EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

#1 Message par elYsYum »

bonjour :D

est-ce que quelqu'un sait comment effacer son historique de compte pour qu'il n'apparaisse pas dans myfxbook?

j'avais un compte en semi sommeil depuis plus de 6 mois avec de tout petit mouvement mais je voudrais commencer a trader dessus mais myfxbook reprend tous l'historique depuis l'ouverture du compte hors je voudrais qu'il démarre au 1 janvier 2015
je pense qu'il va falloir que j'efface directement l'historique dans mt4 mais ça m'embête un peu :? .... de plus, quel est le fichier contenant ces donnés... :?: ?

google est mon amis comme dirait l'autre mais j'ai rien trouvé.

merci a vous :mrgreen:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: EFFECER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

#2 Message par FullPips »

Ton historique de trading se trouve dans la base de donnée du serveur MT4 de ton broker, donc oublie l'idée de vouloir 'effacer l'historique'.

Si c'est le futur 'track-record de ta vie' et que cela doit être absolument propre, le meilleur moyen, enfin le seul, c'est d'ouvrir un nouveau compte.

Si par contre, c'est juste le côté MyFxBook qui te fait du souci, rien de plus simple :

Dans MyFxBook tu fais une analyse personnalisée depuis la date que tu désires, puis du clique sur le bouton 'Custom start' (icone 'punaise').

Et le tour est joué :wink:

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

#3 Message par elYsYum »

roooo mais quel couillon ! comment j'ai fait pour la manquer... :oops:

merci bcp fullpips :D
ducunt volentem fata nolentem trahunt

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

#4 Message par manu94 »

Bonjour,

:?: j'ai une question relative "au custom start "
On peut faire facilement une analyse personnalisée depuis la date que l'on désire, OK avec ça.

Par contre le lien myfxbook proposé (par ex celui de ma signature) permet aux visiteurs de regarder sur une période antérieure. :!:
Peut on bloquer cette possibilité ? et si oui, où cela se fait il dans les paramètrages ?

Chez moi ce compte me sert à tester des signaux à base de différentes stratégies en discrétionnaire sur le Dax, mais du coup j'aimerais limiter l'accès à la date de départ customisée, qui correspond aux tests de la dernière stratégie.
Je l'ai davantage capitalisé afin de réduire le DD et prendre des positions avec un lien + petit.

J'ai une seconde question en rapport avec le MAE/MFE (Excursion Favorable Maximale et l'Excursion Adverse Maximale) que l'on trouve sur Myfxbook
Ces excursions correspondent au montant maximum des pertes (Adverse) ou des gains (Favorables) qui surviennent pendant la durée du trade.

Pourquoi sur mon rapport Myfxbook, je n'ai pas accès à ses données ? faut il un nombre + importants de trades ? faut il des conditions que je ne remplis pas (pose d'un SL et/ou d'un TP ?? ....)

Merci aux experts pour vos réponses :)
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK

#5 Message par FullPips »

manu94 a écrit :Bonjour,

:?: j'ai une question relative "au custom start "
On peut faire facilement une analyse personnalisée depuis la date que l'on désire, OK avec ça.

Par contre le lien myfxbook proposé (par ex celui de ma signature) permet aux visiteurs de regarder sur une période antérieure. :!:
Peut on bloquer cette possibilité ? et si oui, où cela se fait il dans les paramètrages ?
Non, on ne peut pas !

Et les 'cadavres dans le placard' posent parfois des problèmes avec le DD, etc.

Donc pas de miracle, si tu veux une 'vitrine' clean, il faut ouvrir un nouveau compte à chaque fois.

Vu que un des but de MyFxBook c'est de certifier ton compte, cela répond à une certaine logique que tu ne puisse pas trop cacher 'la merde au chat' :wink:

Répondre