Jeanjean a écrit:
Merci pour vos conseils, je suis sur cfds depuis 1 an, j'ai eu des soucis avec xtb, notamment avec leur plateforme, j'ai récupéré mes tunes et la je cherche un brokers fiable si possible no dealing desk,
En fait à ma connaissance, la seule source de CFD sur un échange MTF (une sorte de mini bourse) c'est LMax.
Le Broker 'Pure Agence' Darwinex offre exclusivement des CFD sourcés chez LMax. Plateformes MT4 et nouvellement MT5.
Si tu veux un compromis entre la rustique MT4/MT5 et les Futures, tu peux devenir clients directement chez LMax et utiliser par exemple la plateforme MultiCharts ou AlphaTrader.
Sous réserve que LMax t'acceptent avec tes 5 k. car normalement le seuil est à 10 k.
Donc chez Darwinex, tu as la garantie légale par la FCA (et pas le régulateur polonais comme xbt) que chacun de tes trades de CFD sera transmis et exécuté auprès du MTF LMax et que jamais Darwinex ne sera ta contre-partie de tes trades.
Rien ne t'empêche de commencer par un compte démo pour te faire une première impression.