Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vidéos

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#76 Message par phil974 »

Merci pour le retour en ts cas,
En espérant que Krenchendo donne un peu d'explication la dessus sur la réelle viabilité de cette formation à 6000 euros.
Bon la dessus !!! je retourne à mes occupations :=)
:D
Phil974

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#77 Message par Marc RAFFARD »

Je ne pense pas que le plus important soit de savoir si le diplome est reconnu par l'état ou pas ...
A moins que vous souhaitiez l'utiliser pour devenir fonctionnaire :roll: :roll:

HEC et Brest Business School offrent des diplomes reconnus par l'état
mais si vous allez à Londres avec un diplome HEC en poche ... ca sera mieux qu'avec un diplome de BBS !!!

Une chose qui est sur ... c'est que Krechendo Trading est un organisme de formation reconnu par l'état !
Autrement, ils n'auraient simplement pas le droit d'exercer en France car la formation est une profession réglementée.
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/li ... u-travail/

Le plus important pour un diplome, une certification ou une formation est qu'il soit reconnu par les entreprises du secteur. La question qu'il faut donc se poser, c'est de savoir si un diplome délivré par Krechendo Trading sera suffisant pour ouvrir les portes d'un stage chez JPMorgan ...

Maintenant, une formation telle que celle proposée par Krechendo Trading a-t-elle pour objectif de vous donner un poste en salle de marché dans une banque ???
Il suffit de lire le programme de la formation de Krechendo Trading et le descriptif des offres d'emplois de Traders dans les banques et les hedges funds pour avoir la réponse.

De mon point de vue, toute cette histoire de diplome n'a donc pas trop de sens ... ce qu'il faut chercher à savoir c'est si le contenu de la formation est pertinant !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#78 Message par take_profit91 »

c'est étrange de ce poser la question de savoir si le diplome de krenchendo est reconnu sur le marché de l'emploi ? :|
Pour devenir trader dans une instituions financière il faut un diplôme d'une grande école. A la rigueur ce diplôme peut venir en complément mais il ne ce suffit certainement à lui même

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#79 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Je ne pense pas que le plus important soit de savoir si le diplome est reconnu par l'état ou pas ...
A moins que vous souhaitiez l'utiliser pour devenir fonctionnaire :roll: :roll:
Désolé, dans la mesure où le marketing de la formation en question laisse entendre avec des termes fallacieux qu'il s'agit d'un 'diplôme' qui aurait une reconnaissance officielle au niveau de l'EU, c'est important !

En fait de "Diplôme" il ne semble s'agit que d'une simple attestation de suivi de cours.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#80 Message par Marc RAFFARD »

Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que finalement ...
Que ce soit un diplome reconnu par l'état ou pas, on s'en fiche !!!

La différence entre un diplome reconnu par l'état et une attestion de formation reconnu par Krechendo Trading
ce sont les démarches administratives que le formateur aura le courage de faire !

Ce qui compte, c'est s'il est reconnu par les employeurs potentiels !
Et de comparer le contenu de la formation avec les exigences requises des offres emplois de Trader.

Ce qui est intéressant, ce n'est pas de dire si quelque chose est "bien" ou "pas bien",
C'est de poser les bonnes questions:

- Pourquoi je veux suivre une formation ?
- Quel est mon but final ?
- La formation m'aidera-t-elle a atteindre mon but final ?

Si mon but final est de devenir Trader chez Goldman Sachs ...
La formation me donnera est-elle les compétences nécessaires ?
Il faut vérifier entre les pré-requis des offres d'emplois et le contenu de la formation.
Il faut essayer de se renseigner pour savoir si l'école dispose de bonnes relations avec les banques (pour un stage par exemple a la fin de la formation).

Si mon but final est de devenir fonctionnaire ...
Il faut effectivement vérifier si la formation est reconnu par l'état pour un niveau BAC+2 ou autres !

Si mon but final est de devenir un Trader indépendant ...
La formation me donnera est-elle les compétences nécessaires ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#81 Message par elYsYum »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :Je ne pense pas que le plus important soit de savoir si le diplome est reconnu par l'état ou pas ...
A moins que vous souhaitiez l'utiliser pour devenir fonctionnaire :roll: :roll:
Désolé, dans la mesure où le marketing de la formation en question laisse entendre avec des termes fallacieux qu'il s'agit d'un 'diplôme' qui aurait une reconnaissance officielle au niveau de l'EU, c'est important !

En fait de "Diplôme" il ne semble s'agit que d'une simple attestation de suivi de cours.
exactement.... ne fais pas tout un tralala sur ton diplôme si il n'a aucune valeur officiel....
vu la reaction de marc je pense qu'il est payé par Tarek ! deja que son vrai nom c'est plus marc raffard mais Ruben Yosef.... LLLLLOOOOLLLL :wink: :lol:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#82 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit : Si mon but final est de devenir un Trader indépendant ...
La formation me donnera est-elle les compétences nécessaires ?
le réponse est non. Au mieux (je vais etre agreable) ca t’évitera les erreurs de débutant mais le rapport qualité prix est'il la ?

moi le principale probleme que j'ai c'est toujours le coté "marketing foireux"

marketing versus reality

Image
Dernière modification par elYsYum le 29 nov. 2016, 09:17, modifié 1 fois.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#83 Message par elYsYum »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :Je ne pense pas que le plus important soit de savoir si le diplome est reconnu par l'état ou pas ...
A moins que vous souhaitiez l'utiliser pour devenir fonctionnaire :roll: :roll:
Désolé, dans la mesure où le marketing de la formation en question laisse entendre avec des termes fallacieux qu'il s'agit d'un 'diplôme' qui aurait une reconnaissance officielle au niveau de l'EU, c'est important !

En fait de "Diplôme" il ne semble s'agit que d'une simple attestation de suivi de cours.

fullpips for president ! en Mai je vote pour eric... meme si il est suisse.... et qu'il se presente pas..... lol ;-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#84 Message par royaltea »

Je pense que marc est de bonne foi.
Suivre une formation pour gagner du temps oui bien sur, mais est ce que j' ai besoin d' être présent en cours au lieu de commencer par les quelques sérieuses formations internet qui sont dix foi moins chères ?
Est ce que je fait partie des gens qui savent apprendre et ensuite répliquer ?
Si dans ma vie je suis plus autodidacte, ne ferait pas mieux de chercher moi même toutes les infos sur internet ?
Vais je travailler pour compte propre ou pour une entreprise tierce ?
Dans ce cas le diplôme sera t il reconnu ? Est t il quand même préférable d' apporter un solide fxbook pour donner du pois a ma candidature ?
Perso je sais que c' est pas pour moi, ni les moyens ni l' envie, très sincèrement limite j' aurait peur de perdre les quelques certitudes que j' ai sur le trading a l' heure actuelle...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#85 Message par FullPips »

Bon faut voir, j'ai peut-être été un peu vite en besogne.

En grattant un peu, j'ai tout d'abord vérifié que Krechendo Trading est bien listé comme organisme de formation reconnu par l'Etat français. Même si le lien sur le site est obsolète, après recherche c'est confirmé.

Ensuite le trucmuch Level 5 & Cie existe vraiment.

Il s'agit de critères de certifications des formations émis par l'EU.

Bref, même si je reste circonspect sur la valeur d'un tel "diplôme", au moins cela ne semble pas être un fake complet.

Il faudrait vérifier de bout en bout si tout est nickel.

Les formations c'est toute une industrie complexe. Donc pour allez vraiment au fond des choses, il faut commencer à comparer certains labels de qualité, etc.

Mais soyons correct, au moins Krechendo sont inscrit au registre du commerce, ils ont pignon sur rue, ils sont autorisés par l'Etat français.

Cependant, pour ceux qui veulent se payer cette formation pour trouver un travail de salarié dans un institut financier, vu que ces temps les banques dégraissent pas mal, face à des types qui sont diplômés des hautes écoles et qui ont une ou plusieurs lignes de CV dans des banques, le papier de Krechendo doit pas peser bien lourd.

Reste cette impression que la stratégie la plus rentable en trading, semble bien être de vendre des formations :cry:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#86 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit : vu la reaction de marc je pense qu'il est payé par Tarek ! deja que son vrai nom c'est plus marc raffard mais Ruben Yosef.... LLLLLOOOOLLLL :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Je ne suis ni payé par Tarek ... ni Ruben Yosef !!!

