94,29% de trades gagnants

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#51 Message par FullPips »

SergeDemoulin a écrit : Tu sais le marketing c'est utile, je ne sais pas ce que tu fais pour gagner ta vie, moi je suis dans la pub et le marketing depuis que je suis tout petit... J'ai rencontré pas mal de gens qui avaient créé des choses fabuleuses mais qui n'étaient jamais arrivé à les vendre... Et il le regrettaient beaucoup.

Si tu crées de bons robots ça pourrait t'être utile de savoir faire un peu de marketing, à moins que l'argent ne t'intéresse pas... :)
Tu prêches un convaincu. Je suis moi-même commerçant à la base, et le marketing et un outil que j'utilise au quotidien. Donc loin de moi l'idée de cracher dans la soupe.

D'ailleurs dans le cadre des partenariats que j'évoquais, mon rôle est précisément dans l'aspect commercial et valorisation des résultats des traders.

Sauf qu'un robot 'plug and play' est juste une farce. Un algorithme de trading est et doit être un outil sophistiqué que quasiment seul son concepteur peut réellement maitriser et déployer en production.

Donc ce qu'il faut vendre ce n'est pas l'outil, c'est la prestation globale. Le client ne doit pas être un rêveur qui veut devenir riche en achetant un robot à 100.-- ou même 1'000.-- euros. Mais un client qui est prêt à te céder 15 à 20 % de la plus value que ton robot va générer sur son capital.

Et si tu veux pas te prendre la tête avec les petits porteurs, tu fixes l'entrée à 1 million, histoire de filtrer un peu. Et pour se prendre encore moins la tête, il faut travailler avec les gestionnaires de fortunes, pas les investisseurs.

Les gestionnaires qui ont 200 ou 300 millions sur les bras, ils ont toujours quelques % à allouer sur des classes d'actifs type forex. Sauf que eux, c'est pas avec une copie d'écran que tu fais du business :wink:

(Et il ne se contentent pas d'un compte MyFxBook non plus, mais c'est une excellente vitrine, une bonne accroche)
SergeDemoulin a écrit :Peux-tu me donner les liens vers tes appréciations de JFD, je n'ai pas vu cela et justement j'ai ouvert un compte démo chez eux et tout ce que j'ai vu pour le moment et testé, j'aime beaucoup...

J'ai aussi vu les vidéos de Fabien concernant JFD et j'aime ce que j'ai vu et Cyril Tabet m'a l'air d'une personne intelligente, compétente et bonne en communication.

Alors ça m'intéresse si tu as trouvé des choses imparfaites...
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 7&start=75

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 25&t=11127

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#52 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit :
SergeDemoulin a écrit :Peux-tu me donner les liens vers tes appréciations de JFD, je n'ai pas vu cela et justement j'ai ouvert un compte démo chez eux et tout ce que j'ai vu pour le moment et testé, j'aime beaucoup...

J'ai aussi vu les vidéos de Fabien concernant JFD et j'aime ce que j'ai vu et Cyril Tabet m'a l'air d'une personne intelligente, compétente et bonne en communication.

Alors ça m'intéresse si tu as trouvé des choses imparfaites...
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 7&start=75

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 25&t=11127
Merci Eric, C'est très technique mais tu as l'air de bien t'y connaître en serveur et broker,
Finalement JFD semble quand même un des meilleurs brokers du moment , non ?
Il me semble avoir des spreads très semblables à LMax et Armada markets.

------------------------------

J'ouvre une parenthèse Eric :

Puisque tu sembles bien t'y connaître en robots et brokers,
Tu pourrais peut-être me donner une explication sur comment un broker peut tricher sur les signaux en temps réels qu'il donne en MT4 sur compte demo ?

Ça m'intrigue depuis des années.

Voici le problème :

J'ai reçu il y a quelques années un robot d'un de mes programmeur qui m'a dit l'avoir développé sur bases d'explications données par un ami...

Il m'a demandé de chercher des brokers chez qui ce robot fonctionnerait bien.

J'ai passé plusieurs jours à chercher et tester chez divers brokers et le seul qui donnait de bons résultats avec ce robot en compte demo est :

http://www.2pipsforex.com

En cherchant des avis sur le net je suis arrivé à la conclusion qu'il ne fallait surtout pas envoyer de l'argent chez ce broker et qu'on n'obtient pas du tout les mêmes résultats avec un compte réel.
C'est probablement d'après ce que j'ai lu, un véritable arnaqueur qui donne de faux signaux en démos pour attirer des personnes et les inciter à leur envoyer de l'argent qu'ils ne reverront jamais...

J'ai testé chez divers brokers dont LMAX et malheureusement je n'avais pas les mêmes résultats que chez 2pipsforex chez qui j'avais ceci en démo. J'ai fait cette vidéo d'un de mes tests.
J'ai fait des tests plus longs et j'arrive à des centaines de millions en quelques heures... :)



Comment un broker peut-il donner des signaux en temps réels qui donnent de tels résultats ?
En mettant les commissions a zéro ?

J'imagine qu'on arrive aux limites de ce qui est autorisé et que d'un manière ou l'autre ce type de robot ne pourrait pas être exploité sur des comptes réels ?
D'après ce que je vois de ce robot il prend des bénefices sur 1 pips seulement.

Je me disais que même si un broker mettait ses commissions à zero, vu les gains que je faisais avec ce robot on pouvait partager les bénéfices et tout le monde serait gagnant.

Mais j'imagine que ce n'est pas autorisé, j'en ai un peu parlé avec Nicolas Vitale et d'après ce que j'ai compris on arrivait aux limites de ce qui autorisé...

Est-ce que c'est ça une "Stratégie toxique" dont parles Cyril Tabet ?

Merci d'avance Eric si tu peux m'éclairer. C'est un truc dont j'essaye de trouver une réponse depuis longtemps.

P.S. : J'ai le code source de ce robot si quelqu'un veut me l'acheter, contactez-moi...

( je plaisante ). :wink: :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#53 Message par FullPips »

SergeDemoulin a écrit : Merci Eric, C'est très technique mais tu as l'air de bien t'y connaître en serveur et broker,
Finalement JFD semble quand même un des meilleurs brokers du moment , non ?
Il me semble avoir des spreads très semblables à LMax et Armada markets.
Si on se base sur une approche philosophique et étique, je dirais qu'effectivement LMax et JFD sont à part, car leur modèle diffère des autres. Echange pour LMax, interdiction de tenir le marché pour JFD.

Question technologie pure, LMax domine nettement selon moi. Il faudrait organiser un match en fix api pour en avoir le coeur net, mais vu les moyens de développement dont bénéficiaient LMax, qui je le rappelle, avaient à l'origine Betfair et Goldman Sachs comme investisseurs, et une formidable équipe de développeurs pour créer leur infrastructure. Par contre zéro pointé question marketing. Ils avaient failli mettre la clé sous la porte à cause de cela d'ailleurs.

Je pense que par rapport à LMax, JFD n'avaient de très loin pas ni le budget ni les ressources humaines en ingénierie de LMax. Par contre, ils avaient une approche marketing géniale, en offrant ce que les traders demandent du point de vue transparence et probité. Question technologie ils ont pris probablement dans ce qui se faisait de mieux pour leur budget.

Quant à Armatruc, si j'ai bien compris c'est une sorte de Canada Dry de LMax sans grand intérêt. Autant opter pour l'original.

Donc oui, LMax et JFD sont les deux brokers que nous devrions privilégier, car leur business model n'entre pas en confrontation avec les intérêts des traders.

Après, ce n'est pas parce que se sont les plus vertueux, que par exemple nos EA vont automatiquement fonctionner mieux chez eux que chez les autres. C'est con, mais c'est comme cela. Tel EA sera plus performant avec le flux de tel broker. Cela peut dépendre du nombre de ticks, de filtres côté broker, etc.

Donc il a parfois divergence entre la théorie et la pratique.
SergeDemoulin a écrit :Tu pourrais peut-être me donner une explication sur comment un broker peut tricher sur les signaux en temps réels qu'il donne en MT4 sur compte demo ?
Bon, déjà c'est pas le broker qui donne des signaux, mais les indicateurs en fonction de formules mathématiques qui sont appliquées au flux de cotations entrant.

