Où debuter dans les options binaires?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Eva Line
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2014, 12:56

Où debuter dans les options binaires?

#1 Message par Eva Line »

Bonjour,

J'ai un soucis et je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. Je voudrais trader dans les options binaires mais le hic c'est comme je suis débutante, je ne sais pas vraiment par ou commencer exactement. Au fait une de mes connaissances inscrite sur BforBroker m'a dit que cette plateforme offre des conseillés professionnels pour guider leurs clients. Mais je ne sais pas si cela suffit pour un novice, ses plateformes avec des experts pour vous conseiller sont-elles vraiment intéressantes? Qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
chris17
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 12 avr. 2014, 16:48

Re: Où debuter dans les options binaires?

#2 Message par chris17 »

bonjour eva, :)

j'en fais depuis environ un mois. D'après cette maigre expérience :
Les appels de conseillers sont :
- soit pour inciter à faire un dépôt important,
- soit pour donner une "formation", à laquelle il manque toujours une précision essentielle

Perso, je n'utilise aucun outil : juste la visualisation du graphe sur n’importe quel actif.
je fais ce que, je crois, on appelle du suivi de tendance, i.e :
- je cherche un actif ayant une tendance claire sur la dernière 1/2h, et sans trop de pics dans un sens ou l'autre,
- je le joue à 10-15mn en attendant qu'il termine un rebond : par exemple, sur une tendance baissière, j'attends qu'il fasse un pic de plus haut; et je le prends dès qu'il commence à redescendre, à la baisse, bien sur.
J'ai fait cinq trades ce matin avec cette technique, tous gagnants :)