les gros bonnet dans le trading etc...

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
iceman
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2014, 23:29

les gros bonnet dans le trading etc...

#1 Message par iceman »

admettons que j'ai les moyens de rentrer avec 1000 contrats sur le dax, si par exemple avec ces contrats je viendrais un peu "emmerder" un trader beaucoup beaucoup plus gros que moi, est-ce qu'il essaiera de m’éjecter du marché pour plus que je viennes me mettre en travers de son chemin ???

est-ce que la concurrence agressive existe aussi sur les marchés a un très haut niveau puisque bien entendu cette question ne ce pose même pas un pour un petit trader.

thanks

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#2 Message par nvitale »

C'est a ce moment la qu'ils apellent Iceman!
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

iceman
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2014, 23:29

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#3 Message par iceman »

hein??

je voulais savoir si je rentre avec beaucoup de contrat, est - ce qu'un gros trader essaira d'éxploser mes ordres stop ? c'est tous

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ba comme dans tout business, si tu deviens très gros, après tu es dans d'autres problématiques et souvent tu dois trouver ta place parmi d'autres gros.

Mais bon, en général avant d'avoir ce genre de problème tu as déjà beaucoup d'argent et une solide expérience.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#5 Message par ulysse »

Le vrai IceMan, célèbre tueur de la mafia, est en taule. Mais admettons.

si tu entres 1000 contrats..... c'est toi qui fais le marché.... c'est donc que tu as autre chose en tête qu'un stop à la con.... C'est toi qui va les chercher les stops.... Tu vides le carnet. et si tu le fais il te faut une excellente raison de le faire à 1,2,3,4 coups d'avance. Sans compter la technologie nécessaire .... ( c'est pas avec une plateforme client boule de gomme que tu vas faire joujou à coup de 1000 contrats)

Si tu as la profondeur pour mener ce genre de stratégie..... j'espère pour toi que ce n'est pas avec du cfd MT4 que tu comptes réaliser un tel prodige.

Maintenant si tu as en tête les stratégies du genre ALL IN préflop avec rien tu es certain de sauter.
Tu vas te retrouver à poil.

il y a encore du travail.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#6 Message par ulysse »

C'est toujours l'histoire de la sardine qui veut devenir une orque.....ou de l'orque qui ne savait pas qu'elle était une sardine.

Vends des sardines.... tu gagneras du temps et de l'argent

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#7 Message par FullPips »

iceman a écrit :admettons que j'ai les moyens de rentrer avec 1000 contrats sur le dax
Si tu aurais 1'000 contrats à faire passer, tu irais voir Nicolas Vitale pour qu'il te fasse un algo pour que tes 1'000 contrats restent invisibles dans le carnet d'ordres... :roll:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#8 Message par UKLM »

iceman a écrit :hein??

je voulais savoir si je rentre avec beaucoup de contrat, est - ce qu'un gros trader essaira d'éxploser mes ordres stop ? c'est tous
pas d'inquiétude, tu peux balancer la sauce :D , à la belle époque, J.Kerviel c'était 1700 contrats journaliers en moyenne sur le Dax, ça devenait un peu plus impressionnant quand c'était cumulé sur plusieurs semaines.

iceman
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2014, 23:29

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#9 Message par iceman »

nvitale a écrit :C'est a ce moment la qu'ils apellent Iceman!
a ouai je viens de comprendre lol

iceman
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2014, 23:29

Re: les gros bonnet dans le trading etc...

#10 Message par iceman »

ulysse a écrit :Le vrai IceMan, célèbre tueur de la mafia, est en taule. Mais admettons.

si tu entres 1000 contrats..... c'est toi qui fais le marché.... c'est donc que tu as autre chose en tête qu'un stop à la con.... C'est toi qui va les chercher les stops.... Tu vides le carnet. et si tu le fais il te faut une excellente raison de le faire à 1,2,3,4 coups d'avance. Sans compter la technologie nécessaire .... ( c'est pas avec une plateforme client boule de gomme que tu vas faire joujou à coup de 1000 contrats)

Si tu as la profondeur pour mener ce genre de stratégie..... j'espère pour toi que ce n'est pas avec du cfd MT4 que tu comptes réaliser un tel prodige.

Maintenant si tu as en tête les stratégies du genre ALL IN préflop avec rien tu es certain de sauter.
Tu vas te retrouver à poil.

il y a encore du travail.
Avec 1000 contrats sur le sp500 c'est léger pour fair le marché non ?, tradé 1000 contrats sur mt4 mdrrr je sais meme pas si le courtier aura assez de contrepartie a meme proposer. Bien sur je n'ai pas l'intention d'ouvrire un compte future de 3'093'000'000 $ pour payer la marge de 1000 contrats sp. Je voulais juste savoir si par exemple un trader de la général qui tradait le dax était en concurence direct avec un autre trader de la deutsch bank pusiqu'ils pèsent assez lourd, est ce qu'il essaye de ce pièger toute la journée a coup de contrat comme dans un matche de tennis

Répondre