Comme je le disais plus haut, l'harmonie entre un ou plusieurs indicateurs et un flux de cotation et quelques chose de complexe, par toujours rationnel à mon avis, et qui de fait dépasse mes compétences.

Reste bien sur les fameux 'virtual pluggin's', qui ne sont rien d'autre que des robots que le broker va faire jouer contre vous. Si on est gagnant, ces machins peuvent modifier le pricing, élargir spread et slippage, voire déconnecter le serveur au bon moment, tout cela spécialement pour vous, sympa, non ?

Après, un compte démo, même chez LMax ou JFD, et une 'arnaque honnête' en quelques sorte. En démo, lorsque le serveur reçoit un ordre, il le valide, point. Il n'est pas exécuté au marché.

Peu de gens se rendent compte de ce qui se passe lorsque l'on clique sur buy ou sell sur une plateforme d'un broker STP pour un ordre réel. C'est un peu comme chez un commissaire priseur, mais où celui qui fait une offre peut renoncer au dernier moment (last lock). Donc votre ordre arrive chez le broker, qui va demander des offres pour votre ordre auprès des banques avec lesquelles il travaille. La meilleure offre l'emporte, sauf si l'enchérisseur change d'avis et renonce, dans ce cas c'est repartis pour un tour, etc.

Bref, il y a une grosse différence entre un ordre en démo, et un ordre réel chez JFD. Même si le broker est parfaitement honnête. Et même si comme c'est possible avec MultiCharts chez LMax, on utilise le flux réel pour les signaux et on exécute en démo. Même là, il y a des différences significatives entre l'exécution démo et réelle.
SergeDemoulin a écrit :D'après ce que je vois de ce robot il prend des bénefices sur 1 pips seulement.
Tout est dit ! Typiquement avec 1 pip, on est dans la marge d'erreur de l'exécution réelle. Même chez LMax, même chez Dukascopy. Ce n'est pas de la manipulation, c'est technique.

Alors sur MT4, 1 pip, c'est juste au rayon farces et attrape.

Si ton EA ne donne rien sur un compte réel JFD qui dispose du spread le plus bas, c'est qu'il est pourri.

De toute façon, il y a EA et EA. Un EA de back-test/démo, n'est pas un EA de prod. Rien à voir. Le marché c'est pas le monde des bisounours. un code de prod doit être blindé, avec une multitude de contrôle, de tests, d'alertes, etc.

Comme la MT4 n'est plus de première jeunesse, de nombreuses failles ont été découvertes par de petits malins. Je dirai donc que ton EA exploite une faille. Et si tu t'amuse avec ce genre d'engin chez un broker Market Maker, il va te confisquer ton jouet vite fait, tu peux me croire! Le forum pullulent de messages genre : j'ai transformé mes $ 100.-- en $ 50'000.-- et cet affreux broker refuse de me payer...

Donc encore une fois, tu essaies ton EA en réel chez JFD pour avoir une idée de ce cela vaut vraiment. En plus eux, ils ne te sanctionneront pas, malgré que ton EA produise dans doute ce que l'on appelle précisément un flux toxique.

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#54 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit : Quant à Armatruc, si j'ai bien compris c'est une sorte de Canada Dry de LMax sans grand intérêt. Autant opter pour l'original.
Merci pour tes explications Eric quand à "Armatruc" comme tu dis, qui est http://www.armadamarkets.com
j'ai de bons retours d'utilisateurs et il y a de bons commentaires sur le net pour ce broker.

L'intérêt principal chez ArmadaMarkets par rapport à LMax est qu'on peut ouvrir de petits comptes alors que chez Lmax il faut mettre d'entrée 10.000.

Mais je pense que chez JFD on peut aussi ouvrir des comptes de moins de 10.000 ?

Après il faut voir pour le support en français chez les uns et les autres...

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: 94,29% de trades gagnants

#55 Message par boursicoteur »

SergeDemoulin a écrit :94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
après 2 ans de formation et de travail grâce au Master TKL de Thami Kabbaj
r.
Aurais-tu un rapport complet sur 6 mois que l'on puisse évalue tes performances plus en détail?
Tu affirmes que tu as 94.29% de réussite pour mars 2014 quelle été les rentabilités les mois précédent?

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: 94,29% de trades gagnants

#56 Message par nvitale »

L'intérêt principal chez ArmadaMarkets par rapport à LMax est qu'on peut ouvrir de petits comptes alors que chez Lmax il faut mettre d'entrée 10.000.
Mais non ;-)
1000 USD (ou autre devise) pour commencer via Alpha Novae.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#57 Message par SergeDemoulin »

boursicoteur a écrit :
SergeDemoulin a écrit :94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
après 2 ans de formation et de travail grâce au Master TKL de Thami Kabbaj
r.
Aurais-tu un rapport complet sur 6 mois que l'on puisse évalue tes performances plus en détail?
Tu affirmes que tu as 94.29% de réussite pour mars 2014 quelle été les rentabilités les mois précédent?
A quoi bon... ? Vous comptez me confier votre argent ?

Si c'est le cas contactez-moi et on en parlera.

Mon trade aujourd'hui : http://www.sergedemoulin.com/2014/03/26 ... g-26-mars/
Dernière modification par SergeDemoulin le 26 mars 2014, 20:44, modifié 1 fois.

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#58 Message par SergeDemoulin »

nvitale a écrit :
L'intérêt principal chez ArmadaMarkets par rapport à LMax est qu'on peut ouvrir de petits comptes alors que chez Lmax il faut mettre d'entrée 10.000.
Mais non ;-)
1000 USD (ou autre devise) pour commencer via Alpha Novae.
Ah c'est toujours valable ?

Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 94,29% de trades gagnants

#59 Message par FullPips »

SergeDemoulin a écrit :Mon trade aujourd'hui : http://www.sergedemoulin.com/2014/03/26 ... g-26-mars/
Les extraits que tu montres sont effectivement très bons.

Mais comme nous sommes des jaloux paranoïaques, on vas dire que ce sont des morceaux choisis entre les pertes abyssales de ton compte démo :mrgreen:

Si tu es aussi bon que tu veux nous le faire croire, alors effectivement je suis tout disposé à te confier beaucoup d'argent. Et on en discute quand tu veux :wink:

Commences par m'envoyer en privé un accès investisseur sur ton compte de trading. Je consulte tout cela en toute discrétion, et j'en profiterais pour rétablir publiquement ton honneur bafoué.

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#60 Message par SergeDemoulin »

FullPips a écrit :
Si tu es aussi bon que tu veux nous le faire croire, alors effectivement je suis tout disposé à te confier beaucoup d'argent. Et on en discute quand tu veux :wink:

Commences par m'envoyer en privé un accès investisseur sur ton compte de trading. Je consulte tout cela en toute discrétion, et j'en profiterais pour rétablir publiquement ton honneur bafoué.
Ça c'est sympa, mais il est clair que quand on est très bon il n'y a pas de problème pour trouver de l'argent...

Mais cela ne fait pas très longtemps que j'ai fait de gros progrès puisqu'il n'y a pas non plus très longtemps que j'ai fini ma formation au trading, je n'ai donc pas encore 6 mois de bons résultats. J'ai trouvé petit à petit une stratégie et technique qui me convient et que je continue à améliorer, mais si ça vous intéresse je continuerai à montrer mes résultats et surtout, puisque tu insistes, je vais songer à Myfxbook puisqu'il semble que ça soit le must de publier sur Myfxbook...

A moins que certains diront encore que je suis un escroc et que j'e suis arrivé à pirater mon compte MyFxbook ? :)

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#61 Message par SergeDemoulin »

Trades sur différentes paires de devise aujourd'hui.

http://www.sergedemoulin.com/2014/03/27 ... g-27-mars/

Mes derniers trades, encore en position à l'achat sur GBPUSD .

Image

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 94,29% de trades gagnants

#62 Message par 4b4z »

Serge DUMOULIN (je fais un effort suplémentaire pour que tu soi visible sur le net)

Sur cette file de discussion tu envoie une capture d'écran qui couvre la période du 24/02/14 au 04/03/2014 ensuite une du 25/03/2014 27/03/2014. C est un peu léger pour un exhibitionniste.

Sur cette file de discussion de 25 pages. Je présente mes analyses, les entrées et sorties en temps réelle, avec explication. http://videobourse.fr/forum-forex/viewt ... =10&t=9230
FREAGON et NIKKO continu à opérer sur les marchés à ce jour.

Sinon SERGE DUMOULIN, je recherche à acheter un appartement en multipropriété en ESPAGNE, ta méthode pour ne plus fumer, et celle pour lutter contre la calvitie qui ne fonctionne pas sur toi. Et je voudrai que tu m'explique à quoi sert un autorépondeur.
Ton super lancement à permis d'escroqué des membres de vidéobourse par WIZARD.

Ton mentor christophe h godefroy... A rechercher sur le net.

Livre à lire "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens"

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: 94,29% de trades gagnants

#63 Message par celtinvest »

4b4z a écrit :... et celle pour lutter contre la calvitie qui ne fonctionne pas sur toi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#64 Message par SergeDemoulin »

4b4z a écrit :Serge DUMOULIN (je fais un effort suplémentaire pour que tu sois visible sur le net)
C'est très gentil et je t'en remercie.

Tiens pour rajouter à ta collection, un des derniers sites que j'ai mis en ligne :

http://mangez-et-maigrissez.eu

Et il y a aussi celui-ci dont je vais un peu retravailler le design :
http://libido-impuissance.com

Et toi la vente de cigarettes électroniques, ça se passe bien ? C'est un marché intéressant ! :)
Il faudrait un peu revoir le look de ton site http://abaz-trading.com/
Bruno.

:)

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 94,29% de trades gagnants

#65 Message par 4b4z »

SergeDemoulin a écrit :
4b4z a écrit :Serge DUMOULIN (je fais un effort suplémentaire pour que tu sois visible sur le net)
C'est très gentil et je t'en remercie.

Tiens pour rajouter à ta collection, un des derniers sites que j'ai mis en ligne :

http://mangez-et-maigrissez.eu

Et il y a aussi celui-ci dont je vais un peu retravailler le design :
http://libido-impuissance.com

Et toi la vente de cigarettes électroniques, ça se passe bien ? C'est un marché intéressant ! :)
Il faudrait un peu revoir le look de ton site http://abaz-trading.com/
Bruno.

:)
Salut SERGE DUMOULIN (j'en profite pour augmenté ta visibilité)

Je te l'avoue j'admire ta détermination.

Non je ne vend pas de cigarette électronique, d’ailleurs il faut que je supprime les messages. J' ai testé mais pas vraiment accroché. Par contre, il y a du e liquide que l'on ne trouvera jamais dans les pas de porte et bureau de tabac en FRANCE. Si tu veu en savoir plus va faire un tour sur les site de vente.

Oui, tu as raison il faut que je revoie mon site. Pour l'instant, il ne me coute rien. Il est payé par la pub. Mais pas mal de chose à revoir

Par contre, sur les tiens il y a trop de blabla. Fait plus simple et efficace. Je ne suis pas resté + de 30 secondes sur les 2 sites. Moi aussi je fait du e commerce, et c'est vrai cela rapporte.

Je préfère discuté avec une personne avec qui je ne suis pas d'accord, qu'avec une personne qui voudra tous prendre sans rien donner.

A partir de maintenant, je ne snipperai plus tes messages. J enterre la hache de guerre, après avoir fumé le calumé de paix électronique si tu le souhaite :wink: .

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#66 Message par SergeDemoulin »

4b4z a écrit :
A partir de maintenant, je ne snipperai plus tes messages. J enterre la hache de guerre, après avoir fumé le calumé de paix électronique si tu le souhaite :wink: .
Allez d'accord ;)

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: 94,29% de trades gagnants

#67 Message par voldemort »

je me rappel d'un gas "future cote d azure"
qui faisait des live en réelle et demo qui a posté de superbe vidéos dont ses lives réelles ou il ne parlais pas car concentration oblige!!!!!!et il avait 95% de réussite réelle et en démo il était proche du 100% mais la encore on lui a tellement cassé les c.......qu'il a tout laissé tombé c est dommages car il travaillait les futures avec le dom tape sur la micro structure en fait ,serge et bien d autre nous on gratifiés de leur bon travail je leur donne plus ou moin de crédit mais je pense qu' un bon live avec rien a caché vaut bien plus que des stats et j'en passe....

serge fait nous des lives....en réelle bien sur!

SergeDemoulin

Re: 94,29% de trades gagnants

#68 Message par SergeDemoulin »

voldemort a écrit :je me rappel d'un gas "future cote d azure"
qui faisait des live en réelle et demo qui a posté de superbe vidéos dont ses lives réelles ou il ne parlais pas car concentration oblige!!!!!!et il avait 95% de réussite réelle et en démo il était proche du 100% mais la encore on lui a tellement cassé les c.......qu'il a tout laissé tombé c est dommages car il travaillait les futures avec le dom tape sur la micro structure en fait ,serge et bien d autre nous on gratifiés de leur bon travail je leur donne plus ou moin de crédit mais je pense qu' un bon live avec rien a caché vaut bien plus que des stats et j'en passe....

serge fait nous des lives....en réelle bien sur!
Chaque chose en son temps...

Effectivement je suis certain qu'il y a beaucoup de bons traders qui n'ont pas envie qu'on leur casse les c... :) et que c'est pour cela qu'ils ne s'exposent pas en public.

Moi je dois être probablement un peu maso, depuis le temps que je participe à ce forum... ;)

fabpierrot
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 17 févr. 2014, 13:56

Re: 94,29% de trades gagnants

#69 Message par fabpierrot »

SergeDemoulin a écrit :
boursicoteur a écrit :
SergeDemoulin a écrit :94,29% de trades gagnant est la performance que j'ai atteint en ce début de mois de mars 2014,
après 2 ans de formation et de travail grâce au Master TKL de Thami Kabbaj
r.
Aurais-tu un rapport complet sur 6 mois que l'on puisse évalue tes performances plus en détail?
Tu affirmes que tu as 94.29% de réussite pour mars 2014 quelle été les rentabilités les mois précédent?
A quoi bon... ? Vous comptez me confier votre argent ?

Si c'est le cas contactez-moi et on en parlera.

Mon trade aujourd'hui : http://www.sergedemoulin.com/2014/03/26 ... g-26-mars/
Bonjour je n'aime pas votre attitude et votre manière arrogante de répondre sur un sujet ouvert a toutes questions.

Vous avancez des rentabilités, apporté des preuves!

Je n'aime pas ces méthodes cela ne me parait pas très catholique.
FabPierrot

NOLO
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2015, 06:03

Toute la vérité sur Benoist Rousseau de Andlil !

#70 Message par NOLO »

Message effacé car redondant avec un message identique sous un autre profil.

Liberté d'expression oui, spam non ! FullPips

TradingCac40
Membre actif et régulier
Messages : 62
Inscription : 25 août 2017, 00:12

Re: 94,29% de trades gagnants

#71 Message par TradingCac40 »

Belle performance tout de même !

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: 94,29% de trades gagnants

#72 Message par reivax1 »

94.29 % de trades gagnants ça ne veut rien dire, s'il gagne 1 euro par trades et en perd 20 sur chaque trade perdant, au final il est perdant.

TradingCac40
Membre actif et régulier
Messages : 62
Inscription : 25 août 2017, 00:12

Re: 94,29% de trades gagnants

#73 Message par TradingCac40 »

vrai !

Avatar de l’utilisateur
Yorik
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 26 août 2017, 14:26

Trader sans savoir son ratio c'est un peu...

#74 Message par Yorik »

Trader sans savoir son ratio c'est un peu comme investir et ne pas savoir ce qu'on peut gagner et perdre.

Gérer ses pertes est primordial. François Baron dans son livre le chartisme dit que c'est une des clefs de la réussite sur le long terme en bourse.

C'est pourquoi j'ai créé un robot semi automatique qui me donne des calculs (dont les ratios)
avant, pendant et après la position.

Je contrôle le spread, et mes gains. :arrow:
Utilise StartPosition pour calculer Ratios & Lots sur MT4 et ouvrir des positions calculées

TradingCac40
Membre actif et régulier
Messages : 62
Inscription : 25 août 2017, 00:12

Re: 94,29% de trades gagnants

#75 Message par TradingCac40 »

oui je me disais bien que c'était important tout de même !

je n'ai jamais lu le livre de François Barron

ton robot semi automatique est sur MT4 ? Tu le partages ou tu le gardes pour toi ?

Répondre