Nous sommes le 25 Juil 2017, 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2017, 20:52 
Administrateur

Bientôt un trader’s day du côté de Perceval Finance Conseil

Ajoutée le 19 juin 2017

Jean-Louis Cussac, Président fondateur de Perceval Finance Conseil est l'invité de Fabrice Cousté dans #DirectMarchés

Voir l'interview en entier : https://www.tvfinance.fr/video-finance/bientot-un-traders-day-du-cote-de-perceval-finance-conseil/

Jean Louis Cussac livre son analyse du marché et présente le trader’s day : une journée où les inscrits pourront profiter en live des écrans et des conseils de trading. A noter dans vos agendas : le 27/06

Copyright (c) 2017 www.TVFinance.fr

MessagePosté: 20 Juin 2017, 14:13 
Administrateur

Et jeudi soir, le 22 juin, de 18h à 21h au KazBar à Paris, Jean Louis Cussac / Perceval Finance Conseil organise une soirée portes ouvertes festive pour discuter trading et marchés financiers autour d'un verre.
Fichier(s) joint(s):
portes-ouvertes-Jean-Louis-CUSSAC-Perceval-Finance-Conseil.jpg
portes-ouvertes-Jean-Louis-CUSSAC-Perceval-Finance-Conseil.jpg [ 58.08 Kio | Vu 598 fois ]
Inscription : http://www.percevalfinance.com/portes-ouvertes/181-portes-ouvertes/registration

MessagePosté: 20 Juin 2017, 15:06 
Administrateur

Voici la description du Day Trading Live organisé par Perceval finance Conseil / Jean-Louis CUSSAC le 27 juin:
Fichier(s) joint(s):
Jean-Louis-CUSSAC-Perceval-Finance-Conseil-DAY-TRADIG-LIVE.png
Jean-Louis-CUSSAC-Perceval-Finance-Conseil-DAY-TRADIG-LIVE.png [ 795.64 Kio | Vu 586 fois ]
Pour participer: http://www.percevalfinance.com/9-site/12338-trader-s-day

MessagePosté: 22 Juin 2017, 11:21 
Nouveau

Fabien LABROUSSE a écrit:
Voici la description du Day Trading Live organisé par Perceval finance Conseil / Jean-Louis CUSSAC le 27 juin:
Fichier(s) joint(s):
Jean-Louis-CUSSAC-Perceval-Finance-Conseil-DAY-TRADIG-LIVE.png
Pour participer: http://www.percevalfinance.com/9-site/12338-trader-s-day

Bonjour à tous, nouveau membre, et nouveau dans le trading..
Depuis très (trop) longtemps, je souhaite faire du trading intraday, pas de proches initiés, pas envie de m'envoyer en l'air d'entrée, j'aimerais avoir des suggestions, conseils pour bien démarrer.
J'ai vu sur Tv Finance qu'il y avait un trader's day organisé par Perceval et Sr Cussac, que je vois très souvent sur bfm business, le journaliste disait que c'etait un évènement qui avait déjà eu lieu depuis 2/3ans, je voulais savoir si certains d'entre vous s'y étaient déjà rendus, et ce qu'ils en avaient pensé.
Merci d'avance pour vos réponses

MessagePosté: 27 Juin 2017, 00:09 
Administrateur

Bonjour Alex,

Jean-Louis avait déjà réalisé ce type d'événement il y a quelques temps en effet, mais je n'y avais pas assisté.

Dans l'interview postée ce jour, Jean-Louis CUSSAC parle justement du trader's day (à la fin):

Interview Jean-Louis CUSSAC: "Qu'est ce qui motive votre biais Haussier sur le CAC 40?" 22/06/2017

Interview de Jean-Louis CUSSAC, Trader et Fondateur de Perceval Finance Conseil ( http://www.videobourse.fr/formation-jean-louis-cussac-perceval-finance-conseil.php ) qui précise ce qui motive son biais haussier sur les marchés actions et plus précisément sur le CAC 40 depuis plusieurs mois maintenant, et les facteurs / niveaux qui pourrait l'amener à changer d'anticipation. Jean-Louis CUSSAC revient ensuite sur les différentes expériences et activités qu'il a exercé dans le secteur de la finance, qui l'amènent à comprendre la manière de fonctionner des différents types d'intervenants qui agissent sur les marchés financiers. Il évoque enfin le trader's day, événement en ligne (payant) qui se déroulera le 27 juin 2017 et qui permettra aux auditeurs de suivre sa journée de trading, poser des questions ( http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=12516&p=81237#p81237 ). Entretien réalisé le 22/06/2017 au KaZ Bar à Paris dans le cadre de la soirée "portes ouvertes" festive organisée par Perceval Finance Conseil.

MessagePosté: 28 Juin 2017, 10:01 
Nouveau

Bonsoir,
J'ai cru qu'on ne me répondrait jamais lol, du coup je me suis inscrit.
C'était juste terrible... Super sympaS, je mets un s parce que Jean Louis Cussac je le suis sur Bfm, il est juste excellent, et Matthieu Cerrone, (ils sont 2), aussi. Très pédagogues.
On avait leur écran streamé sur le nôtre. Des niveaux graphiques montrés à leurs comptes perso, j'en ai pris plein les yeux!
Mais le mieux c'est les écarts qu'ils ont chopé dont le point bas à 31.5, et c'est pas du pipeau, et derrière on a fait 81.5! Enorme... Bref, j'ai adoré...
TOTAL DES TRANSACTIONS DE JLC: 700 pts sur Future Cac40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure