Nostradamus Trading

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#26 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Curieusement, dans l'onglet contact du site, pas l'ombre d'une adresse physique...
Qui cherche trouve...

Grand Mezcal Sàrl (Grand Mezcal GmbH) (Grand Mezcal LLC)
Sanabria Anaya Dario, du Mexique, à Genève
rue Fendt 1, c/o Impact Hub Geneva SA, 1201 Genève

(source publique, Registre du Commerce du Canton de Genève)

Impact Hub ne semble pas être une adresse pour Off Shore, mais un genre de truc style co-working.

Du coup, la cote de Dario est à la hausse. Au moins il existe, et il est domicilié à Genève.

Si le journaliste de la Tribune de Genève a fait son job en évitant de juste se faire enfumer, qui sait, on pourrait assister à un spectaculaire retournement de situation.

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#27 Message par DayTrading »

FullPips ta enfin l'info mais bon 48h de retard, d'habitude tu critique après !

Moi j'avais toute les infos, car j'avais suivie le live de fabien en direct ! et après google.

J'espère que Dario va répondre a tes demandes.

Trop de formation tue les formations et donne une mauvaise image, j'espère que dans le nombre certaine très sérieuse.

FullPips je gagne sur option binaire (Mais je ne vend pas de formation) :-)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#28 Message par FullPips »

DayTrading a écrit :FullPips ta enfin l'info mais bon 48h de retard, d'habitude tu critique après !
Franchement, si Dario et son centre de formation ne sont pas un fake, et qui plus est s'ils sont du niveau qu'ils prétendent être, leurs 'introduction' sur videobourse sont juste un fiasco complet en terme de communication.

Par exemple son affaire d'alcool, avec un article sympa dans un journal important de la place de Genève, ça c'est pro au niveau de la com. Et son site est pas mal, même si...

Mais là franchement, sur video-bourse, tous les signes d'un grossier fake sont patents.

Après, si Notradamus Trading, c'est le Canada Dry de l'arnaque, à savoir ça ressemble à une arnaque, c'est monté comme une arnaque, mais ce n'est pas une arnaque, le Dario pourra me payer la bière pour m'être cassé le c.. à approfondir l'histoire.

Mais on en ai pas encore là...

Pour l'instant il n'y a qu'un seul trader qui soit 'certifié FullPips' c'est Philippe l'Hermie. Car oui, même lui, j'avais des doutes. Pourtant je le connaissais, j'avais lu un de ses livres et j'avais suivi un atelier de formation avec lui...

Donc affirmer je suis un ancien trader d'UBS et de Goldmann c'est bien, mais encore faut-il le prouver.

Du moment que l'on vend une formation à 10 k. en mettant en avant son CV, à mon avis la bonne mine ne suffit pas.

Attention, on peut être un trader de génie et un formateur merdique, ou l'inverse.

Mais du moment que l'on mentionne un diplôme (HES), ou des fonctions prestigieuses, elles doivent être vérifiées.

rossiitreyder
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2015, 13:10

Re: Nostradamus Trading

#29 Message par rossiitreyder »

Bravo pour tes recherches fullpips!
Mais bon j'y crois pas à ce Nostradamus. Tout ça sonne faux. D'ailleurs après avoir lu l'article du journal et en écoutant l'interview, on a l'impression qu'en fait l'intervenant lit carrément la bio du type dans l'article. (c'est peut-être moi qui me fait des films, mais c'est l'impression que ça donne) Je me demande si c'est pas encore un troll qui a juste voulu passer faire l'imbécile sur le live de Fabien.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#30 Message par FullPips »

fullwaters a écrit :dario n'est pas un fake alors arreté de dire nawak..... :evil:
Tu te bases sur quels éléments concrets pour une affirmation aussi péremptoire ?

• Tu l'a rencontré physiquement ?
• Tu as pu visiter sa salle de marché ?
• Tu es l'un de ses anciens élèves ?

Moi, très franchement je n'ai pas encore d'avis tranché sur la question. Donc si tu as des infos plus saillantes que ton impression personnelle, n'hésites pas à nous les faire partager.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nostradamus Trading

#31 Message par Marc RAFFARD »

Ce que je trouve étrange, c'est que ce Monsieur Dario Sanabria annonce la création d'une nouvelle marque d'alcool car il souhaite "ne pas devenir grand manitou de la finance", il dit "J’aime l’économie en général, mais je ne créais rien de concret, je voulais pouvoir offrir un produit tangible."

C'est vraiment le discours de quelqu'un qui souhaite se retirer du monde de la finance ...
Pour finalement offrir des formations au trading quelques mois plus tard !!

:?: :?: :?: :?:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

rossiitreyder
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2015, 13:10

Re: Nostradamus Trading

#32 Message par rossiitreyder »

Je persiste que tout ça sent le TROLL!
Il n'y a aucune indication que Nostradamus Trading existe à Genève ou en Suisse et en plus le nom de domaine "nostradamustrading.ch" est toujours libre, donc personne ne l'a acheté et donc tout ça est, à mon avis, encore une fois du fake!
Faut arrêter de donner de l'importance à ces trolls et ils finiront peut-être par arrêter!
Et de façon plus général, faudrait aussi arrêter avec toutes ces formations bidons...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#33 Message par FullPips »

rossiitreyder a écrit :Faut arrêter de donner de l'importance à ces trolls et ils finiront peut-être par arrêter!
Et de façon plus général, faudrait aussi arrêter avec toutes ces formations bidons...
Oui et non,

Même si j'ai parfois l'impression que les membres actifs du forum tiendraient autour d'une table, il suffit d'analyser les chiffres d'audience de videobourse pour s'apercevoir qu'entre les boots, il y a tout de même quelques personnes qui nous lisent.

Donc laisser tribune libre à toutes les arnaques peut être toxique pour des newbies ou des pigeons.

Franchement, cela me fait mal de voir que certains plantent des 50 k. ou plus sur des conneries.

En plus si on laisse faire, on sera immédiatement submergé par les fakes.

Mais il est vrai que ce serait plus sympa si l'essentiel des posts traitent de trading, que de débats sur arnaque ou pas arnaque.

Mais se voiler la face que le trading retail est gravement gangréné par une multitudes incroyables de procédés malhonnêtes, c'est juste être dans le déni.

Après, il faut tout de même faire l'effort d'investir du temps pour ne pas laisser passer le 1% de choses intéressantes.

Pour Nostradamus, c'est clair que cela semble plié. Sinon j'aurai déjà reçu un message privé de sa part.

NostradamusTrading
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2015, 11:57

Re: Nostradamus Trading

#34 Message par NostradamusTrading »

Bonjour à tous,

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons notre tout nouveau site internet:

Nostradamus Trading

Au plaisir de vous rencontrer un jour...

Günther, Nostradamus Trading

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Nostradamus Trading

#35 Message par UKLM »

:lol: c'était donc bien un fake, Fabien va-t-il passer le Bégon et éradiquer la vermine ?

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Nostradamus Trading

#36 Message par philippe 33 »

On doit reconnaitre qu'ils vont au bout de la blague. ;)

Cette dérision (peut-être même autodérision) est assez rare dans notre domaine. Moi, surtout la chute évidemment, ça m'a fait rire.

Bien joué. :wink:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#37 Message par FullPips »

Bien joué, effectivement.

Bon ben, Diamond Trading et les autres, c'est que que vous faites bas les masques à votre tour :roll:

rossiitreyder
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2015, 13:10

Re: Nostradamus Trading

#38 Message par rossiitreyder »

HAHAHA!!!

Ok, faut avouer que la blague est bonne. En tout cas, ils se sont donné beaucoup de peine pour faire ça. Je pense qu'au-delà de la blague, ils ont sûrement voulu faire passer un message du style:

"Faut pas croire à tous ces formateurs qui vendent un imaginaire de fortune et d'abondance..."
(c'est mon interprétation de tout ça)

Et quelque part, vu la réaction de certains sur le forum, ils ont réussi à montrer comment c'était facile d'appâter des clients désespérés.

En tout cas, j'ai bien rigolé en lisant leur site. :lol:

BcB
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2015, 13:40

Re: Nostradamus Trading

#39 Message par BcB »

A peine deux jours que j'ai commencé la formation!

Et je dois dire que je suis totalement ensorcelé par la Technique de LaPince...

Cette équipe là en a sous la pédale. + 125 pts sur l'Eur/Doll en 48 heures et en 3 opérations!
Une gestion du risque hors du commun, - de 5 pts de risque sur chaque opérations!

Merci à Nostradamus pour vos prophéties... Que vos aïeuls les mages vous accompagnent...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nostradamus Trading

#40 Message par 4b4z »

C est qui le farceur?

En tout cas bien joué. Et c'est peut la solution pour contrer les vendeurs de rêve.

Je garde le lien vers nostradamustrad cela va servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Nostradamus Trading

#41 Message par manu94 »

Dans un registre différent mais toujours sur le créneau des vendeurs de formations et de rêve,

j'ai assisté ce jour lors de la journée du trading (via des conference en ligne) organisée par FXCM, à une soit disant conférence de 2h, intitulée "les secrets d'un day trader Dax", et présentée par Adam Proelium et Rodolphe Steffan.

Ces 2 personnes étaient complètement surexcitées, sanguines, et agressives par moment, Adam Proelium et Rodolphe Steffan, devant justifier sans cesse leur comportement et leur attitude (on est pas comme ça, nos étudiants et nos abonnés qui nous connaissent vous le diront ), et s'enerver sur les questions concernant notamment les prix de leur formations, et la réalité de leur trading

Ils n'avaient manifestement pas leur place dans cette conférence, même si je ne remet pas en cause leur talent de Trader que je ne connais pas personnellement.

Mais si ils ne savent pas rester calme et garder leurs nerfs, alors que l'on sait que les tchat sont toujours remplis de personnes volontairement malveillantes et là pour dénigrer, alors qu'ils ne viennent pas ici

Ce même Adam qui envoyait à tour de bras des "mes étudiants par çi, mes étudiants par là".... à la maniere d'un Thami Kabbaj dont il a été l'élève et qui à une classe tout autre, et qui ne se mettra jamais au niveau des personnes stupides l'interpellant, un peu à la maniere de "c'est eux qui ont commencé" :)


Mais l'ignorance est bien souvent la meilleure arme contre la bêtise, et savoir ne pas polémiquer davantage est un gage d'intelligence, pas comme ils l'ont fait pour finir pas se décrédibiliser totalement !!

Bref une très mauvaise image pour FXCM et une journée de présentation entachée par ses 2 personnes dont le manque de respect et le show indigne de traders sérieux a pu porter un coup à cette journée sans reproche jusque là.
et FXCM n'a pas besoin de cela actuellement.

Bref on a frisé le comble du ridicule pendant 2h, mais je vous rassure l'autopromotion pour leurs 2 sites lui était bien fait à fond .... bla bla bla

Je vous invite à visionner ce grand moment de solitude ... :mrgreen: avec la vidéo sur youtube quand elle sera en ligne la semaine prochaine apparemment selon fxcm et vous aurez tout compris...un moment à oublier très vite.

J'ai presque de la peine pour eux ... :mrgreen:

Si d'autres ont assisté à ce pitoyable spectacle, j'aimerais bien avoir leur avis.

Je répète, je ne juge pas la qualité de leur trading (ils ont d'ailleurs pris des positions en réel ...des short forcément la journée était unidirectionnelle depuis ce matin sur le Dax), mais leur prestation en tant que tel :(

Mais quelques stages de communication en groupe pourraient leur faire le + grand bien...et peut etre rabattre un peu leur égo qui m'a semblé surdimentionné par moment
Dernière modification par manu94 le 30 mai 2015, 00:12, modifié 4 fois.
Image

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Nostradamus Trading

#42 Message par phil nfp »

et heureusement qu il ont réussi leurs short en live sinon ça serait goudrons et plume...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Nostradamus Trading

#43 Message par phil nfp »

manu94 a écrit :Dans un registre différent mais toujours sur le créneau des vendeurs de formations et de rêve,

j'ai assisté ce jour lors de la journée du trading (via des conference en ligne) organisée par FXCM, à une soit disant conférence de 2h, intitulée "les secrets d'un day trader Dax", et présentée par Adam Proelium et Rodolphe Steffan.

