Exercices de Chartisme

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
snorky2001
Membre actif
Messages : 19
Inscription : 14 janv. 2013, 20:26

Exercices de Chartisme

#1 Message par snorky2001 »

Bonjour a tous,

alors voilà... je suis en apprentissage des bases de l'analyse technique... c'est vrmt très intéressant... mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait connaissance d'un livre ou autre qui proposerait des exercices de figures chartistes avec corrigés... histoire de pouvoir s'améliorer dans la reconnaissance des figures...
Il existe une video... la lecon 19 !! :)

http://www.tradingtv.fr/video1258/lecon ... ectif.html

Ce que je rechercherais, ce serait ça mais avec évidemment bcp plus d'exemple... pour vrmt apprendre...
Si quelqu'un a une idée ?? :)
Bonne journée a vous et bon trades.. :)

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Exercices de Chartisme

#2 Message par take_profit91 »

je ne crois pas qu'il existe de livre qui propose des exercices de chartismes, si tu veux t'entrainer au chartisme, tu prends un graphe et t’essaye de repérer toute les figures les + connus jusqu’à ce que t'arrive a les anticipées. Franchement c'est pas indispensable pour tradé mais c'est quand même bien de toute les connaitres, ca fait classe surtout quand tu sais qu'au bout de plusieurs années, certain trader ne savent meme pas ce qu'est une tasse avec anse :/?

Répondre