Plutot que chercher à savoir si l'argument de la formation qui permet d'obtenir un diplome reconnu par l'état est vrai ou purement marketing et/ou mensonger ... j'essaye juste d'expliquer que dans les deux cas, ca n'a aucun sens qu'un tel diplome soit reconnu par l'état !!!

Donc si le diplome de Krechendo Trading est réellement reconnu par l'état, ca ne sert à rien !
Sauf peut-etre à dire à vos amis que vous etes un Trader diplomé :mrgreen:
(à défaut peut-etre d'etre un Trader gagnant)
Dernière modification par Marc RAFFARD le 29 nov. 2016, 09:56, modifié 1 fois.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#87 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit : le réponse est non. Au mieux (je vais etre agreable) ca t’évitera les erreurs de débutant mais le rapport qualité prix est'il la ?

moi le principale probleme que j'ai c'est toujours le coté "marketing foireux"
Je ne me permets pas de donner mon avis sur la formation de Tarek ...
Car je ne l'ai pas suivi et je ne connais pas le contenu de la formation !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#88 Message par Marc RAFFARD »

royaltea a écrit :Je pense que marc est de bonne foi.
Suivre une formation pour gagner du temps oui bien sur, mais est ce que j' ai besoin d' être présent en cours au lieu de commencer par les quelques sérieuses formations internet qui sont dix foi moins chères ?
Est ce que je fait partie des gens qui savent apprendre et ensuite répliquer ?
Si dans ma vie je suis plus autodidacte, ne ferait pas mieux de chercher moi même toutes les infos sur internet ?
Vais je travailler pour compte propre ou pour une entreprise tierce ?
Dans ce cas le diplôme sera t il reconnu ? Est t il quand même préférable d' apporter un solide fxbook pour donner du pois a ma candidature ?
Perso je sais que c' est pas pour moi, ni les moyens ni l' envie, très sincèrement limite j' aurait peur de perdre les quelques certitudes que j' ai sur le trading a l' heure actuelle...
Personnellement, je suis autodidacte ... aucun diplome en poche, pas meme le BAC !!!
(enfin, j'ai bien un diplome de l'école de Gendarmerie et la certification AMF ... mais bon, vous voyez ce que je veux dire)

Le Trading, j'ai commencé à l'apprendre tout seul.
En suivant des webinaires, des forums, lisant des livres etc ...
J'ai donc pu accumuler des connaissances basiques.

Par la suite, j'ai suivi la formation de Philippe Lhermie ...
Et j'ai compris que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre !

Aujourd'hui, ca fait plus de 8 ans que je suis plongé dans l'univers du Trading.
Je trade beaucoup moins qu'avant, je dois bien le reconnaitre et ca me désole !
Le jour ou j'aurai un capital "sérieux" et plus de temps, je compte vraiment me remettre au Trading.

Malgré les connaissances que j'ai pu accumuler, je pense que je suivrai une formation !
Laquelle ... j'y réfléchirai en temps et en heure, mais je suivrai une formation c'est sur !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#89 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Cependant, pour ceux qui veulent se payer cette formation pour trouver un travail de salarié dans un institut financier, vu que ces temps les banques dégraissent pas mal, face à des types qui sont diplômés des hautes écoles et qui ont une ou plusieurs lignes de CV dans des banques, le papier de Krechendo doit pas peser bien lourd.
On est d'accord, la formation diplomante ou pas ... ne vous donnera pas acces à un poste de Trader en Banque !
D'autant que les banques font peu de Prop Trading et souvent du Market Making ...

Voici quelques offres d'emploi de Trader, voyez les exigences pour ce type de poste:

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D

http://www.efinancialcareers.co.uk/jobs ... J1ZQ%3D%3D


Voici les compétences pour devenir Trader dans une banque ou un Hedge Fund de nos jours: Maths, Physics, Engineering, Machine Learning, Computer Science
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#90 Message par elYsYum »