Ces 2 personnes étaient complètement surexcitées, sanguines, et agressives par moment, Adam Proelium et Rodolphe Steffan, devant justifier sans cesse leur comportement et leur attitude (on est pas comme ça, nos étudiants et nos abonnés qui nous connaissent vous le diront ), et s'enerver sur les questions concernant notamment les prix de leur formations, et la réalité de leur trading

Ils n'avaient manifestement pas leur place dans cette conférence, même si je ne remet pas en cause leur talent de Trader que je ne connais pas personnellement.

Mais si ils ne savent pas rester calme et garder leurs nerfs, alors que l'on sait que les tchat sont toujours remplis de personnes volontairement malveillantes et là pour dénigrer, alors qu'ils ne viennent pas ici

Ce même Adam qui envoyait à tour de bras des "mes étudiants par çi, mes étudiants par là".... à la maniere d'un Thami Kabbaj dont il a été l'élève et qui à une classe tout autre, et qui ne se mettra jamais au niveau des personnes stupides l'interpellant, un peu à la maniere de "c'est eux qui ont commencé" :)


Mais l'ignorance est bien souvent la meilleure arme contre la bêtise, et savoir ne pas polémiquer davantage est un gage d'intelligence, pas comme ils l'ont fait pour finir pas se décrédibiliser totalement !!

Bref une très mauvaise image pour FXCM et une journée de présentation entachée par ses 2 personnes dont le manque de respect et le show indigne de traders sérieux a pu porter un coup à cette journée sans reproche jusque là.
et FXCM n'a pas besoin de cela actuellement.

Bref on a frisé le comble du ridicule pendant 2h, mais je vous rassure l'autopromotion pour leurs 2 sites lui était bien fait à fond .... bla bla bla

Je vous invite à visionner ce grand moment de solitude ... :mrgreen: avec la vidéo sur youtube quand elle sera en ligne la semaine prochaine apparemment selon fxcm et vous aurez tout compris...un moment à oublier très vite.

J'ai presque de la peine pour eux ... :mrgreen:

Si d'autres ont assisté à ce pitoyable spectacle, j'aimerais bien avoir leur avis.

Je répète, je ne juge pas la qualité de leur trading (ils ont d'ailleurs pris des positions en réel ...des short forcément la journée était unidirectionnelle depuis ce matin sur le Dax), mais leur prestation en tant que tel :(

Mais quelques stages de communication en groupe pourraient leur faire le + grand bien...et peut etre rabattre un peu leur égo qui m'a semblé surdimentionné par moment
http://interactivtrading.com/index.php? ... descriptif c est sympa de ne pas payer si les 500 euros sont pas fait mais celui qui dépose 25K et paye 6000 euros par an la perf devra etre tres bonne non?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Nostradamus Trading

#44 Message par phil nfp »

La sauce prend mes amis! vive la pince!! :)http://interactivtrading.com/index.php? ... =JonatPrud
Pièces jointes
nostra.PNG

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nostradamus Trading

#45 Message par Fabien LABROUSSE »

A votre avis, c'est un formateur de chez Nostradamus?

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

ICEBERG
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 20 avr. 2012, 08:59

Re: Nostradamus Trading

#46 Message par ICEBERG »

je veux ce saladier de trading, en plus il est pas très chère

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Nostradamus Trading

#47 Message par Marc RAFFARD »

J'ADORE :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Nostradamus Trading

#48 Message par phil nfp »


elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nostradamus Trading

#49 Message par elYsYum »

ducunt volentem fata nolentem trahunt

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Nostradamus Trading

#50 Message par phil nfp »


Répondre