Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#51 Message par phil974 »

bonjour à tous,

la question que je me posais, combien faut-il pour trader les futurs pour un particulier pour qu'il puisse soit en vivre soit mettre du beurre dans les épinards.
en résumé quand on sort de la formation que doit on à la louche mettre pour trader avec le carnet d'ordre et les futurs avec ou sans la plateforme.
sinon l'équipe en effet m'a l'aire sympathique et competente. Si j'ai l'occasion je passerai les voirs vu que je me trouve en région paca.
bon trade à tous
phil974
:D
Phil974

sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#52 Message par sisyl »

déjà, ds les formations dispensés en France, (style (Perceval Finance, Krechendo, Diamond),ils ont pas de track récent,sur 1 ou 3 mois, ensuite tu sais pas si c'est vrai , voire même audités (ils peuvent avoir des complices), il ya que les huissiers qui certifient en général ou les experts comptables, commissaires aux comptes....il y a pas de sites futures comme Myfxbook.., le plus pertinent, ça serait Tpfutures.com.. (agrée Finra et Nfa), ça protège les avoirs des clients Us..
c'est comme Myfxbook mais pr les futures, déjà, ils y sont pas les formateurs français..
tout le reste, c'est de la flûte pr ainsi dire..


sinon un trader future ou cfd, il faut que tu raisonnes en terme de points..disons 50 pts par semaine 500 euros..il y a des semaines , tu seras à zéro gain, voire en perte.. (comme 95% des traders forex)..1 lot, c'est 1500 euros sur un future en intraday.. dc on dit 1 % de ton capital par trade
500 x 1 contrat, 2 contrats ( il te faut 3000 euros) 5 lots ( 7500 euros)..
en France, il faut 5 lots par trade, soit 500 euros ( 50 pts) x 5 contrats = 2500 euros par semaine ..( j'intègre pas la fiscalité,ça te regarde, tu as une rubrique fiscalité sur Andlil..)...et tu seras ds la tranche des 41% cela va de soi..,dc 5000 à 10 000 euros par mois (il y a 2 semaines, tu vas faire peanuts)..ça c'est pr la France,à l'expatriation, tu peux vivre avec 1 contrat, (style Philippines, Costa Rica, Panama,) disons 1500 euros par mois.. tout est de ta poche cela va de soi..ici e France il faut que tu cotises si t'as un emploi salarié, et si tu fais que ça, tu te mets en société comme les sites de formation de trading, (Eurl, Sas, Eirl), tu as tout sur Andlil..

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#53 Message par Trader55 »

Ouf... c'est vrai qu'il est grave...



Maintenant pour rigoler un peu j'aime bien le profil des clients (hey !! un mois de formation=7000 euros) c'est pas pour n'importe qui... Apres un mois va déjà falloir amortir le training !!

Alors d'abord le retraité, oui on en voit bcp sur les salons, du capital, de l'ennui à la maison, à Nice y'en a plein. Pas de scrupules on encaisse le cheque de 7000 , de toutes façons si c'était pas DTA, ca serait parti ailleurs... :)

Apres celui qui fait de la muscu avec les lunettes de soleil face aux écrans., plus difficile à cerner, d'où viennent les 7000 euros. D'où viendra le capital à trader... Hum,Hum... Mieux vaut qu'il gagne sinon on sent bien que s' il perd 7000 + son capital il va y avoir des écrans qui vont voler dans l'appart !!! :D Un nettoyeur dans les locaux, un Léon...

Un futur reportage pour Fabien : Les locaux de DTA saccagés... :wink:

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#54 Message par fredcad »

7000 euros c'est pas cadeau en effet.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Présentation des Services de Vidéos, Blog, Site, Live Radio.

#55 Message par Fabien LABROUSSE »

Et la dernière vidéo de la série que j'avais réalisée début septembre:

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Présentations des Services de Vidéos (gratuites et payantes), Blog, Site, Live Radio Française (sur le modèle des Squawk Box), Articles... Par les Webmasters, Thomas Authier et Nicolas AUCOURT, de la Diamond Trading Academy. Nous évoquons aussi la location de desk, et les formations physiques dispensées. Entretien réalisé à Nice le 03/09/2014:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#56 Message par take_profit91 »

Trader55 a écrit :Ouf... c'est vrai qu'il est grave...



Maintenant pour rigoler un peu j'aime bien le profil des clients (hey !! un mois de formation=7000 euros) c'est pas pour n'importe qui... Apres un mois va déjà falloir amortir le training !!

Alors d'abord le retraité, oui on en voit bcp sur les salons, du capital, de l'ennui à la maison, à Nice y'en a plein. Pas de scrupules on encaisse le cheque de 7000 , de toutes façons si c'était pas DTA, ca serait parti ailleurs... :)

Apres celui qui fait de la muscu avec les lunettes de soleil face aux écrans., plus difficile à cerner, d'où viennent les 7000 euros. D'où viendra le capital à trader... Hum,Hum... Mieux vaut qu'il gagne sinon on sent bien que s' il perd 7000 + son capital il va y avoir des écrans qui vont voler dans l'appart !!! :D Un nettoyeur dans les locaux, un Léon...

Un futur reportage pour Fabien : Les locaux de DTA saccagés... :wink:

mdr, 7000€ c'est vrai que ça pique mais bon, ça ce trouve cette formation vaut le coup. Mieux vaut faire une bonne formation à 7000€ plutôt que 7 formations pourris à 1000€ comme il en existe des tonnes et des tonnes.
Sinon ouai, on sent bien que ça cible une clientèle de "riche", faut les sortir les 7k quand meme ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#57 Message par Trader55 »

Plus j'y réfléchis au gros musclé , y'a deux solutions...

Soit c'est un figurant ou un futur employé de la Trading Academy qui est en formation mais pour être embauché, pas pour trader son capital.

Soit, j'espère que l'Academy a déjà encaissé son cheque sinon s' ils attendent le paiement à la fin du mois, le gars pourrait très bien ne pas être là le dernier jour du training, qui était celui du jour du paiement... :D

C'est vrai qu'il semble tout droit sorti d'un GTA 4, un banc de muscu avec plein d'écran de trading autour, la ferrari en bas de l'appart, l'hélico.
C'était qui déjà ce personnage dans le dernier GTA ? Merci Google : Brucie Kibbutz


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#58 Message par Fabien LABROUSSE »

Je pense que tu as un mauvais a priori Trader55.

En effet le second élève de la DTA qui donne son avis est Foued, que je rencontre depuis des années dans des événements liés au trading.

Il a pris tout son temps pour se former car il était encore en démo jusqu'à récemment, malgré ses années d'apprentissage.

Il a une société avec plusieurs employés.

Je ne le connais pas bien, mais il me semble que c'est plutôt un gars sérieux qui a la tête sur les épaules que le profil que tu décris ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#59 Message par Trader55 »

Hey, it was just a joke.... !!!

Mais tu as raison , c'est pas beau de se moquer :)

Allez, mettons çà sur mon euphorie d'hier related to mon ranking MyFxBook...

Si tu veux j'efface tout...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#60 Message par Fabien LABROUSSE »

Non non pas de soucis, c'est juste une discussion, il n'y a pas de mal.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Marc-Antoine De Villiers: Duels, Avancées du Pr

#61 Message par Fabien LABROUSSE »

http://SalonAT.com - Interview de Marc-Antoine De Villiers, trader professionnel, formateur chez Diamond Trading Academy ( http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ ), qui revient sur sa participation à la compétition des duels de trading, qui nous présente les avancées du projet de la Diamond Trading Academy, sa stratégie de scalping, évoque la volatilité, le fait de s'y adapter et de garder à l'esprit qu'il existe des phases successives de fortes puis de faible volatilité et qu'il faut s'y préparer, revient sur son expérience des marchés financiers... Entretien réalisé au Salon du Trading à l'espace Champerret à Paris le 20 septembre 2014:



Présentation de la Diamond Trading Academy (tirée de http://www.diamond-trading-academy.com/ ... ommes-nous ):

A qui s’adresse la Diamond Trading Academy:

Vous souhaitez devenir Trader Professionnel ?

Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?

Vous recherchez des stratégies sur tous types de produits : Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or ?

Vous être déjà Trader mais recherchez des enseignements qui vous permettraient d’optimiser vos résultats de manière conséquente ?

Vous gérez votre capital en Bourse, et recherchez un enseignement permettant d’encadrer votre management ?

Vous êtes novice dans la Bourse, mais désirez comprendre comment la Bourse fonctionne et s’articule, et comment gagner de l’argent en Bourse avec une approche professionnelle fournie par de vrais Traders professionnels ?

Vous recherchez des enseignements pédagogiques qui vous permettraient de comprendre comment intervenir sur les marchés financiers ?

Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation (Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.

L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.

Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.

Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels.

Devenez tout simplement, un vrai Trader.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Salle de Marchés de la Diamond Trading Academy

#62 Message par FullPips »

Diamond a écrit : Bonjour,

On comprend tout à fait ces remarques,c'est normal, il y a en effet beaucoup de formateurs qui ne sont pas Traders.

C'est pourquoi, si vous regardez sur notre site,il y a une partie " abonnement", où à partir d'Octobre, les résultats des Traders seront publiés pour toute l'année 2014 et évidement les mois à venir,afin qu'il n'y ait pas de débat sur le sujet : "ce sont des Traders ou pas".
Bonjour,

Pourrais-je avoir le lien vers les résultats de vos traders, dès octobre 2014, conformément à votre engagement pris en septembre 2014 ?

La radio, le morning meeting, super.

Je n'entends pas réouvrir une polémique qui fut un brin 'rude' pour tout le monde, mais je viens de jeter un coup d'oeil sur votre site. Et je n'ai pas trouvé l'onglet "Performances de nos traders".

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#63 Message par FullPips »

Et donc ?

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#64 Message par ulysse »

Comme le notait Louis XVI dans son journal le 14 juillet 1789

"Aujourd'hui.... Rien"

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#65 Message par ulysse »

mis à part commenter ce qui s'est passé hier je ne vois pas en quoi le morning meeting serait d'un quelconque intérêt.

donc..... aujourd'hui rien

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#66 Message par FullPips »

ulysse a écrit :mis à part commenter ce qui s'est passé hier je ne vois pas en quoi le morning meeting serait d'un quelconque intérêt.

donc..... aujourd'hui rien
Salut Ulysse,

Que les 'académiciens du trading' viennent faire leur pub avec leur 'morning meeting' et la radio, c'est ok.

Moi sur cette file, j'aimerai avoir des nouvelles relative à leur engagement pris de publier le résultat du trading des 'professeurs' de cette académie.

Vendre des formations à 10 k. sur leur site, c'est la liberté du commerce, mais à ce prix, le consommateur à le droit de savoir si les formateurs sont crédibles. Où alors j'en demande trop ? Je suis un chieur ? :roll:

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#67 Message par ulysse »

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part je n'ai rien contre le commerce.
mais n'accorde aucun crédit mais alors là aucun
à ces formations qui me font penser à toutes ces écoles de commerce, sans prépa, qui n'ont d'autre excellence que celle de faire payer très cher une formation de bas niveau qui mérite à peine le vocable de formation.

exploiter la naïveté de riches clients, je n'y vois rien à redire.

après tout Platon ou Aristote dénonçaient déjà les Sophistes

rien de nouveau donc.

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#68 Message par Diamond »

Bonjour,

Pour les résultats de nos Traders, ils sont accessibles sur note site,mais dans un espace réservé à nos clients.
En effet, il ne nous a pas été recommandé de tout publier sous risque d' avoir des problèmes de la part de personne ne portant pas l'Académie dans leurs cœurs et nous cherchant des noises.
Je pense que vous voyez bien les soucis dont je parle.
Toutes les personnes de notre académie y ont toutefois accès.
Vous avez néanmoins en public les résultats des personnes sortant des Formations, mettant leurs résultats quotidiens sur leurs facebook.
Et nous mettons en place pour courant Février(cela met un peu de temps car nos Webmasters font pas mal de choses en même temps) un système de publication de résultats journaliers non nominatifs sur notre page facebook.
Vous verrez tous les jours les résultat d'un de nos Traders de l'Académie jour après jour.

Bonne journée.

Enfin, pour ceux qui ne trouvent pas d’intérêt à nos mornings meetings, nous n'obligeons personne à les regarder.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#69 Message par FullPips »

Diamond a écrit :Pour les résultats de nos Traders, ils sont accessibles sur note site,mais dans un espace réservé à nos clients.
Donc si je résume, il faut au préalable acheter et payer une coûteuse formation, avant de pouvoir se forger une opinion sur la qualité des professeurs sur la base de leur track-records ?

Objectivement, c'est une pratique pour le moins peu transparente.
Diamond a écrit :En effet, il ne nous a pas été recommandé de tout publier sous risque d' avoir des problèmes de la part de personne ne portant pas l'Académie dans leurs cœurs et nous cherchant des noises.
Désolé, par là c'est un argument qui ne tient pas la route !

En effet, quelle meilleure réponse à vos détracteurs que la présentation de vos résultats ?

Si je suis votre argumentation, vous êtes de bons traders, mais vous refuser de montrer vos bons résultats précisément à cause de ceux qui pourraient avoir des doutes ?

Heu... :roll: :roll:

Je tiens à préciser que si je m'intéresse à vos résultats, c'est pas pour vous pourrir la vie, mais parce que cela m'intéresse sincèrement.

Et franchement, on a vu du -300 %, donc vous ne risquer pas grand chose... :wink:

Diamond
Professionnel certifié
Messages : 183
Inscription : 28 août 2014, 11:58

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#70 Message par Diamond »

Nous nous étions eu par mail, et je sais que vous êtes de votre côté dans une démarche positive.
Et merci pour votre intérêt sincère sur nos résultats.
Notre démarche n'est pas comme vous le dites celle-ci: " venez chez nous et nous vous montrerons nos résultats".
Nous avons simplement chois de montrer nos résultats dans nos locaux ou sur le site en privé, que de laisser ces informations confidentielles se diffuser sur la toile, sans ne pouvoir plus maîtriser ces données.
Je comprends votre raisonnement ,et c'est pour cette raison que nous avons trouvé une solution " à moitié".
Concernant nos formations,Nous ne faisons pas de pub pour ces dernières(simplement pour notre Live Radio ou nos meetings qui en plus sont gratuits).
Nous avons décidés de laisser le bouche à oreille faire notre réputation, même si cela prend plus de temps,cela évite certaines polémiques.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#71 Message par FullPips »

Diamond a écrit : Nous avons simplement chois de montrer nos résultats dans nos locaux ou sur le site en privé, que de laisser ces informations confidentielles se diffuser sur la toile, sans ne pouvoir plus maîtriser ces données.
Je comprends votre raisonnement ,et c'est pour cette raison que nous avons trouvé une solution " à moitié".
Ok, vu sous cet angle, c'est normal. Il est vrai qu'un compte 'vitrine' MyFxBook qui reflète l'activité de plusieurs traders, c'est pas toujours possible.

Je viens de gagner une raison valable de faire un tour par chez vous un des ces quatres :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Marc-Antoine De Villiers donne sa Définition et sa Vision du

#72 Message par Fabien LABROUSSE »

http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - http://BullMooseDerivatives.com - http://KrechendoTradingParis.com - Marc-Antoine De Villiers, Trader / Formateur chez Diamond Trading Academy donne sa Définition et sa Vision du Scalping et du Trading au Carnet d'Ordres dans le cadre d'un petit discours dispensé aux traders et aux débutants (les "graduates") de la trading arcade Londonienne Bull Moose Derivatives, en expliquant notamment, après un bref retour sur son parcours professionnel, pourquoi il s'est spécialisé sur ce type de trading à court terme dans des marchés volatiles sur les futures, sans graphique; pourquoi il ne souhaite pas émettre de prédiction sur l'évolution des marchés financiers et comment il tente de laisser le moins de place possible au paramètre chance / malchance, gérer le risque, repérer des configurations récurrentes afin d'en profiter. Vidéo réalisée à Londres le 12/12/2014 sur le floor de Bull Moose Derivatives, partenaire de Krechendo Trading Paris:



Présentation de Marc Antoine Adam de Villiers (tirée de https://fr.linkedin.com/pub/marc-antoin ... a1/596/93a ):

Trader spécialisé dans les stratégies à court terme en Day Trading sur les Futures : Eurostoxx, dax, Eurodollar, Bund, Pétrole, Or, Russell, Spread Dax-Eurostoxx.

Spécialiste de la lecture des carnets d'ordres et du Scalping à court terme.

Pour résumer brièvement son parcours, après avoir validé un Master de Finance à l'Université de Paris Dauphine en 2006, Marc-Antoine Adam de Villiers, a été embauché dans un fonds spéculatif à Amsterdam en tant que Tarder Junior Obligataire,où il a travaillé pendant 2 années. De retour en France, Marc-Antoine ouvre son propre fonds d'investissement, Millesime Fund (Isin JP5MILLKY),avant d'être recruté par le patron du Fonds d'investissement Millenium Partners, Izzi Englander, afin de gérer une partie de ses fonds personnels au sein d'une équipe de Traders spécialisés Court terme.

Il restera 1 année à travailler pour ce fonds, avant d'être de nouveau débauché par un fonds Monégasque, en charge de la constitution et de la formation d'une nouvelle équipe de 15 Traders, spécialiste Intraday.
Il travaillera 2 années pour ce fonds, avant de partir en Suisse afin de gérer la poche capital Risque d'un Familly Office à Nyon.

Marc-Antoine Adam de Villiers rentre en France début 2014 afin d'ouvrir sa propre Académie de Trading, la Diamond Trading Academy.

Présentation de Bull Moose Derivatives (traduite à partir de http://www.bullmoosederivatives.com/our-firm.php ):

"En tant que compagnie de prop. trading, notre richesse principale sont nos traders. Notre équipe respecte un haut niveau d’exigence professionnelle, ce qui nous oblige à évoluer sur les marchés avec un maximum de précaution et d’efficacité. Nous formons une "trading family".

Nous osons la différence. Nous nous adaptons au file des changements des marchés financiers. Nous suivons les évolutions technologiques. Nous explorons de nouvelles voies pour atteindre le succès. Nous concrétisons notre réussite. Nous prenons soin de nos traders."
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Salon du Trading 2015: Interview Marc-Antoine de VILLIERS: P

#73 Message par Fabien LABROUSSE »

http://SalonAT.com - http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ - Interview de Marc-Antoine de VILLIERS, responsable de la Diamond Trading Academy qui présente les projets de développement de la société, alliant formations, arcade de trading; avec une spécificité sur le scalping; et informations / services en ligne, revient sur les performances réalisées par les traders de la DTA lors de la compétition des duels de trading avec argent réel, puis donne son point de vue quant aux conditions de trading, en terme de volatilité notamment, à attendre pour la fin d'année 2015, et comment il les appréhende. Entretien réalisé au Salon du Trading à l'espace Champerret à Paris le 18 septembre 2015:



Présentation de la Diamond Trading Academy (tirée de http://www.diamond-trading-academy.com/ ... ommes-nous ):

A qui s’adresse la Diamond Trading Academy:

Vous souhaitez devenir Trader Professionnel ?

Vous voulez être formé par des Traders professionnels évoluant en salle de marché ?

Vous recherchez des stratégies sur tous types de produits : Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or ?

Vous être déjà Trader mais recherchez des enseignements qui vous permettraient d’optimiser vos résultats de manière conséquente ?

Vous gérez votre capital en Bourse, et recherchez un enseignement permettant d’encadrer votre management ?

Vous êtes novice dans la Bourse, mais désirez comprendre comment la Bourse fonctionne et s’articule, et comment gagner de l’argent en Bourse avec une approche professionnelle fournie par de vrais Traders professionnels ?

Vous recherchez des enseignements pédagogiques qui vous permettraient de comprendre comment intervenir sur les marchés financiers ?


Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation (Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.

L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.

Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.

Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels.

Devenez tout simplement, un vrai Trader.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

TRADERFUTURES
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2016, 16:35

Re: Diamond Trading Academy: Discussions, Avis, Questions...

#74 Message par TRADERFUTURES »

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de regarder sur leur site et je n'ai malheureusement pas trouvé le lien qui permet de suivre les résultats des traders professionnels...peut-être ai-je mal cherché??
Pour ce qui est des résultats hebdomadaires, ils sont effectivement publiés, mais difficile de les analyser, il s'agit d'une capture partielle d'écran, mais si on regarde un peu, on constate que pour les résultats du mardi 12 avril 2016, pas moins de 5 contrats de pétrole sont vendu en 30 minutes, avec une sortie progressive des lots 30 minutes après la dernière vente (un peu long pour du scalping non??). De plus si on prend en compte les marges de 1000$ par contrats et les niveaux de prix, il s'agit d'un trade que tout le monde ne peut pas se permettre ( 5000 $ de marge+ au minimum 1000$ de négatif au plus mauvais moment du trade).
Donc 2 questions:
1. Les résultats sont-ils vraiment accessibles?
2. pour trader comme les formateurs, quel capital minimum faut-il déposer?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Maxime MILLECAMPS, Trader à la Diamond Trading Academy expli

