Nous sommes le 18 Nov 2017, 03:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2016, 20:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Interview de Gregory CACACE, Trader et Formateur spécialisé au carnets d'ordres à la Diamond Trading Academy ( http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ ), à propos des formations théoriques et pratiques dispensées au sein de l'école, de l'évolution du projet de la DTA depuis son lancement, et des changements relatif au contexte des marchés financiers observés ces dernières années. Entretien réalisé lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy à Nice, le 30 juin 2016:


_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2016, 22:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Interview de Marc-Antoine DE VILLIERS, Trader et Responsable de l'école de formation au trading et salle de marchés Diamond Trading Academy ( http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ ) à propos de l'ouverture de nouveaux bureaux, qui reflète l'avancée du projet lancé en 2014, puis évoque les résultats obtenus par les traders de la DTA ces dernières années, qui investissent à très court terme (scalping). Il présente ensuite la manière dont il a tradé certains événements clefs des derniers mois, notamment le Brexit qui a amené une forte volatilité, et enfin le programme des formations et la manière dont s'organisera le quotidien des traders qui loueront un bureau. Entretien réalisé lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy à Nice, le 30 juin 2016:



Présentation de Marc-Antoine DE VILLIERS (tirée de: http://blog.diamond-trading-academy.com/author/marc-antoine-add/ ):

"Marc­Antoine débute ses études Universitaires en 2001 à l'Université de Nice Sophia Antipolis où il obtient son Deug D'Economie et Finance , Major de Promotion pendant ses deux années d'études. Il monte ensuite sur Paris dans la prestigieuse Université de Paris Dauphine et y valide son Master de Finance en 2006. Son diplôme en poche, il est aussitôt recruté au sein du fonds Van Der Moolen à Amsterdam. Après une période de Formation de 6 mois en interne sur des stratégies de Scalping, Daytrading sur les produits Indiciels et Obligataires, Marc­-Antoine tradera pour ce fonds privé pendant 1 an et demi. Après d'excellents résultats lui ayant valu le titre de meilleur Junior au sein de VDM, il décide de rentrer sur Paris, afin de monter en parallèle 2 projets personnels. Il lance son propres Fonds d'investissement, Millésime Fund (ISIN : JP5 MILLKY ) spécialisé sur des stratégies Intraday et le Scalping Contrarien selon les modélisations Markoviennes et les processus stochastiques de type browniens. Il monte dans le même temps sa propre société de Formation, trader­formation.com, spécialisée dans le recrutement et la formation de Traders professionnels. Il occupera le poste de Professeur en Finance de marché et processus stochastiques à l'Université Paris Dauphine entre 2008 et 2010. En 2010, Il est recruté par un fonds privé Américain, Millénium Partners, afin de gérer au sein d'une équipe de 6 Traders spécialisés en Scalping Intraday, une partie des fonds personnels du CEO de Millenium Parters, Mr Izzy Englander. Il est débauché en 2012 par un fonds privé Monégasque pour monter une nouvelle équipe de Traders, et après 6 mois de recrutement et de formation de cette nouvelle équipe, Marc-­Antoine reprend le Trading en Janvier 2013,tout en conservant son rôle de Head of Trading de la société et en charge de tous les Traders Juniors. Il est de nouveau débauché en Septembre 2013 par un Familly Office Suisse avec toute son équipe de Traders, et part s'installer à Nyon, pour assurer son rôle de Trading Manager au sein de cette nouvelle entité. Marc­-Antoine décide de renter en France en Mai 2014 afin de monter la Diamond Trading Academy, Académie de Trading basée sur le modèles des Académies de Trading Anglo-Saxonses, et spécialisée dans la Formation de Traders professionnels et particuliers. Il monte avec ses associés le concept de Formation en ligne avec la création de bibliothèques de Vidéos, et développe une Live Box en français, flux d'information disponible et accessible à tous en Français normalement réservé aux Traders Professionnels. Marc-Antoine officie à ce jour en tant que Formateur et Trader au sein de la Diamond Trading Academy."

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2016, 22:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Voici enfin le reportage global sur la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy:

Reportage sur la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy ( http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ ), une école de formation au trading à court terme (essentiellement au scalping via la lecture du carnet d'ordres, sur contrats futures) proposant également des bureaux de trading à louer, basée à Nice. L'équipe est composée de plusieurs traders professionnels investissant pour leur compte ou un fonds, qui forment et coach également les élèves. Ici, Marc-Antoine De VILLIERS, Responsable de la DTA et trader, présente ce nouveau projet pour la compagnie, puis Maxime MILLECAMPS, trader ayant notamment remporté le concours des Duels de Trading 2015 organisés lors du Salon du Trading, ainsi que Grégory CACACE, trader, répondent à des questions relatives au trading, aux stratégies enseignées, à leur manière d'investir et de gérer leurs trades au quotidien. Vidéo réalisée lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy à Nice, le 30 juin 2016:



Je partage également ici un reportage réalisé par France 3 région à propos de la Diamond Trading Academy:
Citation:
Ajoutée le 28 sept. 2016

Vidéo Live des journalistes de France 3 dans la nouvelle salle de trading de la Diamond Trading à Nice.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2017, 10:20 
Hors ligne
Professionnel certifié

Inscription: 28 Aoû 2014, 10:58
Messages: 183
Journées portes ouvertes chez Diamond Trading le Vendredi 10 Mars 2017 de 09h30 à 17h00.

Venez profiter d'une journée d'immersion au sein de la salle de Marché de Diamond Trading et venez rencontrer son équipe de Traders.

Profitez d'une journée d'immersion avec 3 ateliers organisés en cours de journée afin de découvrir la nouvelle salle de Diamond Trading, les carnets d'ordres et les prémices en terme de stratégies de Trading.

Places limitées à 20 personnes, donc pour vous inscrire c'est ici :

http://www.diamond-trading.fr/

Voici la nouvelle salle de marché de Diamond :



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2017, 21:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Diamond Trading - Analyse des Marchés pour les 3 mois à venir
Fichier(s) joint(s):
Diamond-Trading-Academy.jpg
Diamond-Trading-Academy.jpg [ 148.3 Kio | Vu 901 fois ]
Jeudi 9 mars à 17h, venez suivre en direct sur http://VideoBourse.fr/Trader-Ensemble-Live/ , un webinaire avec Maxime Millecamps, Trader et Formateur chez Diamond Trading qui nous livrera son analyse des marchés financiers pour les 3 mois à venir. Ce sera l'occasion d'en savoir plus quant à sa vision du contexte actuel d'un point de vue fondamental et technique, sur les stratégies qu'il met en place, mais aussi d'évoquer les nouvelles de la Diamond Trading Academy, école de formation au trading spécialisée sur trading à court terme (scalping) à travers l'étude du carnet d'ordres sur le marché des futures.
Fichier(s) joint(s):
Maxime-MILLECAMPS.jpg
Maxime-MILLECAMPS.jpg [ 23.93 Kio | Vu 901 fois ]
Présentation de Maxime MILLECAMPS (tirée de: http://blog.diamond-trading-academy.com/author/maxime-m/ ):

"Après l'obtention d'un MSc "Trading, Finance et Négoce International" à l'ESLSCA Paris ( http://www.eslsca.fr/presentation-3e-cy ... ional.html ), Maxime Millecamps débute sur les marchés financiers en 2008 comme Trader Junior chez Van Der Moolen, un fond spéculatif basé aux Pays-Bas. Il y découvre le Daytrading et notamment le Scalping Contrarien sur Indices à partir du carnet d’ordre, en débutant sur l’Eurostoxx50 et le Dax. Le Bund Allemand viendra rapidement s’ajouter à ses marchés de prédilection. Au plus fort de la crise, cette période fut très instructive car elle lui permit de faire ses armes dans un contexte extrêmement volatil. Par la suite, il est recruté chez Trading and High Rate où il opère également sur le Future Eurodollar, tout en développant de nouvelles stratégies de Scalping Contrarien. En 2013, Maxime rejoint l’équipe de Trading discrétionnaire d’un fond privé Suisse. Il s’intéresse, en parallèle, à l’indice américain Russell 2000 qui s’avère être un marché idéal pour le Scalping ultra court terme. Il conserve un mandat de gestion sur un compte de trading qu’il trade, aujourd’hui, depuis la Diamond Trading Academy à Nice."

Présentation de la Diamond Trading Academy (tirée de: http://www.diamond-trading-academy.com/fr/ecole-trading-qui-sommes-nous ):

"Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation(Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.
L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.
Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.
Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels."

Vous pourrez poser vos questions en temps réel via le tchat écrit de http://VideoBourse.fr/ , ou sur le tchat Youtube.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017, 16:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Le webinaire de demain avec la Diamond Trading Academy aura lieu à 17h au lieu de 18h initialement prévu.

_________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2017, 14:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2008, 19:41
Messages: 11202
Localisation: Brétigny sur Orge, 91, FRANCE
Diamond Trading - Analyse des Marchés Financiers pour les 3 mois à venir avec Maxime MILLECAMPS

Webinaire avec Maxime Millecamps, Trader et Formateur chez Diamond Trading Academy ( http://videobourse.fr/diamond-trading-academy/ ) qui nous livrera son analyse des marchés financiers pour les 3 mois à venir. Ce sera l'occasion d'en savoir plus quant à sa vision du contexte actuel d'un point de vue fondamental et technique, sur les stratégies qu'il met en place, mais aussi d'évoquer les nouvelles de la Diamond Trading Academy, école de formation au trading spécialisée sur trading à court terme (scalping) à travers l'étude du carnet d'ordres sur le marché des futures.

Présentation de Maxime MILLECAMPS (tirée de: http://blog.diamond-trading-academy.com/author/maxime-m/ ):

"Après l'obtention d'un MSc "Trading, Finance et Négoce International" à l'ESLSCA Paris ( http://www.eslsca.fr/presentation-3e-cy ... ional.html ), Maxime Millecamps débute sur les marchés financiers en 2008 comme Trader Junior chez Van Der Moolen, un fond spéculatif basé aux Pays-Bas. Il y découvre le Daytrading et notamment le Scalping Contrarien sur Indices à partir du carnet d’ordre, en débutant sur l’Eurostoxx50 et le Dax. Le Bund Allemand viendra rapidement s’ajouter à ses marchés de prédilection. Au plus fort de la crise, cette période fut très instructive car elle lui permit de faire ses armes dans un contexte extrêmement volatil. Par la suite, il est recruté chez Trading and High Rate où il opère également sur le Future Eurodollar, tout en développant de nouvelles stratégies de Scalping Contrarien. En 2013, Maxime rejoint l’équipe de Trading discrétionnaire d’un fond privé Suisse. Il s’intéresse, en parallèle, à l’indice américain Russell 2000 qui s’avère être un marché idéal pour le Scalping ultra court terme. Il conserve un mandat de gestion sur un compte de trading qu’il trade, aujourd’hui, depuis la Diamond Trading Academy à Nice."


_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO