Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proelium

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#151 Message par henry27 »

Pour en finir et je compte en rester là , je remercie imsoweak pour ses interventions qui me semble beaucoup plus pertinentes et proche de la réalité , en ce qui concerne les autres profils pas de véritable identité , en ce qui concerne UKLM , VINCENT vous demandez un track record mais qu'en est il de votre côté à part avancer des propos non fondés , je n'ai pas pu avoir la possibilité de regarder vos tracks record ni quoi que ce soit d'autres , seul vos ecrits incensés et hors sujet sont présent ce qui d'ailleurs pourraient être a la limite de la déconvenance . Nous attendons tous votre véritable identité et vos tracks record cas contraire vos propos sont sans valeurs. Donc au lieu de pollué une file de discussion qui me semble fort interressante concernant les AVIS sur la formation du CNT , concentrez vous sur vos contre performances car a priori vu votre frustration c'est ce qu'il en ressort , vous manquez énormément d'objectivité , je reprendrai les propos d'imsoweak Adam Proelium avec la participation de rodolphe Steffan ont mis en place une formule extrêmement interessante IVT PREMIUM pour 500€ /mois nous avons la possibilité d'observer un trader en occurence Adam Proelium /Jerome Mangin en live avec un compte reel expliquant ses stratégies.

Au final je remercie Vincent85 et Utopia qui m'ont permis d'effectuer des recherches plus approfondies sur le CNT et Adam Proelium arrivant a la conclusion suivante ce personnage atypique a certainement plus de compétences qu'à vous deux réunis .
Imsoweak je ne tarderais à vous joindre , je pense être sur la bonne voix merci .

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#152 Message par mobyfx »

Bonjour à tous

j'ai découvert le forum par hasard suite à un twitter de CNT même si je connaissais videobourse et ses reportages.
Je suis cette intéressante discussion depuis quelques jours et j'ai décidé de m'exprimer.
A mon avis le fait qu'Adam gagne de l'argent ou pas n'a aucune importance.
Je m'explique.
Pour la première fois que j'ai entendu parler de lui était lors d'un webinaire live chez FXCM avec Rodolphe Stephan. Que dire..... la première impression qui laisse n'est pas du tout bonne. Quant on s'engage dans la vois de l'enseignement il faut un minimum de niveau de communication alors que chez lui est totalement absent.
Des mecs comme lui qui gagnet de l'argent (et tant mieux pour eux) et qui veulent vendre leur methode internet et rempli.
Bon ne voulant pas rester sur cette première impression j'ai assisté à un webinaire live qu'il organisait histoire de voir comment ce star du trading arrivé à gagner de l'argent.
Ca n'a fait que confirmer mon première impression; personne colerique qui ne supporte aucune remarque ce qui m'a valu d'être éjecté du webinaire (il vaut mieux parler devant des gens acquis à ta cause et qui te regardent en admirateur).
Et quand à la méthode c'est assez élémentaire, on trade les breakouts.
Donc ceux qui veulent faire une formation chez lui qu'ils y aillent mais cest de l'argent perdu.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#153 Message par UKLM »

@Henry27

il est de bonne guerre que vous défendiez vos intérêts, mais faîtes-le avec plus de finesse, là c'est trop voyant et ça dessert votre cause. :D

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#154 Message par henry27 »

Décidément mobyfx tu peux rejoindre la fraternité des ingnorants Vincent et UKLM , j'ai regardé la Video Daily Fx en aucun rodolphe et Adam se font éjectés encore une information fausse , si tu as bien suivis la video ce dont je doute , un certains francois bombarde rodolphe êta Adam de critiques non objectives , que Adam est un côté reactif c'est possible mais si on suit correctement le personnage Dans sa philosophie de vie et sa façon de vivre cela ne concorde absolument pas a l'être que vous décrivez une fois de plus des propos sans valeurs .

Parfois il est préférable de se taire ...

