Nostradamus Trading

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
NostradamusTrading
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2015, 11:57

Nostradamus Trading

#1 Message par NostradamusTrading »

Boujour à toutes et à tous,

Suite à la présentation de notre formation hier durant le live de Fabien Labrousse, je me permets de venir ouvrir un fil de discussion ici sur videobourse.fr.
Ce fil servira à la présentation de notre formation et surtout à la présentation de nos formateurs (actions, futures, forex).
Vous pourrez ainsi poser vos questions sur notre formation ou sur nos formateurs.
Notre site internet sera disponible dans les tous prochains jours et nous allons également poster des vidéos sur notre chaîne Youtube ainsi qu'être présent sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser...

Dario, Nostradamus Trading

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#2 Message par FullPips »

Nostradamus, tout un programme :)

J'ai tout d'abord trouvé cette marque un brin osée, mais au moins originale. Mais après un coup de google, vous n'êtes pas les premiers sur le forex à y avoir pensé, loin s'en faut :shock:

Par exemple : www.nostradamus.co.uk , à moins que vous soyez une filiale ?

Nostradamus formation ... je sens que ça va saigner sur le forum :mrgreen:

NostradamusTrading
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2015, 11:57

Re: Nostradamus Trading

#3 Message par NostradamusTrading »

Bonjour FullPips,

Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas une filiale de "www.nostradamus.co.uk".
Le nom de Nostradamus a été choisi justement pour jouer sur le côté prophétique de certains traders/analystes. Notre volonté avec cette formation est justement de montrer à nos élèves que le trading n'est pas un jeu de devinette et qu'avec une bonne compréhension du fonctionnement des intervenants sur les marchés il devient possible de prendre des positions en accord la volonté du marché. Nous ne sommes pas là pour essayer de prédire un comportement futur du marché mais bel et bien pour acter nos positions en fonction d'une action du marché.

Dario, Nostradamus Trading

NostradamusTrading
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2015, 11:57

Re: Nostradamus Trading

#4 Message par NostradamusTrading »

Bonjour fullwaters,

Merci de votre intérêt à notre égard. Comme je l'ai dit précédemment, notre site web sera opérationnel dans les prochains jours. Nous allons également posté très prochainement une vidéo explicative de notre formation.

Dario, Nostradamus Trading

BcB
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2015, 13:40

Re: Nostradamus Trading

#5 Message par BcB »

Bonjour Monsieur,

Je souhaiterai vivement accéder à votre module de formation et ce dans les plus brefs délais!
En effet après avoir participé à de nombreuses formations chez vos concurrents et ayant été décontenancé par leur teneur. J'ai le profond désir aujourd'hui de trouver une méthode me permettant d'enrayer le cercle vicieux des pertes journalières dans lequel je me trouve.
Je suis actuellement à une moyenne de -700 à -2500€/jour. Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre, afin de vous rejoindre au sein de votre équipe!

Dans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement,

BcB

NostradamusTrading
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2015, 11:57

Re: Nostradamus Trading

#6 Message par NostradamusTrading »

Bonjour BcB,

Si vous êtes intéressé par notre formation et désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous donner vos coordonnées par message privé et nous serons ravi de répondre à toutes vos questions.

Günther, Nostradamus Trading

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Nostradamus Trading

#7 Message par UKLM »

c'est mignon tout plein ça, on dirait que les petits chatons accourent.



je suis actuellement à une moyenne de -700 à -2500€/jour.
iektac.jpg
iektac.jpg (29.65 Kio) Consulté 26453 fois

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#8 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Nostradamus formation ... je sens que ça va saigner sur le forum :mrgreen:
UKLM a écrit :c'est mignon tout plein ça, on dirait que les petits chatons accourent.
Ha, UKLM commence en douceur cette fois ci, il observe le terrain en affutant la hache :wink:

Mais vu comme c'est parti, je sens que l'on ne va pas être déçus du voyage :D :D

Vivement le site, histoire d'avoir du grain à moudre :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Nostradamus Trading

#9 Message par UKLM »

il observe le terrain en affutant la hache
non pourquoi ? il peut y avoir de la compétence et du savoir, ça existe.
et puis ça sent le Gruyère (ça fédère Günther, Dario et Raziel), donc le fromage suisse pleins de trous c'est plus dans ton rayon. :mrgreen:

restor
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2015, 13:00

Re: Nostradamus Trading

#10 Message par restor »

