reseingnements

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
cheribibi
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2015, 11:09

reseingnements

#1 Message par cheribibi »

je voudrais savoir si le broker lamberg kapital est fiable et si il set regulem qui a une experience avec ce broker merci,cheribibi

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: reseingnements

#2 Message par UKLM »

arnaque.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: reseingnements

#3 Message par take_profit91 »

oui c'est un excellent broker, tu peux y aller! t'arrête pas

tempopo
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2015, 09:56

Re: reseingnements

#4 Message par tempopo »

j'ai déjà été contacté par se broker;, j'ai 1250e on va voir ce que ca donne avec le retrait, cela fait + d'1 mois que j'en ai fait la demande c'est pas du tout sérieux , et j'ai des souci a résoudre avek binaryforexmarket.

cess broker là son pas sérieux on dirait donc prudence

karl78
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2015, 17:00

Re: reseingnements

#5 Message par karl78 »

alors je peux vous dire que je suis chez ce broker pas regule AMF mais tres serieux question de retrait sans problemes!!! :P

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: reseingnements

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Évitez tous les brokers non régulés.

Si un broker est régulé, préférez un broker qui existe depuis longtemps et qui compte un nombre important de clients et de dépôts.

La liste se réduit vite.

Des nouveaux brokers avec des promesses plein la bouche, il en vient des dizaines chaque trimestre, et 90% sont de pures escrocs basés dans des pays à la régulation faible en matière de finance, qui cherchent à acquérir votre dépôt.
take_profit91 a écrit :oui c'est un excellent broker, tu peux y aller! t'arrête pas
A mon avis c'est pas bond e faire de l'ironie sur ce sujet, car certains qui débutent dans le domaine de la finance peuvent se faire avoir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: reseingnements

#7 Message par take_profit91 »

Fab, c'est probablement une personne payé par "lamberg kapital". C'est un classique : d'abord tu ouvre un compte sur un forum et ensuite tu lances un débats pour faire de la pub. Les débutants ont a leurs dispositions des brokers réputés, pas chère, et fiable. Pardon, mais faut vraiment être stup**** pour allé négocier avec des illustres inconnus.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: reseingnements

#8 Message par FullPips »

cheribibi a écrit :je voudrais savoir si le broker lamberg kapital est fiable et si il set regulem qui a une experience avec ce broker merci,cheribibi
Pffff... :evil: :evil: :evil:

Le fait que ces escrocs se prétendent être domicilié en Suisse est déjà une farce en soit.

Il est vrai que le 1er avril s'approche :lol:

Pour mémoire, pour être 'broker' en Suisse il faut une licence bancaire. Or ces clowns ne sont même pas inscrit au registre du commerce.

Les personnes qui déposeraient même 10 francs dans une arnaque aussi grossière méritent d'être bastionnées en place publique, pour apologie de la connerie humaine.

Merde à la fin. Comment ose t'on prétendre vouloir intervenir sur les marchés financiers si on a un QI d'huitre ?

Le fait d'être débutant n'excuse pas tout. Et avant de vouloir trader, il serait opportun d'apprendre à lire et à écrire.

Car non, trader le forex, c'est pas un job de substitution si on a raté le concours d'entrée pour devenir auxiliaire chez MacDonald's :roll:

Voilà : " moi espair avoir reseingnementé toi"

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: reseingnements

#9 Message par take_profit91 »

take_profit91 a écrit :Fab, c'est probablement une personne payé par "lamberg kapital". C'est un classique : d'abord tu ouvre un compte sur un forum et ensuite tu lances un débats pour faire de la pub. Les débutants ont a leurs dispositions des brokers réputés, pas chère, et fiable. Pardon, mais faut vraiment être stup**** pour allé négocier avec des illustres inconnus.
Je rajouterais même, deja que la plupart des brokers CFD réputé sont "limite-limite" avec leurs effets de levier irresponsables, ils peuvent "sautés" a n'importe quelle moment (ex :fxcm et l'affaire de la BNS). Ce genre de faux brokers c'est bidon a 110%.

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: reseingnements

#10 Message par riri69 »

Completement pathetique ce genre de techniques, d'habitude les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac :!:

Mais là faire ce genre de post c'est totalement ridicule.

cheribibi
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2015, 11:09

Re: reseingnements

#11 Message par cheribibi »

bonjour riri69,je ne comprend pas tres bien votre reponse jai demendesir si Lamberg ka---était fiable et en plus(aujourh'ui)si sa banque espagnole estsur;merci Cheribibi

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: reseingnements

#12 Message par FullPips »

cheribibi a écrit :bonjour riri69,je ne comprend pas tres bien votre reponse jai demendesir si Lamberg ka---était fiable et en plus(aujourh'ui)si sa banque espagnole estsur;merci Cheribibi
En fait nous te soupçonnions d'être un membre du back-office de Lamberg Kapital venu faire du buzz.
Lamberg Kapital == purs escrocs à 100 %
Pour les raisons de ce constat, il te suffit de relire mon message précédant.

karl78
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2015, 17:00

Re: reseingnements

#13 Message par karl78 »

je suis satisfait de leur travail et vous aurez toujours des gens qui seront pas satisfait y a qu a voir forum sur n importe quel banque ou autre :P

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: reseingnements

#14 Message par FullPips »

karl78 a écrit :je suis satisfait de leur travail et vous aurez toujours des gens qui seront pas satisfait y a qu a voir forum sur n importe quel banque ou autre :P
Le problème n'est pas d'être satisfait ou pas. Le problème est que cette entreprise n'existe pas !

Sur le site il y a bien en évidence une adresse à Zürich (Suisse), complètement bidon, puis ailleurs à Londres, puis à Anguilla...

Si vous voulez faire un don à fond perdu, pensez plutôt à la Croix Rouge ou à Médecins du monde ...

karl78
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2015, 17:00

Re: reseingnements

#15 Message par karl78 »

[Message édité par Fabien LABROUSSE] Monsieur LABROUSSE administrateur travaillant pour option web faisant sa propre pub pas très pro de casser du sucre sur différentes sociétés c est très bas! mais bon on sait très bien le mécontentement de différents clients chez option web mais c est compréhensible Mr LABROUSSE est payer par ceux ci alors son avis vaut des cacahuètes!!!
cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: reseingnements

#16 Message par Fabien LABROUSSE »

karl78 a écrit :Monsieur la brousse administrateur travaillant pour option web faisant sa propre pub pas très pro de casser du sucre sur différentes sociétés c est très bas! mais bon on sait très bien le mécontentement de différents clients chez option web mais c est compréhensible Mr La brousse est payer par ceux ci alors son avis vaut des cacahuètes!!!
cordialement.
Je bosse avec des courtiers régulés, et dans l'absolue j'essaye de promouvoir des brokers que j'apprécie (voir la liste des brokers que j'apprécie dans le comparatif avec la mention liée: http://www.videobourse.fr/comparatif-broker.php ).

Après ce site est mon activité principale, donc si une société régulée et autorisée à démarcher légalement le marché Français, qui se comporte correctement, veut acheter mes espaces publicitaires et qu'ils ne sont pas pris, je leur vend. Dans l'ensemble je fait des efforts pour promouvoir de bonnes sociétés, kit parfois à gagner moins, après business is business.

Après sur internet il y a un certain nombre de personnes qui critiquent très durement et qui foutent rien du tout. Pour ma part je pense apporter gratuitement du contenu et une information de qualité aux Francophones s'intéressant à la finance active. Après j'oblige personne à venir sur mon site.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

tempopo
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2015, 09:56

Re: reseingnements

#17 Message par tempopo »

mdr m labrousse avez vous été sur warning trading, avez vous contacté par la suite otpionweb pour vous renseigné sur leur agissements? Non et vous dites que c votre buiseness, rammaser du fric quitte a fermer les yeux sur des pratiques illégales que sont par exemples l'intimidation par téléphone ( aller vois l'article sur warning trading), arretez de jouer l'hypocryte m.labrousse

http://www.warning-trading.com/Litiges/ ... ionweb.php

ET VOUS TRAVAILLEZ ENCORE AVEC CES GENS LA MAIS JE REVE!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

tempopo
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2015, 09:56

Re: reseingnements

#18 Message par tempopo »

OPTIONWEB = ESCROCS !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: reseingnements

#19 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit : Après ce site est mon activité principale, donc si une société régulée et autorisée à démarcher légalement le marché Français, qui se comporte correctement, veut acheter mes espaces publicitaires et qu'ils ne sont pas pris, je leur vend. Dans l'ensemble je fait des efforts pour promouvoir de bonnes sociétés, kit parfois à gagner moins, après business is business.
Je pense que c'est une ligne défendable.

Surtout que tu ne censures pas les critiques qui pourraient survenir à l'encontre de tes annonceurs ou des partenaires pour lesquels tu es commissionnaire.

De grands groupes de presse pourraient prendre exemple sur toi à ce niveau :wink:

Si une autorité de régulation d'un pays de l'EU accorde une licence MiFID, ce n'est pas à Fabien d'être plus royaliste que le roi. Je veux dire qu'il est toujours possible d'acheter des clopes au tabac du coin, alors que tout le monde sait que le tabac tue.

D'ailleurs un lecteur attentif du forum qui prétend que videobourse fait de la promo pour les options binaires est juste un âne. Moi je dirais plutôt que les options binaires s'en prennent plein la tronche, et que ceux qui malgré nos centaines de mises en garde tombent tout de même dans le panneau, et bien, quelques part ils le méritent !
Dernière modification par FullPips le 12 mai 2015, 10:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: reseingnements

#20 Message par FullPips »

Victime de courtiers frauduleux
Avant de connaître OptionWeb, j'avais déjà subi de très mauvaises expériences avec des courtiers frauduleux qui m'avaient fait perdre des sommes importantes.

Je ne me rappelle plus comment je suis rentré en contact avec OptionWeb pour la première fois. Cependant, je me souviens très bien de l'argument que ses commerciaux me répétaient souvent : "nous sommes un courtier régulé par la Banque de France, vous pouvez donc avoir confiance avec nous".

Je suis une personne sans ressource et on me promettait un supplément de revenu. Au final, mon compte aura été mis à 0 comme chez tous les autres courtiers.
La preuve qu'il y a des cas sans espoir :roll:

karl78
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2015, 17:00

Re: reseingnements

#21 Message par karl78 »

je comprends pas ta réponse surtout que toi aussi tu fais parti de la bande options web résultat des courses votre forum sert a rien qu a promouvoir des escrocs se cachant derrière une régulation chypriote qui sert a rien puisqu ils volent comme pas mal de société non régulées

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: reseingnements

#22 Message par elYsYum »

karl est un tout p'tit breton je pense... :lol:

ducunt volentem fata nolentem trahunt

Raymondo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2015, 20:54

Re: reseingnements

#23 Message par Raymondo »

Optionweb FUYEZ ils sont pire que la peste. Ils m'ont ruiné et travaille avec des personnes qui portent des noms d'emprunts. OPTIONWEB se renumèrent sur les pertes des clients. Mon gestionnaire de compte a été viré il m'a contacté et a tout raconté. J'ai les preuves mails, audio et messages. En plus ce sont des purs RACISTES. Ils m'ont dit j'ai la preuve audio d'un certain Meunier qu'il est preferable de s'appeler Dupont que Mohammed de leur metier. Je vous conseille d'éviter si possible Optioweb et les options binaires on finit par perdre a la longue ce n'est qu'une question de temps. FUYEZ OPTION WEB mettez votre argent dans un compte épargne c'est plus sur.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: reseingnements

#24 Message par eromawyn »

Je ne connaissais pas. Ca veux pas dire que je connais tous les brokers du monde, mais ça commence mal. Alors j'ai tapé leur nom dans google, ou tu n'auras aucun mal à trouver que ce broker est douteux, bien plus facilement même que leur site internet.

Il est notamment blacklisté FINMA, ça veux dire que ces guignols se prétendent suisse alors qu'ils ne le sont pas. Ils auraient aussi une présence en UK, sans licence sur place. Ce n'est absolumment pas sérieux.

Edit : et même blacklisté FCA.

En plus, le spread est de 3 pips sur EURUSD, ça veux dire que même si ce n'était pas une arnaque, ils sont forts chers.

Répondre