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#155 Message par mobyfx »

Je n'ai jamais dis qu'ils se faisaient ejecte, c'est a moi qu'il m'a ejecte du webinaire ou il est seule (tu peut voir la video) car j'ai exprime un doute sur sa metvode.
Et puis j'exprime mon avis, tu restes avec le tien, mais une fois que t'auras fais la formation dis nous combien tu as gagne avec sa methode.
D'ailleurs je ne comprdnds pas tous ces mecs qui se ventent surterneti d'etre des traders et s'inscrivent chez ivt pour avoif des bon plans, je jour ou ivt ne sera plus la jd me demande comment vont ils faire.

half-pipe
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2015, 14:29

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#156 Message par half-pipe »

mm mobyfx,

tu ne parlerais pas de ce webinaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=tLalaVw2hLQ

regardez vers 44:00

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#157 Message par vincent85 »

Franchement henry27, je ne sais pas qui tu es, le vendeur de formation lui meme ou un de ses proches , c est pitoyable de jouer a ce petit jeu. Tellement evident. En effet , la finesse n ait pas tres presente au centre national du trading.

Cela dessert votre cause et montre que vous etes pret a tout pour essayer de sauver votre centre de formation.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#158 Message par mobyfx »

Tout a fait.
Bon sens pedagogique.
Il ferait mieux d'ensegner en Coree du mord.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#159 Message par mobyfx »

Desole pour les fautes je suis depuis le portable

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#160 Message par UKLM »

half-pipe a écrit :mm mobyfx,

tu ne parlerais pas de ce webinaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=tLalaVw2hLQ

regardez vers 44:00

Je ne vois rien de bancal, même si ce n'est pas mon style, le plan est clairement pré-défini, respecté dans sa prise de position, chaque point est valide dans son acception, le contexte incite à la prudence (fin de session DAX) , la patience est mise en avant jusqu'au signal , je ne vois pas d'erreur.

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#161 Message par utopia »

ukl a parfaitement réusmé !

bravo henri27, au début je pensais que tu étais vraiment intéressé, puis en fait tu es un ami de adam; tu n'es pas adam car comme ça a ete dit ici, et comme je le repete, m'a temoigné un de ses eleves ainsi que des particpants à la tkl, il est colérique.

Ce que je vois ressemble à ce que adam ecrit de lui, et sur fb et twitter. il s'est rendu compte qu'il a été trop loin et il a mis en palce un stratageme avec qqn qui parle calmement pour essayer de dissiper les doutes, et placer des "grace a vous j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que adam avait gagné des concours"...
sauf que quelques posts plus haut vous disiez plein de chose sur adam, que l'on nesait pas, donc sous entendu vous le conaissez, et vous ignoriez les informations que vous venez de "trouver au fil de vhos recherches"...
rassurez moi sur le forum, y a que ismoweak qui croit que c'est une vraie personne ? personne d'autres n'est dupe ?
la meilleure preuve, tu n'as pas tiqué sur les videso disparues, et la perte ou adam a menti encore ici.
bref, j'avais des doutes, mais alors la henri/cnt tu as tout dissipé. merci d'avoir montre le vrai visage de la formation au trading : [Supprimé par Fabien LABROUSSE] qui font tout pour protéger leur gagne pain.


Ismoweak tu fais genre avec tes supers phrases et blabla mais tu fais que juger et attaquer. si tu penses que les bouquins suffisent pas, dans ce cas oui paye tes formations, apres tout y a un marché pour tous les pigeons; et quand tu te rendras compte que les techniques les plus simples sont les meilleures, et que tu auras tout eu dans un bouquin, il sera trop tard et tuauras déjà perdu plus de 10000 euros.

cnt ivt tu as tout faux : insulter les gens, attaquer les gens, et dissimuluer derriere un faux pseudonyme un faux prospect qui comme part hazard essaie de redorer le blazon. bravo mais c loupé.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#162 Message par Fabien LABROUSSE »

Je verrouille cette file de discussions, et je vais jeter un coup d’œil sur les derniers messages voir si il y a de nouveaux des propos à modérer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Verrouillé