FullPips a écrit : Ensuite le trucmuch Level 5 & Cie existe vraiment.
Il s'agit de critères de certifications des formations émis par l'EU.
Bref, même si je reste circonspect sur la valeur d'un tel "diplôme", au moins cela ne semble pas être un fake complet.
je l'avais écrit que cela existe mais ce n'est pas un diplome "tel quel" , c'est un truc en plus quand tu passes un vrai diplome (systeme de point universitaire comme sur bcp de site de formation dans plein de job)
FullPips a écrit : Reste cette impression que la stratégie la plus rentable en trading, semble bien être de vendre des formations :cry:
amen... je ne cesse de le dire.... on me dit tjrs "non mais formateur c'est pas trader, on peut etre bon trader et mauvais formateur et vice versa....."
bref c'est un mec qui n'a jamais réussis a devenir champion de course de voiture, qui vient t'expliquer comment devenir un champion....
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#91 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :
Personnellement, je suis autodidacte ... aucun diplome en poche, pas meme le BAC !!!
(enfin, j'ai bien un diplome de l'école de Gendarmerie et la certification AMF ... mais bon, vous voyez ce que je veux dire)

Le Trading, j'ai commencé à l'apprendre tout seul.
En suivant des webinaires, des forums, lisant des livres etc ...
J'ai donc pu accumuler des connaissances basiques.

Par la suite, j'ai suivi la formation de Philippe Lhermie ...
Et j'ai compris que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre !

Aujourd'hui, ca fait plus de 8 ans que je suis plongé dans l'univers du Trading.
Je trade beaucoup moins qu'avant, je dois bien le reconnaitre et ca me désole !
Le jour ou j'aurai un capital "sérieux" et plus de temps, je compte vraiment me remettre au Trading.

Malgré les connaissances que j'ai pu accumuler, je pense que je suivrai une formation !
Laquelle ... j'y réfléchirai en temps et en heure, mais je suivrai une formation c'est sur !!!

j'ai quasi le meme trajet sauf que je suis le trading depuis 2000 (aaaaa la bonne epoque du srd et des actions) et sur le forex depuis 2009/10

jamais suivie de formation mais j'ai appris sur le tard , je me suis formé seul avec des bouquin et en "bouffant du sable". j'ai perdu pendant 8 ans (!) puis j'ai stabilisé et enfin gagné depuis la crise de 2008, et maintenant je gagne avec mon trading (NON je suis pas un mytho riche... je gagne 2000 € approx par mois pour une chiéééééééééééééééééééé d'heure de taf. mais au moins je fais ce que j'aime....

vous voulez le secret ?

discipline, discipline et discipline... et pattern mécanique.

si vous n'etes pas capable de trader comme un robot, un psychopathe sans émotion, AUCUNE FORMATION ne vous aidera.

et chose tres importante, ce n'est pas mon unique source de revenu... et ça c'est tres tres tres important. trader avec la peur et vous êtes voué a l'echec
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#92 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit : et chose tres importante, ce n'est pas mon unique source de revenu... et ça c'est tres tres tres important. trader avec la peur et vous êtes voué a l'echec
Je crois effectivement que c'est tres important !!!
C'est pourquoi je n'ai pas le temps et l'argent maintenant pour faire du Trading sérieusement.
Car si je décidais de consacrer mon temps au Trading, je risquerai de perdre ma principale source de revenus ...

Un jour viendra ... j'y travaille :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#93 Message par royaltea »

Pour le coup je suis d' accord, en manuel c' est particulièrement rébarbatif en fait, c' est pas forcément les plus intelligents qui peuvent tirer leur épingle du jeu.
Ensuite on peut toujours rêver a un automatique mais c' est pareil, des génies du coding n' ont pas forcément non plus des résultats incroyables, voire juste correct, sauf cas avérés et relativement peu fréquent.
Et pour conclure, oui, le trading tout seul sans rien a coté, c' est une pression supplémentaire peu recommandable.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#94 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :
Voici les compétences pour devenir Trader dans une banque ou un Hedge Fund de nos jours: Maths, Physics, Engineering, Machine Learning, Computer Science
tien je me demande pourquoi il te demande ça :lol:
"Multi-threaded Java application that runs thousands of pricing calculations in sub seconds"

et comme par hasard la boite qui recherche ça ne met pas son nom... :roll:
encore des créateurs de flashkrach... :evil:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Journée spéciale Krechendo Trading: Etudiants de Financia Bu