Réouverture de la chasse aux pigeons ! :D

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Nostradamus Trading

#11 Message par Trader55 »

BcB a écrit :Bonjour Monsieur,

Je souhaiterai vivement accéder à votre module de formation et ce dans les plus brefs délais!
En effet après avoir participé à de nombreuses formations chez vos concurrents et ayant été décontenancé par leur teneur. J'ai le profond désir aujourd'hui de trouver une méthode me permettant d'enrayer le cercle vicieux des pertes journalières dans lequel je me trouve.
Je suis actuellement à une moyenne de -700 à -2500€/jour. Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre, afin de vous rejoindre au sein de votre équipe!

Dans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement,

BcB
Je pourrai etre attristé mais cette stratégie de nullos me fait rire.
J'avais vu çà dans les rues de Paris il y a tres longtemps pour plumer les pigeons au bonneteau
Lire ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonneteau

Le bonneteur ici est Nostradamus Trading ou plus intimement Dario...
Bien sûr , manque un baron, fullwaters est peu crédible donc soit on joue le rôle soit même du baron supplémentaire soit on appelle un complice qui crée un pseudo, ici Bcb, et on applique une stratégie magnifique que personne ne décèlera, bien sur.

Heu , bonjour, je perds en gros 2500 euros par jour, vite , formez moi , car vos concurrents sont nuls !!!

Lol

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#12 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Je pourrai etre attristé mais cette stratégie de nullos me fait rire.
Et bien moi sur ce coup là, je suis limite fâché !

D'habitude on a au moins un site internet que UKLM peut dépecer pour nous mettre le nom et la photo du type qui se cache derrière, le prix des "formations", enfin bref un peu de grain à moudre quoi...

Là les mecs se carbonisent quasiment avant même de commencer. C'est limite manque de respect :mrgreen:

Pour pour être parfaitement honnête, pour moi c'était plié avant même de cliquer la première fois sur le lien de la file ! 'Nostradamus Trading' :shock:

On est vraiment en plein dans le grand-guignolesque, limite tartuferie !

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#13 Message par DayTrading »

Salut Dario,

Tout d'abord merci pour ta présentation qui m'a totalement convaincu

Au vu de ton parcours professionnel je pense que ta formation peux-être fort intéressante.

Pour hébergement tu nous propose quoi puis-je venir avec ma compagne ?

Pour le moment je suis un trader binaire mais je voudrais pourquoi pas trader autre chose.

Et oui c'est mon premier post il faut bien commencer un jour :-)

DayTrading

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Nostradamus Trading

#14 Message par philippe 33 »

L'oiseau de ville, moreno chassera,
Sur forum, bonneteau appliqué
Complices et bande organisée,
L'imbécile au filet attrapé.


Philippe Nostradamus :wink:

ElTrado
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2015, 13:38

Re: Nostradamus Trading

#15 Message par ElTrado »

Franchement faut arrêter là avec ces vendeurs de rêves (et je dis rêve pour pas dire m#@de). Si vous êtes si bon trader Messieurs de chez Nostradamus, vous n'avez sûrement pas besoin de vendre des formations bidons pour quelques dizaines de milliers d'euros.

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#16 Message par DayTrading »

Grand Merci a Dario d'être içi au vu des diplômes et des expériences professionnelles, je suis impatient de voir la suite de ton projet (site+vidéo)

Je me pose souvent des questions :

On parle de formation c'est pas sérieux ? Pourquoi ?
(Etudier son cv et les motivations avant de juger)

Mon expression favorite : Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler

Au plaisir de te lire Mario

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Nostradamus Trading

#17 Message par philippe 33 »

L'oiseau de ville, moreno chassera,
Sur forum, bonneteau appliqué
Complices et bande organisée,
L'imbécile au filet attrapé.

Les rats volants ou grises colombes
Dans le piège enflammé sont tombés.
L'alchimie découvert le secret :
Leurs plumes transformées en monnaie.


Ph. Nostradamus :wink:

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Nostradamus Trading

#18 Message par philippe 33 »

L'oiseau de ville, moreno chassera,
Sur forum, bonneteau appliqué
Complices et bande organisée,
L'imbécile au filet attrapé.

Les rats volants ou grises colombes
Dans le piège enflammé sont tombés.
L'alchimie découvert le secret :
Leurs plumes transformées en monnaie.

Volatile voit rusé procédé.
Quand il voit le Baron se découvre,
A la critique procédé exposé.
Répondra citations copiste-englué.


Nostradumas :wink:

Watersbed, il faut citer tes sources. Ton laïus c'est le résultats de la recherche "critique citations" sur www.poeme.fr, Tu manques d'inspiration ?
Dernière modification par philippe 33 le 22 mai 2015, 16:55, modifié 1 fois.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Nostradamus Trading

#19 Message par take_profit91 »

euh......nostradamus c'était pas un gros charlatant à la base ? rien qu'a votre nom on sent l'escroquerie :lol: :lol: faites un effort les mecs, un nom crédible c'est pas compliqué

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Nostradamus Trading

#20 Message par philippe 33 »

Le problème n'est pas dans leur nom, ni même dans ce qu'ils proposent (qu'on ne connait pas par ailleurs).

Le problème c'est le procédé "bonneteau" avec les posts bidons qui se font passer pour des curieux interessés.

Une présentation "propre" et claire du service proposé aurait fait peser moins de suspicion que ce procédé de charlatan. Ajoute la pollution de plusieurs file du forum déjà, sans rapport avec la formation. Ajoute un nom de voyant moyenâgeux, etc, etc...

Au final, on peut se montrer un peu critique, non ? :lol:

Au minimum, circonspect.

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#21 Message par DayTrading »

Avant on me traiter de Pigeon car je trader les Options Binaire et maintenant je suis bidon !

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#22 Message par DayTrading »

Salut fullwaters

Toi aussi ta trader les options binaire pour dire "salutations binaires" ?

Ta réussie a faire des profits ?

A+

restor
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2015, 13:00

Re: Nostradamus Trading

#23 Message par restor »

Oh putaing cong ! On touche au sublime là !
J'ai hâte de voir la suite des aventures de ces pieds nickelés de la communication. :shock:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nostradamus Trading

#24 Message par FullPips »

Bon... il est temps de passer aux choses sérieuses ...

Donc je me suis farci la séance de trading de Fabien du 20 mai pour voir de quoi il retourne exactement.

C'est à partir de 2 heures 9 minutes. Ecoutez bien l'incident au tout début où l'on apprend de manière évidement complètement fortuite qu'il vont gérer un gros compte... :roll:
Voici la photo de celui que se fait appeler Dario Sanabria :
Dario Sanabria.jpg
Dario Sanabria.jpg (182.4 Kio) Consulté 26656 fois
Photo extraite de cet article de décembre 2014 de la Tribune de Genève.

A l'entendre, c'est il a fait HEC à Genève, puis trader chez UBS et finalement débauché par Goldman-Sachs :shock: ... et ses petits camarades auraient des CV tout aussi prestigieux...

Tout ceci se passe dans une salle de marché à Genève, déjà plusieurs 2 promotions de 10 traders auraient été formés.

Le prix de la formation de 10'000 CHF pour trois mois.

Curieusement aucune trace au registre du commerce d'une entreprise avec le tag 'Nostradamus'. Pourtant avec un chiffre d'affaires indiqué de plus de 200 k. (2 promotions de 10 traders à 10 k.) cette inscription est obligatoire.

Rien non plus dans l'annuaire téléphonique non plus. Très curieux pour une entreprise commerciale.

Le site évoqué ne fonctionne pas.

Il y a bien le site de son alcool mexicain : http://grandmezcal.com/en/contacto

Curieusement, dans l'onglet contact du site, pas l'ombre d'une adresse physique...

De deux choses l'une, soit Dario et Nostradamus sont un fake, soit c'est du sérieux.

Si c'est du sérieux, il y a quelques réglages à faire au niveau de la com et du marketing à mon avis.

Le truc sympa, c'est comme moi je suis à Lausanne, je me ferais une joie d'accepter une invitation à visiter les locaux, jeter un coup d'oeil au CV's (certificats de travail d'UBS, de Goldman, etc). et pourquois pas assister à une demi-journée de formation.

Dario, la balle est dans ton camp :D

DayTrading
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 22 mai 2015, 11:21

Re: Nostradamus Trading

#25 Message par DayTrading »

Bravo Fullwaters pour tes gains

Maintenant avec tes profits tu te dit pourquoi pas faire une formation sérieuse.

Sublissme idée Fullwaters

Répondre