nouveaux traders plus que les expérimentés qui ont la capacité, la maturité et l'expérience de transiger de leurs propres ailes.

Mais encore une fois comme cela est humain, il est beaucoup plus facile de mettre la responsabilité de nos insuccès sur le dos d'une méthode que d'en prendre le blâme de ne pas l'avoir appliqué correctement. Moi et plusieurs autres formateurs sommes exposés aux commentaires et critiques, ce que la majorité n'oseront jamais faire. En ce qui me concerne, j'accepte cette situation car je crois profondément que cette formation à changé la vie de beaucoup de gens au delà de leur expérience de trading.

Pour ma part, tout cela est offert dans le but d'une croissance éducative commune à long terme et non pour faire des profits sur le dos de nos étudiants. Nos traders performants chez nous atteignent 90 % de transactions gagnantes que vous le croyez ou non parce qu'ils ont pris le temps de ramper et marcher avant de vouloir courir. La constance est la clé de notre succès et nous aussi avons des témoignages très positifs pour le confirmer. Pour mon propre respect personnel, je n'enseignerais pas une méthode qui ne fonctionne pas et ceux qui me connaissent, le savent très bien.

Dans le but d'apporter une lumière différente.
Au succès de tous !

Martin Prescott

micro_structure
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2015, 16:14

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#23 Message par micro_structure »

bonjour à tous...

je me permet de repondre aussi. Je confirme les avis ci dessus ayant moi aussi fait cette formation il y a 2 ou 3 ans. bien trop cher pour son contenu. :shock:

Par contre Mr Prescott je vous suis depuis ce temps sur votre "fil" you tube....qui depuis cette date prédit l'apocalypse financier je me souviens très bien de l'une d'entre elle dans la quelle vous disiez..."si vous avez des amis prévenez les et partager....ETC etc.....!!! ce que j'ai fais bien sur.!

l'un d'entre eux m'a appelez hier et sous le ton de l'ironie m'a dit..."avec ton apocalyse qui n'arrive jamais tu m'a fais perdre 800 point sur le DAX et je ne te parle même pas du dow.!!! glouups..! :oops:

je vous pose donc la question suivante ....c'est quand le bon moment pour être sur les marchés..? :lol:

d'autre part vous vous vantez de former entre 300 et 400 traders .. 300X2500 euros = un beau chiffre d'affaire...!! dont je suis persuadé que vous ne faite pas l'equivalent avec vos trades...!!

mais vous avez une qualité énorme...vous êtes un sacré commercial.! :mrgreen:

bonne continuation à vous.!

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#24 Message par cajuncailloux »

prédire l'apocalypse, c'est une chose facile.
Vous dire exactement QUAND çà va arriver, c'est une autre histoire. Et je pense que ce genre de commercial va jouer sur les mots, si on le questionne sur ses prévisions, il va rester' vague' et dire patiente, çà peut , çà va encore venir......
Du baratin, quoi.

micro_structure
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2015, 16:14

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#25 Message par micro_structure »

.. sur ce sujet on est tous d'accord.. :wink:

Verrouillé