Où debuter dans les options binaires?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Eva Line
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2014, 12:56

Où debuter dans les options binaires?

#1 Message par Eva Line »

Bonjour,

J'ai un soucis et je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider. Je voudrais trader dans les options binaires mais le hic c'est comme je suis débutante, je ne sais pas vraiment par ou commencer exactement. Au fait une de mes connaissances inscrite sur BforBroker m'a dit que cette plateforme offre des conseillés professionnels pour guider leurs clients. Mais je ne sais pas si cela suffit pour un novice, ses plateformes avec des experts pour vous conseiller sont-elles vraiment intéressantes? Qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
chris17
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 12 avr. 2014, 16:48

Re: Où debuter dans les options binaires?

#2 Message par chris17 »

bonjour eva, :)

j'en fais depuis environ un mois. D'après cette maigre expérience :
Les appels de conseillers sont :
- soit pour inciter à faire un dépôt important,
- soit pour donner une "formation", à laquelle il manque toujours une précision essentielle

Perso, je n'utilise aucun outil : juste la visualisation du graphe sur n’importe quel actif.
je fais ce que, je crois, on appelle du suivi de tendance, i.e :
- je cherche un actif ayant une tendance claire sur la dernière 1/2h, et sans trop de pics dans un sens ou l'autre,
- je le joue à 10-15mn en attendant qu'il termine un rebond : par exemple, sur une tendance baissière, j'attends qu'il fasse un pic de plus haut; et je le prends dès qu'il commence à redescendre, à la baisse, bien sur.
J'ai fait cinq trades ce matin avec cette technique, tous gagnants :)

Malheureusement, ça ne marche pas toujours aussi bien, car je ne sais pas dis
tinguer un pic temporaire de consolidation, d'un changement de tendance, et même après une fin de pic, ça peut repartir à la hausse.
Aussi, il ya le facteur humain :
- tricher sur le choix de l'actif quand on ne trouve pas ce qu'on veut
- se tromper sur la durée du trade
- vouloir à tout prix trader, alors qu'on a rien qui s'y prête ....

Enfin, je complète par une montante en perte qui me garantie +7€ à condition de ne pas perdre 3 fois de suite : je joue 10€, puis 25€ si j'ai perdu, puis 60€ si j'ai encore perdu ; dès que j'ai gagné, je reviens à 10€.

En espérant t'avoir aidée :roll:

nanam
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 11 juil. 2013, 20:09

Re: Où debuter dans les options binaires?

#3 Message par nanam »

Eva Line a écrit :Bonjour,

Au fait une de mes connaissances inscrite sur BforBroker m'a dit que cette plateforme offre des conseillés professionnels pour guider leurs clients.
Pour les guider, oui, à dépenser plus !
Blague à part, les conseillers ne servent à rien. Ils vont te montrer qu'il gagnent beaucoup en 2 min, pour t'inciter à investir plus. Mais dès que tu le fais, tu perds tout. Le net est plein d'histoires dans ce style (ce n'est pas mon cas, mais ça aurait pu...).
Le mieux, c'est de t'entraîner seule en démo, ou carrément laisser tomber les options binaires pour l'instant. Apprend à trader pour "de vrai" et avec un peu plus d'expérience tu pourras toujours y retourner plus tard.

Répondre