#75 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Maxime MILLECAMPS, Trader à la Diamond Trading Academy ( http://Diamond-Trading-Academy.com/fr/ ), vainqueur des duels de trading 2015 organisés au Salon du Trading: http://www.salonat.com/pdf/Resultat_Due ... pt2015.pdf explique comment il a tradé l'annonce du Brexit ayant entraînée une forte volatilité sur les marchés financiers. Il aborde la préparation et l'anticipation de cet événement majeur en amont, puis la stratégie mise en place sur l'EuroStoxx 50, et la gestion du risque appliquée dans ce contexte de volatilité exceptionnel. Entretien réalisé lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle salle des marchés de la Diamond Trading Academy à Nice, le 30 juin 2016:



Présentation de Maxime MILLECAMPS (tirée de: http://blog.diamond-trading-academy.com ... /maxime-m/ ):

"Après l'obtention d'un MSc "Trading, Finance et Négoce International" à l'ESLSCA Paris ( http://www.eslsca.fr/presentation-3e-cy ... ional.html ), Maxime Millecamps débute sur les marchés financiers en 2008 comme Trader Junior chez Van Der Moolen, un fond spéculatif basé aux Pays-Bas. Il y découvre le Daytrading et notamment le Scalping Contrarien sur Indices à partir du carnet d’ordre, en débutant sur l’Eurostoxx50 et le Dax. Le Bund Allemand viendra rapidement s’ajouter à ses marchés de prédilection. Au plus fort de la crise, cette période fut très instructive car elle lui permit de faire ses armes dans un contexte extrêmement volatil. Par la suite, il est recruté chez Trading and High Rate où il opère également sur le Future Eurodollar, tout en développant de nouvelles stratégies de Scalping Contrarien. En 2013, Maxime rejoint l’équipe de Trading discrétionnaire d’un fond privé Suisse. Il s’intéresse, en parallèle, à l’indice américain Russell 2000 qui s’avère être un marché idéal pour le Scalping ultra court terme. Il conserve un mandat de gestion sur un compte de trading qu’il trade, aujourd’hui, depuis la Diamond Trading Academy à Nice."

Présentation de la Diamond Trading Academy (tirée de: http://www.diamond-trading-academy.com/ ... ommes-nous ):

"Ce site répondra à toutes vos attentes en vous proposant :

- Des formations physiques personnalisées dans nos propres salles de marchés de la Diamond Trading Academy, en fonction de vos attentes, formations dispensées par des Traders professionnels évoluant ou ayant évolués dans des salles de marchés dans toute l’Europe ( U.K. , Monaco, Pays-Bas, Suisse), et vous enseignant les stratégies appliquées et utilisées par les Traders dans les plus grandes salles de marché d’Europe.

- Des vidéos de cours théoriques ultra pédagogiques, vidéos expliquant les différents points de cours enseignés au sein des formations dispensées dans nos salles de marchés de la Diamond Trading Academy, et reprises en vidéos, afin de vous permettre de pouvoir suivre des formations à distance sans vous déplacer.

- Des vidéos de cours pratiques des Traders de la Diamond Trading Academy en argent réel et conditions réelles de marché, tradant et expliquant leurs trades avec la pédagogie des cours de la Diamond Trading Academy, sur tous les produits étudiés en formation(Eurostoxx, Bund, Dax, Russel, S&P, Eurodollar, Pétrole, Or) et selon toutes les conditions de marché connues, afin de vous permettre d’apprendre du Trading de vrais Traders professionnels, de chez vous, en étudiant le Trading de professionnels, et en suivant les enseignements de ces derniers dans leur Trading personnel.

- Un Abonnement mensuel, vous permettant d’avoir accès tous les mois à TOUTES les nouvelles vidéos qui seront fournies par les Traders de la Diamond Trading Academy, en illimité.
L’abonnement vous permet également d’avoir accès aux flux d’information en Direct Live de chez vous, pour les Traders désirant disposer des flux d’information audio plongé dans notre salle de marché.
Nos briefings du matin afin de préparer la journée de Trading avec nos Traders.
Nos débriefings du soir afin de résumer le Trading de la journée et préparer la journée du lendemain.

- Mise à disposition de votre Desk de Trading personnel au sein de nos salles de marchés, afin d’avoir la possibilité de ne plus travailler de chez vous, mais dans un cadre professionnel au milieu d’autres Traders professionnels."
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre