Avis formation MoneyMakerEdge

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#76 Message par tpo042 »

bonjour,

attention a la derniere video de mr prescott qui flatte Thami kabbaj et qui insinu fortement qu ils ont la meme methode ect ... c est faux, de plus il y a une subtilite a ne pas oublier chez kabbaj , si on bosse bien on devient un trader profitable, chez prescott , quoi qu on fasse , on va nulle part et on se fais defoncer notre compte ( merci pour les requins )... a bon entendeur !!!!

sodia
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2015, 00:25

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#77 Message par sodia »

Entièrement d'accord. Formation TKL, oui. MME, non. Suivre la formation MME, c'est perdre son temps et son argent.

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#78 Message par nadjib »

martin prescott trade le futures alors que Thami kabbaj trade les us kebbaji c du scalping il fauta voir au mini 30.000 euro dans le compte pour gagner même si kebaji propose une bonne formation cher qui pas donner alor que prescot propose une excellant formation a des prix bien étudier même une formation online surtout dans le domaine des futures on beaucoup qui on même ouvert des site tellement çà les réussie :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

L'importance des placements privés dans le contexte actuel.

#79 Message par Fabien LABROUSSE »

L'importance des placements privés dans le contexte actuel.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

tpo042
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2015, 18:00

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#80 Message par tpo042 »

encore un plan [Supprimé par Fabien LABROUSSE] ????

sodia
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2015, 00:25

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#81 Message par sodia »

tradoperso, bonjour.
J'ai déjà posté à ce sujet et vous avez suffisamment d'avis négatif dans cette rubrique. La formation n'en vaut vraiment pas la peine. Consacrez votre argent à autre chose. Vous pourrez peut-être survivre si vous respectez les règles, si vous avez une patience d'ange. Les risques sont énormes par rapport à l'espérance de gains. Et si vous êtes débutant, vous ne survivrez pas longtemps. Vous aurez perdu l'argent de la formation et les pertes de trading.

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#82 Message par deltaone »

la meilleurs des formations john hull options futures et autres actifs dérivés

sodia
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2015, 00:25

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#83 Message par sodia »

Bonjour deltaone,
Je ne connaissais pas ce bouquin. Il coûte 267 $ sur Amazon. Cà doit être une mine d'or pour ce prix-là. L'avez-vous lu? Est-ce de la théorie ou de la pratique?

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#84 Message par ulysse »

Oui c'est une mine d'or!
Pour peu que l'on ait assimilé le calcul littéral de 3ème
Or 99,99% des personnes qui s'intéressent au trading ont décroché en maths.... et en français en 4 ème.
Pour tout dire nous sommes en stage de ratrappage. En phase de comprendre le principe de la règle de trois ce que l'on vous a vendu sous la forme de produit en croix à la con.
Comprendre les calculs élémentaires, c'est comprendre les paradigmes et les rapports au réel qu'impose la technique. Comprenez que le monde dans lequel vous évoluez a été calculé au préalable. C'est au moins vrai dans le monde du trading... et du risque!
Avant toute chose, vous devez comprendre que le monde dans lequel vous vous apprêtez à entrer n'est pas celui de l'espérance. Mais celui du risque.

Le risque est la seule chose certaine que nous connaissons ( mathématiquement et philosophiquement)
De là nous en tirons un certain nombre d'équivalences et d"équations qui nous permettent d'envisager une certaine probabilité de succès.
Ne connaissant pas encore les déterminants psychologiques de tel ou tel acteur. Nous nous rallions bien volontiers à l'assertion selon laquelle DIEU Jouerait aux dés. Je sais cette hypothèse rend Einstein furieux.. Paix à son âme comme à celle de Planck.
Nous ne sommes pas physiciens. De simples [Supprimé par Fabien LABROUSSE] économistes tâchant d'être à la hauteur de Thalès. Le premier spéculateur de l"histoire.
Je sais, mon commentaire te gonfle. Le jour lointain où tu te le remémoreras sera celui proche de la mort où tu lui trouveras du sens!

Rhaaalovely!
N'y vois pas de sens. Le simple plaisir du mot m'a suffit.
ma simple et ordinaire nécessité! rien de plus.

bizz248
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2015, 15:05

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#85 Message par bizz248 »

Martin Prescott [Supprimé par Fabien LABROUSSE],
Voici l email que j ai recu
J ai adhere a sa feuille d information mais rien ne fonctionnait SAUF prendre l argent, la ca fonctionnait, donc je me suis plains et il m a coupe du systeme.
Il est sympathique, mais c est toujours pour vous vendre ses formations qui ne servent a rien.
Pour gagner en bourse, il faut investir long terme , pas faire du micro trading.
Vous ne pouvez pas battre les ordinateurs.
Il gagne sa vie sur ces formations hors de prix et refuse le debat.
[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Encore vous.
J’ai reconnu votre énergie négative qui ne me convient toujours pas sur ma page Moneymakeredge Francais.
Vous remettez encore une fois la qualité de mon travail, de ma volonté et continuer de penser que j’arnaque les gens alors que nous fesons face qu’à des problèmes techniques.
Après avoir vu vos commentaires négatifs sur moi sur les forums de discussion, avoir dit que je préfère avoir des nouveaux à appâter que des traders expérimentés, m’avoir dit que je m’entourais de mauvaises personnes dans l’investissement automobile et ce sans même savoir avec qui je suis partenaire, etc, etc.
Après m’avoir fais un don pour accéder au groupe Moneymakeredge et retiré celui-ci ensuite dû à votre ego.

j’ai annulé votre accès et rembourser votre compte Paypal. Je n’ai que faire de votre argent.
Je ne cherche pas à vous être désagréable.
Foutez-moi la paix svp ! Tout simplement.
Chose que vous ne ferez probablement pas car votre ego est très fort et que perdre le contrôle ne vous convient pas.
Combien de fois devrais-je vous expliquer de passer votre chemin ???
Je ne débattrai pas sur courriel, vous avez droit à votre point de vue surement différent du mien, bonne route à vous.
Martin Prescott

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#86 Message par FullPips »

bizz248 a écrit :Martin Prescott est un escroc,
bizz248 a écrit :Voici l email que j ai recu ...

j’ai annulé votre accès et rembourser votre compte Paypal. Je n’ai que faire de votre argent.
S'il t'a rendu ton argent, c'est vraiment un arnaqueur sympa.

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#87 Message par hellodarling »

MoneyMakerEdge ce n'est pas un de ces findumondiste qui à chaque baisse des indices de 2% sort une vidéo "préparez-vous à tout vendre, couvrez-vous d'or, creusez un bunker, blablabla..." ???

Edit : ah si, je me souviens où je l'ai vu, c'est sur le site businessbourse.com qui regroupe tous les gars qui t'annoncent chaque jour que ça finira mal... :lol:
http://www.businessbourse.com/les-exper ... makeredge/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#88 Message par Fabien LABROUSSE »

bizz248 a écrit :Martin Prescott [Supprimé par Fabien LABROUSSE],
Voici l email que j ai recu
J ai adhere a sa feuille d information mais rien ne fonctionnait SAUF prendre l argent, la ca fonctionnait, donc je me suis plains et il m a coupe du systeme.
Il est sympathique, mais c est toujours pour vous vendre ses formations qui ne servent a rien.
Pour gagner en bourse, il faut investir long terme , pas faire du micro trading.
Vous ne pouvez pas battre les ordinateurs.
Il gagne sa vie sur ces formations hors de prix et refuse le debat.
[Supprimé par Fabien LABROUSSE]


Citation:
Encore vous.
J’ai reconnu votre énergie négative qui ne me convient toujours pas sur ma page Moneymakeredge Francais.
Vous remettez encore une fois la qualité de mon travail, de ma volonté et continuer de penser que j’arnaque les gens alors que nous fesons face qu’à des problèmes techniques.
Après avoir vu vos commentaires négatifs sur moi sur les forums de discussion, avoir dit que je préfère avoir des nouveaux à appâter que des traders expérimentés, m’avoir dit que je m’entourais de mauvaises personnes dans l’investissement automobile et ce sans même savoir avec qui je suis partenaire, etc, etc.
Après m’avoir fais un don pour accéder au groupe Moneymakeredge et retiré celui-ci ensuite dû à votre ego.

j’ai annulé votre accès et rembourser votre compte Paypal. Je n’ai que faire de votre argent.
Je ne cherche pas à vous être désagréable.
Foutez-moi la paix svp ! Tout simplement.
Chose que vous ne ferez probablement pas car votre ego est très fort et que perdre le contrôle ne vous convient pas.
Combien de fois devrais-je vous expliquer de passer votre chemin ???
Je ne débattrai pas sur courriel, vous avez droit à votre point de vue surement différent du mien, bonne route à vous.
Martin Prescott
FullPips a écrit :bizz248 a écrit:
Martin Prescott est un escroc,

bizz248 a écrit:
Voici l email que j ai recu ...

j’ai annulé votre accès et rembourser votre compte Paypal. Je n’ai que faire de votre argent.


S'il t'a rendu ton argent, c'est vraiment un arnaqueur sympa.
En l’occurrence, je trouve comme Eric, que Martin a bien agit.

Tu n'aimes sa formation, vous ne vous entendez pas; il te rembourse. C'est tout à fait honnête.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Daniel Hurtubise
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2017, 18:36

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#89 Message par Daniel Hurtubise »

Bonjour

J'ai suivi la formation de Martin Prescott en octobre 2016 et je suis membre de la communauté MoneyMakerEdge.

Je suis entièrement satisfait de la formation reçue. Martin est un excellent formateur, le manuel remis est très bien fait et les membres de la communauté sont très aidant.
Avec le site MoneyMakerEdge pour les membres, la page Facebook MoneyMakerEdge pour les membres et les conférences téléphoniques à chaque jours de trading, je ne me sens plus seul face à un marché de plus en plus difficile à trader.

Grace à Martin Prescott et aux autres membres de la communauté MoneyMakerEdge je suis un bien meilleur trader aujourd'hui qu'au cours des mes 35 dernières années de trading.

Je recommande à tous les traders de suivre cette formation et de venir me rejoindre dans la communauté MoneyMakerEdge.

Daniel Hurtubise

Konstantin V.
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2017, 01:49

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#90 Message par Konstantin V. »

Konstantin V.

Bon, je rend un service a un bon ami, Martin Prescott.

J'ai pas l'habitude d'aller sur ce genre de forum, sur tous que je travail plus en angalis dans la vie...

Bon, je conais personnellement Martin depuis deja quelque annee, et il est sur video come il est dans la vie.
Si serais un "pas fiable, ou pas une personne ...disons amical", il ne m'aurais sûrement jamais inviter chez lui, dans _____ places, et prendre une semaine entier pour me visiter toute la province.
Merci pour investir temps et argent... dans une belle expérience de vie.
Donc...pour un bon gars, c'est un bon gars.

Pour ma part, j'ai pas pris la formation avec lui, mais avec une autre personne, par contre, je suis aller souvent lui donner un coup de mains. Et parler au autre trader....en disant ce qui est vrais... "attendez vous pas a ce que les gens vous aide, sans que vous aviez demander de l'aide. Et de deux....avant de critiquer, poser vous la question , est ce que "j'ai respecter les réglés"?....non..bin voila"

Pour la formation et le trading....le trading , ce N"EST PAS LES INDICATEUR ... et ce qui veulent , fait des parier avec moi, ma connaissance, contre vos indicateur...je clanche a tous les coup.

Donc, que ce qu'on apprendre? C"EST LA MÉTHODOLOGIE, (Psychologie...de comment fonctionne tous les marcher. Dans le cours on focus sur ES.

Mais, pour moi qui a trader dans tous les marcher possible...et qui c'est arreter dans le Forex...bien, ca ma pris un sacre temps pour adampter cette methodology come il le faut au Forex. Et la ca va!
Que ce que je veux dire par la.... est bien, est ce que vous savez conduire une voiture? oui...parfait. vous avez conduit une toyota 1999 pendant 20 dernier annees...super!
la vous avez décider de changer de marque... est ce que ca va vous prendre du temps a vous adapter a votre nouvelle voiture , oui!...et plus le changement est grand, plus ca vas vous prendre du temps!.
..donc si vous prenez un cour sur ES et (NY TIME Session trading) , et que vous appliquer pour le trading de "Dax oppening", on s'entend que ca vas etre different.
Et si vous aller de Scalping ...a autre, ca aussi ca vas prendre du temps pour vous habituer.

1-bon...donc, Martin, aprend quoi? comment le marcher "US -TIME" fonction, (truck et astuce...)
2-Malgre les 100 indicateur , il focus sur le ES.... trader le ES-Future, et ES-Forex...c'est deja pas la meme chose!
3- metre de l'argent ...ca coute chere...ca c'est pas ca faut, c'est les marcher qui decide des regles. avant, les future couter moin chere que la, et tous depend d'autre chose...que lui ne control pas. ( les regles change..on s'addapte).

Pour le "Syteme" que vous aprenez, regarder ca de cette manier...

1-on vous explique et montre comment trader les marcher , et avec un peux de temps, vous allez metriser la psycologies de trading.

2-pour que vous comencer a faire de l'argent apres un lapse de temps... on vous donne un "system" qui dis A,B,C ..quoi faire. de cette manier, vous pouvez faire de l'argent et vivre l'experience.

3-Mais si on dois aller par A,B,C ,,,et que vous vous dite, "moi je vais ajouter du A,G,B,FHRYFH,C .... on comprend que c'est pas ca faut....si vous manquer de dicipline.

4- prendre un moteur pour la "ford 1999" et metre dans "n tracteur"...... il se peux que le tracteur ne demare pas...non?

en tk, tannez...j'ai meme pas envie de me relire pour corriger mes fautes.
Aller donc, offir de l'aide dans les hopital gratuitement, au-lieux de critiquer tous ce qui bouge dans la vie.

KV

Konstantin V.
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2017, 01:49

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#91 Message par Konstantin V. »

une chose...j'ai une question a tous ce qui chiallent sur toute sorte de formateur.

Si vous prenez la formation, c'est parce que...votre dernier ne marcher pas...car le formateur etait, come vous dire...pas bon.
...et apres avoir essayer 3-5-10 formateur pas bon, vous arriver a Martin, et vous fait pareil...
nous ne penser pas que le problem et chez vous?

et si jamais les autres etait des meilleur ou bon formateur, donc pourquoi avez vous besoin de prendre des formations de Martin....??? si il ete si bon...devriez vous pas etre deja un bon trader et positif?

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#92 Message par hellodarling »

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#93 Message par hellodarling »

ça modère sévère ici :mrgreen: Sauf pour les gars qui s'inscrivent juste pour dire que cette formation est géniale... J'ai l'impression que videobourse protège ses intérêts/partenaires au détriment de toute forme d'objectivité. Dommage :wink:

moneymakeredge1
Professionnel certifié
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2015, 02:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#94 Message par moneymakeredge1 »

Parce que de me traiter d'escroc sympathique est tellement objectif ! La grande majorité des commentaires de ce forum ne sont pas objectif de toute façon. Les gens sérieux dans leur démarche d'atteindre leurs objectifs personnels, ne traîne pas ici. Si vos commentaires ont été retiré pas le modérateur, cela n'a rien avoir avec le fait de protéger ses partenaires. Nous ne sommes pas partenaires ni commanditaires. C'est tout simplement que de son opinion, votre commentaire n'était tout simplement pas constructif et d'aucune valeur ajouté.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

hellodarling a écrit : ça modère sévère ici Sauf pour les gars qui s'inscrivent juste pour dire que cette formation est géniale... J'ai l'impression que videobourse protège ses intérêts/partenaires au détriment de toute forme d'objectivité. Dommage
C'est toujours le dur dilemme de la liberté d'expression sur internet pour des médias indépendants comme le miens.

Laisser les avis positifs et négatifs s'exprimer librement, en évitant les abus.

Je pense qu'on a bien compris que tu n'aimais pas les formations de MoneyMakerEdge, pas la peine de le reposter 50 fois.

Du fait des gens qui ne se contentent pas de critiquer simplement mais qui s'acharnent pour des raisons diverses (soit par ce qu'ils l'ont particulièrement mauvaise contre une entreprises (courtier, formateur, ou autres services), soit par ce que ceux sont des concurrents, soit par ce que ceux sont des déséquilibrés) je suis obligé de verrouiller régulièrement des files de discussions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#96 Message par hellodarling »

Fabien LABROUSSE a écrit : Je pense qu'on a bien compris que tu n'aimais pas les formations de MoneyMakerEdge, pas la peine de le reposter 50 fois.

Du fait des gens qui ne se contentent pas de critiquer simplement mais qui s'acharnent pour des raisons diverses (soit par ce qu'ils l'ont particulièrement mauvaise contre une entreprises (courtier, formateur, ou autres services), soit par ce que ceux sont des concurrents, soit par ce que ceux sont des déséquilibrés) je suis obligé de verrouiller régulièrement des files de discussions.
LOL je ne rentre dans aucune des catégories citées et je me moque du sort de MoneyMakerEdge.

Par contre je connais quelques formateurs, certains sont mêmes des potes/partenaires. Et je sais comment ils parlent de leur formation en off après une ou deux bières, le plus drôle est que la plupart du temps ils n'appliquent jamais ce qu'ils enseignent. Mais une chose est certaine, c'est un business très juteux !

Après je suis d'accord qu'il faut différencier les formateurs régulés qui ont une vraie expérience du trading et qui proposent des contenus de qualité, et les simples marketeurs qui font des heures de vidéos inutiles sur youtube... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#97 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :Par contre je connais quelques formateurs, certains sont mêmes des potes/partenaires. Et je sais comment ils parlent de leur formation en off après une ou deux bières, le plus drôle est que la plupart du temps ils n'appliquent jamais ce qu'ils enseignent. Mais une chose est certaine, c'est un business très juteux !
Tout à fait exact ;-)

Bon Fabien a raison, en règle générale, les formateurs ne sont pas vraiment épargné sur notre forum.

De toute façon c'est un débat sans fin les formateurs.

L'essentiel se joue sur le charisme plus que sur autre chose. On est souvent pas loin de la dérive sectaire.

Bien sûr on peut transmettre des connaissances de bases, des principes, des méthodes, etc.

Mais dans le trading, une grande partie n'est pas de la connaissance, mais une sorte d'instinct accumulé par des milliers d'heures à bouffer du graph. Des automatismes que le trader ne pas 'exporter' avec quelques slides vers des tiers.

C'est comme payer très cher un entrainement avec Roger Federer en espérant avoir son niveau en 3 jours.

moneymakeredge1
Professionnel certifié
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2015, 02:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#98 Message par moneymakeredge1 »

Les mauvaises langues se feront un plaisir de dire que j'invente des témoignages parce que je suis un escroc. Voici les témoignages que je reçois à l'interne sur notre page Facebook secrète des membres Moneymakeredge. Vous avez critiqué, maintenant comprenez que plusieurs personnes améliorent leur vie après cette formation bien au-delà du trading :

Sincèrement,la formation est très bonne, le gars donne tout ce qu'il a, donne ses outils, travaille avec nous chaque jours en se levant à 5h du matin, et nous fait réfléchir sur la vie.
Chic type, j'aimerai avoir plus de gens de cette trempe dans mon entourage pour avancer.
Ce n'est pas une psychanalyse de trois jours, heureusement sinon je ne serai pas venu, et ce n'est pas un messie.
Personnellement, rencontrer Martin a contribué à ma croissance personnelle.

Loanne G.

moneymakeredge1
Professionnel certifié
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2015, 02:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#99 Message par moneymakeredge1 »

Géniale parce qu'au delà de la technique cette formation vous ouvre la voie et vous motive à trouver les moyens de grandir intérieurement, et ça vaut plus que de l'or! Sans compter les rencontres d'une richesse incroyable à commencer par Martin!

Thierry D.

moneymakeredge1
Professionnel certifié
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2015, 02:18

Re: Avis formation MoneyMakerEdge

#100 Message par moneymakeredge1 »

Je suis personnellement tout à fait satisfait de la formation MME. Je ne suis pas encore profitable, faisant aussi mes propres recherches. Mais je remercie Martin pour son introduction dans le trading et la communauté pour tous les échanges et les aides (je reprendrai du service pour pratiquer la méthode MME). Merci donc Martin, Fabrice et les autres pour tout ce que vous m'avez déjà apporté.

David R.

Verrouillé