Super Video sur la bourse/ Trading

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
edecker78
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2018, 13:50

Super Video sur la bourse/ Trading

#1 Message par edecker78 »

Hello,
Une super vidéo de 3min sur la bourse/ Trading en cliquant sur le lien YouTube ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=n6HwtEf ... e=youtu.be

Bonne plus value

Fredvit
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2018, 10:28

Re: Super Video sur la bourse/ Trading

#2 Message par Fredvit »

Video intéressante mais avec un contenu très simplifié à mon goût

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Super Video sur la bourse/ Trading

#3 Message par reivax1 »

Mais je ne vois pas de Porsche 911 et de moto dans le salon, ni de Maserati dans les rues d'Andorre , encore moins de Ferrari, ni de gains mirobolants en scalping

C'est le minimum syndical pour un formateur digne de ce nom , de nos jours ! (m'enfin...)

Par contre , bon point , il ne faut surtout pas mettre son Track Record certifié ou son MyFxBook (certifié également), aucun pro (de quoi d'ailleurs ?) ne se risquerait à faire cela. Bravo , c'est le métier qui rentre !

Petite astuce pour incorporé une supercar dans une vidéo : Acheter 1 ou 2 tours de piste sur circuit d'une école de pilotage, ça coute beaucoup moins cher que la location et c'est tout aussi efficace et on n'a pas la peur au ventre de rayer la voiture.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Super Video sur la bourse/ Trading

#4 Message par Jeff719 »

Hum... enlevez moi d'une doute : c'est une parodie ? C'est pour rire ?

Parce que c'est tellement énorme ! :shock:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre