Avis formation MoneyMakerEdge

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
bizz248
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2015, 15:05

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#51 Message par bizz248 »

Cerise sur le gateau....
Je viens de recevoir un email d un mec qui etait interesse...

Martin Prescott et Co recevrait 70 000 Euro de commission si la combine reussi ....
Ca fait 7 % de profit sans mettre un euro, c est garanti, et sans risque POUR EUX

Leur prospect me raconte que l associe de Martin, Mr Richard est sympa et ouvert,
il reconnait qu il pompe une commission ce que evidemment Martin n a jamais dit

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#52 Message par FullPips »

bizz248 a écrit :Cerise sur le gateau....
Je viens de recevoir un email d un mec qui etait interesse...

Martin Prescott et Co recevrait 70 000 Euro de commission si la combine reussi ....
Ca fait 7 % de profit sans mettre un euro, c est garanti, et sans risque POUR EUX

Leur prospect me raconte que l associe de Martin, Mr Richard est sympa et ouvert,
il reconnait qu il pompe une commission ce que evidemment Martin n a jamais dit

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]
Que l'équipe qui met en place une usine à gaz pareille se rémunère me semble logique. Les 7% ne me choquent pas.

Même si Martin et son acolyte sont de bonne fois, je trouve leur truc franchement pas sexy. Vouloir titriser des moissonneuses-batteuses et des hangars pourquoi pas, mais dans ce cas des actions de la société propriétaire du matos serait plus tangibles, or l'argument de base c'est justement d'avoir du tangible et pas du papier.

Et puis, pour le marketing, vu que Martin va souvent en France, il fallait faire une vidéo à côté d'une machine, un interview avec un mec en salopette, etc. Un gus en cravate via Skype avec un son de merde, ça donne pas vraiment envie.

C'est vrai que notre ami canadien a une bonne bouille et un gros charisme, mais sur ce coup là, cela ne risque de ne pas suffire à mon avis. Après [Supprimé par Fabien LABROUSSE] qui sait ?

bizz248
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2015, 15:05

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#53 Message par bizz248 »

FullPips a écrit :
bizz248 a écrit :Cerise sur le gateau....
Je viens de recevoir un email d un mec qui etait interesse...

Martin Prescott et Co recevrait 70 000 Euro de commission si la combine reussi ....
Ca fait 7 % de profit sans mettre un euro, c est garanti, et sans risque POUR EUX

Leur prospect me raconte que l associe de Martin, Mr Richard est sympa et ouvert,
il reconnait qu il pompe une commission ce que evidemment Martin n a jamais dit

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]
Que l'équipe qui met en place une usine à gaz pareille se rémunère me semble logique. Les 7% ne me choquent pas.

Même si Martin et son acolyte sont de bonne fois, je trouve leur truc franchement pas sexy. Vouloir titriser des moissonneuses-batteuses et des hangars pourquoi pas, mais dans ce cas des actions de la société propriétaire du matos serait plus tangibles, or l'argument de base c'est justement d'avoir du tangible et pas du papier.

Et puis, pour le marketing, vu que Martin va souvent en France, il fallait faire une vidéo à côté d'une machine, un interview avec un mec en salopette, etc. Un gus en cravate via Skype avec un son de merde, ça donne pas vraiment envie.

C'est vrai que notre ami canadien a une bonne bouille et un gros charisme, mais sur ce coup là, cela ne risque de ne pas suffire à mon avis. Après [Supprimé par Fabien LABROUSSE] qui sait ?
Belle analyse...Bon, j aime bien les video de Martin quand meme..Quand au reste, a chacun sa soupe.
Leur combine est trop complique et ca tourne vinaigre, tu t imagines le bordel.
[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

bizz248
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2015, 15:05

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#54 Message par bizz248 »

Investissement Voiture de collection

MORT DE RIRE, j ai parle avec un de leur prospect....
Le type du Mans a son beau frere qui est marchand aux USA et ils veulent des voitures achetes aux USA, et s occuper de l importation = A MOURIR DE RIRE quand on sait que n importe quel marchand
peux modifier le prix en incluant une commission grosse ou petite pour les differents intervenants.
Et ils se trompent car etre collectionneur, on fait ca par passion, il faut aimer ce que l on achete et surtout si connaitre ou avoir confiance.
Et pourquoi achete tres loin ce qu on peut acheter ici en Europe.
Quand , c est loin, c est cache...cqfd
Donc on n achete pas des voitures de collection si on n aime pas ca
Voir http://www.classicscars.com
Il faut etre passionne et il est preferable de faire affaire avec un expert que vous payez pour vous aider a bien definir ce qui vous convient et vous cherchez vous meme la voiture, ca evite les histoires.
Moi je suis expert et je peux vous dire ce qui bon a acheter et vous le cherchez vous meme...
[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

bizz248
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2015, 15:05

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#55 Message par bizz248 »

http://www.moneymakeredge.ca/articles/Q ... n_2015.cfm

Bonne video, bon, il voit la fin du monde partout.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#56 Message par phil nfp »

Pas la fin du monde mais la fin d'UN monde c 'est probable mais quand?( l 'age de pierre n 'a pas connu sa fin a cause du manque de pierre) :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#57 Message par FullPips »

bizz248 a écrit :Investissement Voiture de collection
Donc le mec, à la base c'est un trader.

Certaines plateformes se vantent de proposer plus de 10'000 instruments différents. Cela semble suffisant de premier abord...

Franchement, après les moissonneuses-batteusess, le voilà avec des bagnoles de collections... :shock:

Au pire, je préfère encore les lingots d'or s'il s'agit d'avoir absolument du concret dans les mains.

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#58 Message par philippe 33 »

FullPips a écrit :Au pire, je préfère encore les lingots d'or s'il s'agit d'avoir absolument du concret dans les mains.
Tu m'étonnes ! :lol:
ou une maple leaf, en plus elles sont belles.

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#59 Message par tpo042 »

C EST LA FIN DU MONDE DISAIT LE DEVIN SHADOCK ...... :D :D :D :D :D

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#60 Message par phil nfp »

http://www.les-crises.fr/etats-font-jamais-defaut/ 1000 [Idée reçue] Les États ne font jamais défaut…

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#61 Message par phil nfp »

Moi t 'en qu 'il me parle pas de reptilien extraterrestte ça me vas! :) les chemtrail j 'ai encore un doute mais bon c est vrai que en levant les yeux au ciel je voie qu 'il y a de la polution (ils auront aussi la vignette ecologique les avions ?) :)

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#62 Message par tpo042 »

bonjour cher Monsieur Roger Duvauchelle.

Je voudrais pas briser votre entousiasme mais quand je suis entrer chez MME , j etais comme vous , sur un nuage, d ailleurs on l etait tous , le bagou de Martin ect... le systeme de trading , bref alors je voudrais vous reprendre un peu , car trader en simulation et en reel la musique n est plus la meme, je voudrais juste vous mettre en garde histoire de ne pas voir votre capital partir en fumee....

1- non le systeme MME ne fonctionne pas sur tout les produits , amusez vous sur le cl , le gc le ym ou le nq et vous verrez

2- oui on peu prendre quelques bon trade sur l ES , mais ils seront tres rare et tres maigre , ensuite on perd patience et c est encore pire , de plus l ES d aujourd hui n est plus l ES des annes 70 -80 donc vous verrez les resultats : des petits income par ci par la ( 25 doll :lol: :lol: ) de temps en temps deux ticks de plus ... la pitié quoi ....et surtout plein de stop et la ca fait mal car c est la grande desilusion, ce que a vecu 99,99 pour cent des gens qui sont passer par MME....

3- non tout les echecs chez MME ne sont pas du a la cupidité , au non respect des regles ou de soi meme, ou de ne pas apprecie la vie ou de ne pas etre positif ect ...bref les connerie a Martin , non elles sont du a une chose : le systeme , alors comment le justifier , c est simple j ai vecu l echec j ai donc pensé que j etais a cote , cupide , nul , pas fait pour le trading... donc je me suis interroge et j ai donc fait le tour de tout les anciens trader de chz MME , j en cotoyais plein autant du cote canadien que francais , car j etais tres actif chez MME pendant presque 2 ans ( oui je sais je suis idiot ) et donc je me suis tourner vers ceux qui trade encore et qui ont des resultas (pas grace a MME :D ) et j ai poser la question simple " quel resultat avez vous eux avec la methode et combien vous arrivez a gagnez ?" et la je me suis plus senti seul , un carnage personne de ces 30 traders n ont jamais rien fait avec cette methode certain ont mis du temps a comprendre (comme moi ) d autre sont vite passe a autre chose , aujourd hui quasiment tous continue a trader et ont des resultats sympa pour d autre plus que sympa ....

sinon a part ca je vous souhaite bonne chance et de bon trade , bien du courage vous verrez que les appel du mumble c est pas grand chose au niveau du trading et que ca tourne beaucoup car les gens se tirent vite.

PS: market profile et carnet d ordre la vous vous amuserez et vous ferez des sous, MME c est la famille pierreafeu , ils allument encore le feux avec des silex :lol: :lol: :lol: .

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#63 Message par tpo042 »

bonjour,

Ce message s adresse a la personne qui a traiter dernierement mr prescott de bonimenteur et qui a l intention de faire un blog le concernant, j ai fait la formation et j ai fait parti de MME pendant tres longtemps, j ai connu et suivi beaucoup de trader de chez MME et connais leur avis et resultat donc si vous avez besoin d aide pour votre blog et denoncer l ineficacite du systeme MME et tout les mensonges qui gravite autour , [Supprimé par Fabien LABROUSSE], vous pouvez compter sur moi et plein d autre personne....

a bientot...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#64 Message par phil nfp »

tpo042 a écrit :bonjour,

Ce message s adresse a la personne qui a traiter dernierement mr prescott de bonimenteur et qui a l intention de faire un blog le concernant, j ai fait la formation et j ai fait parti de MME pendant tres longtemps, j ai connu et suivi beaucoup de trader de chez MME et connais leur avis et resultat donc si vous avez besoin d aide pour votre blog et denoncer l ineficacite du systeme MME et tout les mensonges qui gravite autour , [Supprimé par Fabien LABROUSSE], vous pouvez compter sur moi et plein d autre personne....

a bientot...
Que la formation soit bonne ou pas je pense pas que MME soit responsable des pertes du tradeur ensuite mais c 'est vrai que chercher un responsable autre que soit méme est plus confortable...

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#65 Message par tpo042 »

Salut Phil, ce n est pas une question de trading, pour moi et pour la plupart des anciens traders qui ont ete victime de MME c est du passer... on en va pas en rajouter , il y a suffisament de temoignagne sur ce forum ou d autre , pour que les gens puissent se faire une idee, non ca va au dela....

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#66 Message par phil nfp »

tpo042 a écrit :Salut Phil, ce n est pas une question de trading, pour moi et pour la plupart des anciens traders qui ont ete victime de MME c est du passer... on en va pas en rajouter , il y a suffisament de temoignagne sur ce forum ou d autre , pour que les gens puissent se faire une idee, non ca va au dela....
https://www.facebook.com/profession.tra ... 7856574110 il a refuser une inscription et celui çi veut faire un blog c 'est ça?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#67 Message par phil nfp »

Nancy Matte Conclusion : Si vous pensez que je suis le plus gros arnaqueur et bonimenteur Francophone de la planète, ne suivez surtout pas notre formation.... TRES BIEN DIT MARTIN
2 octobre, 08:56
Bryan Larocque
Bryan Larocque Un paquet de troubles...
1 · 2 octobre, 08:57
Érick Robitaille
Érick Robitaille Besoin de retourné sur les bancs d'école au plus vite !!! Bourré de faute
2 octobre, 09:03
6 réponses
Thomas Bolzec
Thomas Bolzec Tony Robins...lol
Vaut mieux pas qu'il se lance dans le trading lui, il a le comportement psychologique à l'opposé de ce qu'il faut.
Perso, moi je suis pas déçu de mes 2000€, maintenant pour ceux qui croient que MME c'est une technique magique, ben la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu et.......Voir plus
3 · 2 octobre, 09:04
1 réponse
Bobby Vigneault
Bobby Vigneault LOL!! A venir a date cette formation ma apporté que du positif et comme la dit Thomas, il faut travailler pour y arriver!!
1 · 2 octobre, 09:11
Hubert Lisowski
Hubert Lisowski Envois moi ce brave garçon Martin!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=107456555931952...
2 · 2 octobre, 09:12
Dionys Glisovic
Dionys Glisovic Il faut vraiment pas porter attention à ce genre de personne! C'est comme ça qu'ils se sentent exister!
2 · 2 octobre, 09:14
Jean-Michel Isnard
Jean-Michel Isnard Respirez un grand coup Martin ...et lachez prise émoticône wink Pas toujours facile à mettre en place quand on est touché sur son ego surtout dans ces periodes de fortes energies qui nosu entourent. Courage et merci pour votre travail d'information.
1 · 2 octobre, 09:20
Martin Butcher
Martin Butcher Il y a des gens qui font pitié... Martin mise a part les formations donne beaucoup de temps gratuit sur le web et des petits conseils de base sans rien demander en retour ce que les gens semble oublier. Le fait de payer 2000 $ pour une formation ces u...Voir plus
3 · 2 octobre, 09:24 · Modifié
Jean-François Viau
Jean-François Viau Ayoye! Cette personne à besoin d'aide psychologique Martin émoticône smile
2 octobre, 09:31
Actuel Charles
Actuel Charles martin ne ten fait pas avec ca ,dapres moi cest juste la jalousie, moi jai pas les moyen de prendre une formation avec toi mais jen veut pas a ceux qui ont cette chance mais certain peuvent faire des petites crisse comme ca
1 · 2 octobre, 09:38
Hector Lefrancs
Hector Lefrancs OUi mais moi je l'aime Martin et je crois en lui , il n'a pas attendu pour nous avertir ,
2 octobre, 09:44
Jean-Baptiste Bienaimé
Jean-Baptiste Bienaimé Ah mais je pensais qu'on recevait 2000 e à l'issue de la formation lol. Amitiès Martin Prescott. J'encouragerai toujours les personnes qui bossent. Alors, ne perd pas ton temps avec ces gens, refoule les ondes négatives, je t'en envoie plein de positives, en cette fête des Anges. Que ton Ange veille sur toi et les tiens.
1 · 2 octobre, 09:51
Jeffrey Boubou
Jeffrey Boubou Bonimenteur ! L insulte suprême! Rho Martin.... c est peut être votre côté funeste realiste qui peux surprendre lors d un eveil de conscience profond....
2 · 2 octobre, 09:52
Davy Ros
Davy Ros Il est excellent le mec ^^ excellent dans le non raisonnement honnête et dans le rejet émoticône smile
2 octobre, 09:58 · Modifié
Vic Survivaliste
Vic Survivaliste Moi ce qui me frappe c'est qu'il sait tout de ta formation et de son vide sans même y avoir mis les pieds alors que peu de temps auparavant il était certain que c'était la panacée!

C'est comme l'autre, le pseudo-survivaliste belge qui disait savoir q...Voir plus
3 · 2 octobre, 10:12
Franck Rocagel
Franck Rocagel Ben si c'est une arnaque pourquoi il ne dépose pas plainte au lieu de faire un blog ?
J'ai pas tout compris à son raisonnement mais c'est pas grave
2 octobre, 10:18
Michel Pothier
Michel Pothier Wowbelle journée aujourd'hui presque une journée d été.... Le beau soleil, les arbres qui changent doucement de couleurs ..... Profitez en, c'est un beau vendredi positif...... Encore merci Martin Prescott pour ta générosité du week end dernier
1 · 2 octobre, 10:25
Moneymakeredge Francais
Moneymakeredge Francais Je t'aime Mike !
1 · 2 octobre, 21:21
Eric Mermod
Eric Mermod Une fois qu'il a ouvert son blog, tu lui fais envoyer un virus à cet abruti émoticône wink
2 octobre, 10:27
Moneymakeredge Francais
Moneymakeredge Francais émoticône smile
2 octobre, 21:22
Daniel Archambault
Daniel Archambault Je sors mon pop corn et j'attends la suite!!!!
2 · 2 octobre, 10:46
Lluis Kes
Lluis Kes Lol, fais passer des tests psychiatriques avant d accepter de nouveaux élèves !! Incroyable. Courage martin !
1 · 2 octobre, 11:08
Patrick Chalier
Patrick Chalier Comme dirait Michel Audiard : "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
1 · 2 octobre, 11:12
Stephane Rigaud
Stephane Rigaud Cette personne est sanguine, en me référant à son texte....
1 · 2 octobre, 11:13
Sébastien Ramos
Sébastien Ramos Mon cher Martin, on ne se connait pas mais je suis avec grand intéret tes vidéos depuis le sud de la France. Je vais juste te dire une phrase que je me répète quand on croise ce genre de personne : "Pas notre niveau". En gros t'occupe pas des petites gens car les gens de qualité savent te reconnaitre parmi eux. émoticône wink

Une autre expression plus française : "laisser pisser" ^^
2 · 2 octobre, 11:30
Michel Fournier
Michel Fournier Archive juillet 2015 La fièvre de l’or
De l’usage étonnant de l’or à un actuel scandale financier ://www.ledevoir.com/.../445286/television- ... re-de-l-or
3 octobre, 09:57 · Modifié
Thierry Roux
Thierry Roux Martin ont t aime on s en tous des cons nous sommes maîtres de nos décisions si je pense que tu es le pire je n aurai besoin de personne pour faire mes valises ..... Bises Thierry
1 · 2 octobre, 12:31
Samir Aït Hammou
Samir Aït Hammou Il a confondu moneymakeredge avec goldman sach, les gens apprennent le trad de façon à se venger des banques qui nous volent, donc en faisant en sorte de sauver les meubles, si ce monsieur est un pourfendeur d'escrocs, il devrait porter ses couilles et...Voir plus
2 octobre, 12:47 · Modifié
Germain Simard
Germain Simard Ce type ne c'est pas de quoi il parle,il n'a meme pas suivi la formation.Il faut de la détermination et de l'engagement pour réussir dans n'importe quel projet pour ma part je suis 100% satisfait de la formation que j'ai suivi deux fois.Martin tu n'est pas seulement un coach mais tu es devenu un ami.Merci
1 · 2 octobre, 14:08
Sebas Noel
Sebas Noel C'est ça la vie de star!! Tu devient connue, bientôt les blogs à potin...
1 · 2 octobre, 17:33
Arnaud Cdr
Arnaud Cdr Le mec tellement obsédé a te démonter qu'il se grille lui même dans son mail. Si il veut des conseils de trading gratuit dit lui de regarder bfmtv !
Merci pour ton travail martin !
3 · 2 octobre, 21:05
2 réponses
Benoît Remy
Benoît Remy On ne peut pas plaire à tout le monde émoticône wink
3 octobre, 06:13
Jan-stefan Smolarczyk
Jan-stefan Smolarczyk Martin, saches que je suis un Ch'ti du Nord de la France, que je n'ai jamais suivi tes formations mais je n'en reste pas moins attaché à tes propos. Je regarde chacune de tes vidéos, t'es conseils. T'es avis et je sais une chose: que tu parles avec ton...Voir plus
3 · 3 octobre, 10:44
Alexandre Benoit
Alexandre Benoit Il y a des critères pour être admis? (À part l'argent)
3 octobre, 16:25
Paul Leroux
Paul Leroux Oublies le Martin, tu as suffisamment prouvé tes compétences et tes bonnes prévisions sur les marches financiers! De plus, être relayé par des sites comme Egalité et Réconciliation, c'est gage de qualité!!!
1 · Hier, à 08:06
Isabelle Bu
Isabelle Bu Et ben, en le refusant, tu lui as rendu service, puisqu'en fait il ne voulait pas venir/qu'il n'est pas satisfait. CQFD.
3 h

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#68 Message par tpo042 »

oui j ai ete comme eux , j ai defendu Mr Prescott bec et ongle pendant ma premiere annee a MME , jusqu a que j ouvre les yeux ( rien a voir avec le trading ) , alors si il a refuser ce candidat et ses 2000 euros , c est simple y a pas 50 raisons : ou ce candidat est un vrai trader et il aurait mis a mal Mr Prescott en decouvrant la methode , qui a emettre des doutes sur les appels conference, soit il demande a parler a au moins un veterans qui gagnent , et ca du etre refuser , oui ca serait dificile de le faire vu qu il n y a pas de veteran , seulement les derniers former et eventuellement les avant derniers former, et encore moins des gagnant vu que la c est sur y en a pas .... :D :D :D :D :D :D

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#69 Message par phil nfp »

2K pour une formation est vous parlez de pillage, je comprend pas trop ?Ensuite que vous soyiez deçu que sa formation ne vous a pas été profitable je peut l 'entendre.

Avatar de l’utilisateur
Rednef
Membre actif et régulier
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2012, 09:51
Localisation : sedan, france

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#70 Message par Rednef »

à part faire des jolies vidéos qui font peur, sans analyse et surtout avec des grooooos biais cognitifs (tout ce qu'il ne faut pas faire...) j'ai jamais rien vu de bon...

alors juste une chose qu'on m'explique un peu quand même... c'est la fin du monde depuis 2012 faut sortir des marché et tout vendre... alors y'a quoi dans ces formations ? la finance tue le monde, ah bon ben alors il fait quoi ? on apprend à couper du bois et faire un feu avec des silex dans sa formation ??

le commerce de la peur... faire croire à des débutants qu'on est des "initiés" qu'on va leur ouvrir les yeux sur le monde... [Supprimé par Fabien LABROUSSE]... sur facebook, son compte perso, il passait son temps à relater des articles qu'il ne vérifiait même pas, des photomontage conspirationniste (je n'ai rien contre mais pitié qu'il le fasse bien quoi...) avec des photos qui datent et provenant d'autres articles (oui aujourd'hui on à l'analyse des taux de compression pour voir les trucages et la recherche d'image inversé pour retrouver les originales...)

donc pour moi, rien que ça, [Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#71 Message par karim91 »

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]
Enorme celle-là!! :lol:
Je te la repiquerai! :twisted:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#72 Message par phil nfp »

Il parlé en france de trading et de ninja trader quand c 'etait pas a la mode,aujourd 'hui il se dirige est élargis ses activités a l 'univers du survivalisme qui n 'est pas encore trop a la mode ( j 'espère bien sur que la situation géopoliticoéconomique ne se dégrade pas) mais moi j aime son bon sens, mème si je l 'ai pas attendu pour acheter de l 'or et maison et raviolis... :)

Avatar de l’utilisateur
Rednef
Membre actif et régulier
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2012, 09:51
Localisation : sedan, france

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#73 Message par Rednef »

cadeau karim elle est libre de droits ;)

samsung
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2016, 18:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#74 Message par samsung »

Je crois que c'est une arnaque ou que cela l'est devenue.
J'ai acheté en ligne sur le site de MoneyMarketEdge le kit -ninja 7- il y a maintenant plus d'une semaine.

Après x mails de relance je n'ai reçu aucun code d'activation du dit kit ninja 7.

D'après cette fine équipe (...) le, les mails contenant le code s'envoleraient comme par enchantement à la poubelle avant d'arriver, épuisés par le trajet binaire, dans ma boite mail...
Un must !

Mais comme disait mon père, mieux vaut perdre 100 (54$ plus précisément) aujourd'hui que 1000 demain.

Je déconseille.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#75 Message par phil nfp »


Verrouillé