take_profit91 a écrit:
merci pour l'info, vos vidéos sont intéressantes surtout pour la compréhension des lettres grecques, en meme temps, difficile de trouver des infos sur google concernant les options étant donné qu'a chaque fois on tombe sur ces put*** d'options binaires. C'est la premiere fois que j’entends parler de "faire baisser son prix de reviens sur ces actions", faire baisser le prix de reviens d'une action consiste à acheter des options PUT ?
via quel courtier tradez vous les options coté aux USA?
merci d'avance
Bonjour,
Merci pour votre commentaire sur mes vidéos. Le but de ces vidéos est de faciliter la compréhension des options et leur utilisation.
L'achat d'un put est plutôt utilisé pour se protéger contre une baisse de l'action que l'on possède en portefeuille, comme dans mon exemple d'achat de put Microsoft dans la vidéo.
Via le formulaire contact sur mon site, inscrivez-vous pour recevoir directement mes prochaines vidéos dès qu'elles seront disponibles. La prochaine vidéo sera dédiée à l'achat d'une option et la suivante à la vente d'option. Tout y sera détaillé pour utiliser correctement l'achat ou la vente d'option. Ces deux vidéos devraient être sur mon site d'ici 2 semaines...
Le broker que j'utilise est
TradeStation. TradeStation est l'un des brokers les plus connus et les plus réputés parmi les traders Anglo-Saxons car il dispose d'un scanner et d'un outil de trading automatique et backtesting ultra perfectionné. En vous inscrivant à TradeStation par l'intermédiaire de Celtinvest, vous pourrez utiliser
gratuitement RadarScreen et Portfolio Maestro, soit une économie de 120$/mois.
Sur mon site, il y a également une vidéo sur RadarScreen si ça vous intéresse...