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

Reportage sur la journée spéciale organisée par Krechendo Trading ( http://VideoBourse.fr/formation-krechen ... -elmarhri/ ) avec l'enseignement de bases théoriques et une initiation pratique au trading sur futures et à l'étude du carnet d'ordres, des volumes, de leur distribution... Proposés par l'équipe de traders / formateurs de Krechendo (notamment Tarek ELMARHRI, Nabil BEROUAG et Nicolas SCHNELLER) aux étudiants de Financia Business School ( http://Financia-Business-School.com ), école spécialisée en finance ainsi qu'à différents journalistes. Alfonso LOPEZ de CASTRO, Président de Financia Business School, répond ici à une interview visant à présenter leurs activités. Reportage réalisé dans la salle des marchés de Krechendo Trading Paris, dans le 8ème arrondissement, le 30/01/2017:



Présentation de Krechendo Trading (tirée du site officiel):

"Krechendo Trading est la première trading arcade présente en France

Basée sur le modèle des salles de marché londoniennes, Krechendo offre une offre complète pour passionnés et professionnels du trading :

Formation au trading, location bureau de trading et trading arcade

L’idée de Krechendo, c’est de proposer un ensemble de services aux traders souhaitant vivre de leur passion de la finance en indépendant.

Une formation au trading hautement qualifiante permettant à nos élèves traders d’acquérir des stratégies profitables afin de devenir rentable sur les marchés financiers.

La possibilité de louer un poste de trading au sein de notre arcade à Paris vous permettra ensuite d’évoluer dans une salle des marchés et de rester en immersion. avec des traders expérimentés."


Présentation de Financia Business School (tirée de: http://www.financia-business-school.com ... chool.html ):

Traditionnellement, la formation à la Haute Finance est une spécialisation au terme d’études de management, d’économie ou de mathématiques. Des professionnels de la finance ont souhaité décliner leur vision, différente des stéréotypes classiques en créant une véritable Business School de la Finance. Cette école à recrutement post-Bac est entièrement dédiée, dès sa première année, à la compréhension et à l’approfondissement des techniques financières et de leur environnement.

Pourquoi Financia Business School ?

L’une des grandes forces de la finance est sa capacité à se régénérer, à créer et inventer sans cesse de nouveaux concepts et métiers. On ne cherche plus des purs spécialistes mais des généralistes « spécialisables », adaptables à des contextes différents; la polyvalence est appréciée, seule apte à s’adapter à la volatilité d’un marché.

C’est pourquoi des professionnels de la finance ont souhaité décliner leur vision, différente des stéréotypes classiques, en créant une véritable Business School de la Finance.

Financia Business School propose un cursus en 5 ans et repose sur un Bachelor (Bac+3) et plusieurs MBA spécialisés (Bac +5) qui permettent d’acquérir l’expertise pour diriger et encadrer à haut niveau les fonctions stratégiques des entreprises du XXIe siècle.

Financia Business School est entièrement dédiée, à la compréhension et à l’approfondissement des techniques financières et de leur environnement.

La doctrine de l’Ecole

Financia Business School privilégie une pédagogie active et innovante résolument tournée vers l’emploi, intégrant pleinement les profondes mutations en cours comme les évolutions démographiques et géopolitiques.

La dimension pédagogique internationale étant largement mise en avant, les cours seront dispensés pour moitié en français et pour moitié en anglais.

Recruter des étudiants internationaux, c’est aussi la démarche de Financia Business School, très attachée au principe de diversité, veillant à cibler plusieurs pays dans les recrutements.

Des partenariats académiques avec des écoles/universités étrangères sont favorisés."
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

krechendo live 08/06/2017

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

krechendo live 08/06/2017

Diffusé en direct il y a 4 heures par Krechendo Live

Session de trading live krechendo live

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

TradingCac40
Membre actif et régulier
Messages : 62
Inscription : 25 août 2017, 00:12

Re: Krechendo Trading, Tarek Elmarhri: avis, discussions, vi

#97 Message par TradingCac40 »

j'adore les lives il y en aura d'autres ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Financial Network Club - Conférence sur les Futures par Nabi

#98 Message par Fabien LABROUSSE »

TradingCac40 a écrit :j'adore les lives il y en aura d'autres ?
C'est un service payant.

Ils mettent de temps en temps certains replay sur Youtube pour montrer comment ça se passe.

Pour plus d'infos à ce sujet : https://www.krechendo-live.com/.



Sinon :

Financial Network Club - Conférence sur les Futures par Nabil BEROUAG, Trader chez Krechendo Trading

Conférence sur le thème du marché des contrats futures animée par Nabil BEROUAG, Trader & Coach chez Krechendo Trading ( http://Krechendo-Trading.fr ) organisée par l'association Financial Network Club ( https://www.facebook.com/FinancialNetworkClubb/ ) le 9 novembre 2017 à l’université Jean Moulin Lyon 3.

Nabil BEROUAG commence par se présenter, présenter son parcours professionnel (notamment son expérience dans des trading arcades londoniennes) puis il définit ce qu'est un future, et explique le fonctionnement de ce marché.

Il revient ensuite sur des cas concrets illustrant son approche de trading et le type de stratégie qu'il utilise (scalping / intraday) , via l'étude de la distribution et des volumes observés via le carnet d'ordres, mais aussi l'analyse technique.

Il parle notamment des différences entre les futures et d'autres types de produits financiers (CFD notamment), des pièges à éviter, des informations à prendre en compte pour trader...

Il aborde l'importance de la gestion de ses émotions face à des positions, la gestion du risque.

Certains élèves de l’université présents posent des questions amenant Nabil à parler de divers thématiques : les produits (futures) qu'il trade (EuroStoxx, DAX, S&P 500, NASDAQ, Bund); l'utilisation concrète du carnet d'ordres et du time and sales dans le cadre de sa stratégie de trading; les règles d’exécution des ordres des différents intervenants, les notions d'ordres iceberg et de spoofing, le rôle des market makers, les spread, le comportement et les contraintes des investisseurs institutionnels, des banques centrales... La situation actuelle des marchés actions qui montent fortement depuis des années dû notamment aux taux d'intérêts bas fixés par les banques centrales.

Il parle de l'utilité de réaliser un journal de trading, puis des avantages et inconvénients de placer ses stop loss en machine, des solutions qu'il existe pour intégrer une trading arcade ou trouver des fonds pour trader (notamment Darwinex).

Nabil donne enfin son avis sur le sujet du moment : le Bitcoin, indiquant qu'il existe un réel engouement autour de cette crypto monnaie, mais qu'il faut rester méfiant et qu'il n'est pas facile de trouver de bons points d'entrées aux vues de la hausse rapide et continue. Je prends ensuite la parole pour exprimer mon point de vue.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

"Sommes-nous trop Haut sur les Marchés Actions ?" Interview

#99 Message par Fabien LABROUSSE »

"Sommes-nous trop Haut sur les Marchés Actions ?" Interview de Nabil BEROUAG de Krechendo Trading

Interview de Nabil BEROUAG, Trader et Coach chez Krechendo Trading ( http://Krechendo-Trading.fr / https://Krechendo-Live.com ) suite à la conférence organisée par l'association Financial Network Club ( https://www.facebook.com/FinancialNetworkClubb/ ) le 9 novembre 2017 à l’université Jean Moulin Lyon 3.

Nabil revient d'abord sur la conférence qu'il vient de mener, qui abordait en profondeur le thème du marché des contrats futures présenté à une audience d'étudiants intéressés par les métiers de la finance de marché.

Il présente ensuite son analyse des marchés actions qui plafonnent depuis des mois, voir des années, avec une volatilité au plus bas.

Il décrit alors les stratégies quotidiennes qu'il met en place, notamment sur le NASDAQ qu'il affectionne particulièrement du fait de sa plus forte propension à retracer que les autres indices majeurs, insistant sur la gestion du risque et le choix des horaires de trading.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Tarek Elmarhri, Marché Obligataire : Vers une hausse général

#100 Message par Fabien LABROUSSE »

Tarek Elmarhri, Marché Obligataire : Vers une hausse généralisée des taux ?

TV Finance
Ajoutée le 16 janv. 2018

Tarek Elmarhri, Trader pour compte propre chez Krechendo Trading Paris : Va t-on vers une hausse généralisée des taux ? Les marchés actions : jusqu'ici tout va bien. Concernant les devises, pourquoi la hausse de l'euro n'est elle pas terminée ?

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre