Konstantin V.
Bon, je rend un service a un bon ami, Martin Prescott.
J'ai pas l'habitude d'aller sur ce genre de forum, sur tous que je travail plus en angalis dans la vie...
Bon, je conais personnellement Martin depuis deja quelque annee, et il est sur video come il est dans la vie. Si serais un "pas fiable, ou pas une personne ...disons amical", il ne m'aurais sûrement jamais inviter chez lui, dans _____ places, et prendre une semaine entier pour me visiter toute la province. Merci pour investir temps et argent... dans une belle expérience de vie. Donc...pour un bon gars, c'est un bon gars.
Pour ma part, j'ai pas pris la formation avec lui, mais avec une autre personne, par contre, je suis aller souvent lui donner un coup de mains. Et parler au autre trader....en disant ce qui est vrais... "attendez vous pas a ce que les gens vous aide, sans que vous aviez demander de l'aide. Et de deux....avant de critiquer, poser vous la question , est ce que "j'ai respecter les réglés"?....non..bin voila"
Pour la formation et le trading....le trading , ce N"EST PAS LES INDICATEUR ... et ce qui veulent , fait des parier avec moi, ma connaissance, contre vos indicateur...je clanche a tous les coup.
Donc, que ce qu'on apprendre? C"EST LA MÉTHODOLOGIE, (Psychologie...de comment fonctionne tous les marcher. Dans le cours on focus sur ES.
Mais, pour moi qui a trader dans tous les marcher possible...et qui c'est arreter dans le Forex...bien, ca ma pris un sacre temps pour adampter cette methodology come il le faut au Forex. Et la ca va! Que ce que je veux dire par la.... est bien, est ce que vous savez conduire une voiture? oui...parfait. vous avez conduit une toyota 1999 pendant 20 dernier annees...super! la vous avez décider de changer de marque... est ce que ca va vous prendre du temps a vous adapter a votre nouvelle voiture , oui!...et plus le changement est grand, plus ca vas vous prendre du temps!. ..donc si vous prenez un cour sur ES et (NY TIME Session trading) , et que vous appliquer pour le trading de "Dax oppening", on s'entend que ca vas etre different. Et si vous aller de Scalping ...a autre, ca aussi ca vas prendre du temps pour vous habituer.
1-bon...donc, Martin, aprend quoi? comment le marcher "US -TIME" fonction, (truck et astuce...) 2-Malgre les 100 indicateur , il focus sur le ES.... trader le ES-Future, et ES-Forex...c'est deja pas la meme chose! 3- metre de l'argent ...ca coute chere...ca c'est pas ca faut, c'est les marcher qui decide des regles. avant, les future couter moin chere que la, et tous depend d'autre chose...que lui ne control pas. ( les regles change..on s'addapte).
Pour le "Syteme" que vous aprenez, regarder ca de cette manier...
1-on vous explique et montre comment trader les marcher , et avec un peux de temps, vous allez metriser la psycologies de trading.
2-pour que vous comencer a faire de l'argent apres un lapse de temps... on vous donne un "system" qui dis A,B,C ..quoi faire. de cette manier, vous pouvez faire de l'argent et vivre l'experience.
3-Mais si on dois aller par A,B,C ,,,et que vous vous dite, "moi je vais ajouter du A,G,B,FHRYFH,C .... on comprend que c'est pas ca faut....si vous manquer de dicipline.
4- prendre un moteur pour la "ford 1999" et metre dans "n tracteur"...... il se peux que le tracteur ne demare pas...non?
en tk, tannez...j'ai meme pas envie de me relire pour corriger mes fautes. Aller donc, offir de l'aide dans les hopital gratuitement, au-lieux de critiquer tous ce qui bouge dans la vie.
KV
|