Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proelium

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#101 Message par vincent85 »

Il va se defiler, il repond , il''' spoofe '' comme on dit en trading.

Je m'engage sur l'honneur a reverser 10000 euros a une association si il arrive a prouver que c est un trader gagnant.....

On veut les preuves fiscales.... pas un compte de demo !!!!


Je precise , trader gagnant ..... au moins gagner le smic annuel en trading .....c est un minimum

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#102 Message par utopia »

Euh... un trader ne sdoit pas garder son calme olympien normalement ? j'attaque j'attaque ? adam/jereom, escuse moi mais tu n'as pas perdu sur le dax une tres grosse somme car tu as fait de l'overnight ? et que ensuite tu caches cette perte ? car là tu viens de mentir il me semble. transaprent quand on gagne c une chose, transparent quand on perd c une autre. a mon avis vous le cahchez car c preuve d'amateurisem et vous avze encore bcp à apprendre. votre propre eleve le dit lui meme.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#103 Message par FullPips »

vincent85 a écrit :On veut les preuves fiscales.... pas un compte de demo !!!!
Jérôme à fournis un lien MyFxBook certifié avec 25'000.-- euros dessus.

C'est déjà infiniment plus que la quasi totalité des formateurs qui sont venu faire leur pub ici.

Donc tout le monde se calme, on regarde régulièrement ce MyFxBook, et dans un an on verra ce que cela donne.

Encore une fois, tes histoires de fiscalité n'ont aucune validité, pour les raisons que j'évoquais dans un post précédant.

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#104 Message par vincent85 »

Ecoute , cest pas complique , on recoupe les preuves fiscales et les statements et c est bon.

Je ne met plus 10 000 sur la table. Je met 20 000 euros . Sans hesitation

Adamproelium
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2015, 18:13

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#105 Message par Adamproelium »

Je m'adresse a vincent85 a qui j'aurais bientot les coordonnées, nous verrons qui se cache derrière son écran ...

Adamproelium
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2015, 18:13

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#106 Message par Adamproelium »

Sur ce , amusez vous bien ;-) de mon côté j'ai d'autres choses à faire ... Alors bon courage à tous et bon trades ;-)

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#107 Message par vincent85 »

Ba alors !! toi qui es tellement genereux et qui donne des hamburgers a des clochards , tu n es pas interesse par ma proposition ? , 20000 euros donne a une association !!! c est autre chose que des hamburgers ( surtout que je ne prendrai pas de video de moi pour faire croire que je suis genereux)

https://www.youtube.com/watch?v=Pv2K64oQr4Y

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#108 Message par utopia »

adam tu ne reponds pas pour la perte dax? bizarre...

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#109 Message par imsoweak »

Je dois avouer que j'apprécie beaucoup les forum communautaires et que j'ai toujours utilisé dans mes diverses expériences pour ma progression personnelle. Cela permet de mieux comprendre pourquoi autant de personnes échouent dans une discipline précise et ainsi de ne pas les reproduire pour soi même. Les fameux 90% de traders perdants, pas du tout surprenant.

Je vais évidement argumenter mes propos, chose qui n'a pas l'air d'être la spécialité de certaines personnes, préférant se focaliser sur le rabaissement d'autrui afin de autocensurer de ses propres échecs.
utopia a écrit :stockolm syndrome ;) y a tjs des eleves pour defendre leur formateur/gourou/maitre a penser. et comme tu as dit ce sont des faits, et oui je regarde les faits et je vois un manque d'exp et de profesisonnalisme. il va apprendre en mm temps que toi tu vas apprendre, sauf que toi tu payes pour ça, sans doute tres cher, et que lui il est payé pour ça :) bref, encore un vendeur; et si il était si bon pourqoi il vent des formatipns, et surtout, pk si cher ??? payer si cher pour qqn qui a que 2 ans dexp et qui a bcp à apprendre en core, qui ne trade mm pas sa stratgie pour je suppose vendre des formatins ensuite... franchement il peut tapprendre gratuitement ou pour 200 euros si ils etaient si bon, tu te demandes pas ça ? :)
Tu as de multiples hypothèses viables qui permettent de comprendre les raisons amenant un trader professionnel à se positionner dans la création d'une école et donc la mise en place de formation. Cependant, ton manque de discernement t’empêche d'être objectif et te biaise dans ton analyse. Loin de moi la volonté de te froisser, je souhaite simplement te faire part de mon avis en considérant que tu es aptes à être ouvert d'esprit et te remettre en question.

Chacun d'entre nous possède ses propres certitudes qui ne sont pas forcément celles des autres. En l’occurrence, vous partez du principe que vous avez la certitude qu'une personne profitable au trading et ayant des capacités à gagner beaucoup d'argent va forcément vouloir gagner beaucoup d'argent. Hors, certains individus sont matérialistes, d'autres non. Certains individus sont cupides, d'autres non. Etc...

L'objectif principal d'adam n'a pas pour but premier d'enseigner le trading. Il souhaite avant tout pouvoir former de futures trader professionnels qui seraient intéressés par monter une équipe de trader professionnels. Effectivement, certains ne feront que la formation puis iront de leur coté, d'autres voudront d'ailleurs juste trader avec leur propre argent. Ou encore quelques personnes seront intéressés par ce projet de créer une équipe. Quand je lis tes propos utopia, je ressens clairement que tu t'identifies à la discussion selon ta propre position et non selon l'ensemble des paramètres. Toi tu conçois le trading comme quelque chose d'individualiste permettant de gagner beaucoup d'argent si on est profitable. La conception d'adam est tout autre. Et la tienne est aussi différente de celle d'adam et la tienne. Mais après tout, chacun est ce qu'il est, ce n'est pas un problème. En revanche, lorsqu'on est amené à débattre d'un sujet global, je pense que c'est extrêmement réducteur et égocentrique que de ne se préoccuper que de sa propre situation. D'ou le fait que j'ai toujours évoqué l'ensemble des faits sur la formation CNT et non pas seulement ceux qui m’intéressent à titre personnel.

Et utopia, lorsque tu évoques le fait que j'exprime mon avis sur Adam concernant le fait qu'il a encore beaucoup de marche à gravir devant lui, beaucoup à apprendre, cela n'est absolument pas incompatible avec du professionnalisme ou de la réussite au trading.

La façon dont l'individu arrive aussi facilement à des conclusions qui n'ont aucune valeur permet de bien mieux comprendre la performance de l'individu moyen à constamment échouer ce qu'il entreprend. Je vais prendre pour exemple le sujet qu'utopia met en avant ici.

On a tous à apprendre, et à partir du moment que l'on se positionne comme quelqu'un ayant beaucoup à apprendre ne signifie absolument pas qu'il est débutant ou incompétent. Cela signifie simplement que cette personne juge qu'elle peut encore beaucoup progresser et s'améliorer. On peut ainsi considérer qu'elle désire progresser et qu'elle a conscience de ses lacunes. Même un champion du monde de sa catégorie sportive te tiendra ces mêmes propos, qu'il a encore beaucoup à apprendre. Je dirai plutôt le mot "surtout" que "même". Car un champion cherchera toujours à se surpasser et se remettre en question alors que la majorité des gens chercheront à se rassurer de leur médiocrité en regardant autour d'eux qu'il n'y a pas meilleur.
Un petit article à l'appui, mais on pourrait en trouver des milliers qui vont dans ce sens :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dre/581000

Donc je le redis, adam à beaucoup à apprendre mais si j'arrivais un jour à son niveau, ce serait déjà incroyablement superbe pour moi. Je serai un trader gagnant, solide, et dans la bonne voix pour faire parti des meilleurs.


Petit point sur l'aspect commercial et arnaqueur des formations de trading. Je m'adresse à ceux qui ont une once de notions de marketing et commercial.

Combien d'individus dans le trading ont un profil correspondant à la proposition de la formation du CNT : pour rappel, il est proposé une formation où l'objectif principale est de devenir trader professionnel autonome avec comme possibilité d'intégrer une équipe de trader professionnel. Et donc par conséquent, apprendre à atteindre un rendement de 2% mensuel, limiter son DD max à 5%, acquérir une rigueur et corriger ses biais psychologiques.

L'étude de marché est claire : le positionnement stratégique marketing vise une très faible partie de l'ensemble des personnes intéressées à suivre une formation de trading. Adam n'évoque pas de gains faramineux, ni de certitude sur la réussite de chacun au sein de sa formation.

@bestoftrading : Je suis complètement d'accord avec ta remarque. J'ai eu le même ressenti et qui s'est validé avec le temps. Faire une partie de pétanque avec lui et le battre l'amènera également à perdre son sang froid.
En revanche, ce n'est pas parce qu'on est impulsif dans certains domaines qu'on l'est dans l'ensemble des domaines que l'on exerce. Et effectivement, adam ne l'est absolument pas dans le trading. On pourrait faire l'analogie des grands chirurgiens, avocats, ou chefs d'entreprises réussissant parfaitement professionnellement qui sont aujourd'hui encore en échec dans leur tentative de réussir au trading et n'arrivent pas du tout à gérer leurs émotions.

Quand aux personnes intéressées à cette discussion ainsi qu'à mes interventions, non pas pour diffamer ou le plaisir de flatter son ego, je serai enchanté de lire vos interventions à conditions qu'elles ne soient pas comme utopia dénuées d'arguments (c'est un fait, et non un jugement basé sur mes émotions), ou encore comme vincent85 préférant s’intéresser à diffamer plutôt qu'à échanger intelligemment les points de vues de chacun.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#110 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas bon état d'esprit sur cette file, c'est pas bon.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#111 Message par vincent85 »

Je ne diffame pas , la preuve j ai mis 20000 euros sur la table pour forcer la verite a sortir.

Je suis desole de voir que tu as paye une telle formation. Pour moi tu es bien credule, [Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Restons concentre sur les preuves, ne pas se disperser. Et la perte sur le dax ?

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#112 Message par utopia »

mais ce que je ne comprends pas c pourquoi tu payes 10000 eur pour ça ? donc il ne veut pas former, juste constituer une équipe. Ok mais pk faire payer ?

et pourquoi cacher sa perte sur le dax ?

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#113 Message par imsoweak »

Fabien LABROUSSE a écrit :Pas bon état d'esprit sur cette file, c'est pas bon.
Ce n'est pas la file qui n'a pas un bon état d'esprit, mais plutôt ceux apportant des jugements et ayant des propos diffamatoires. D'ailleurs, j'avoue être surpris de ta passivité, et par conséquent de l'acceptation de personnes venant diffamer et donc effectivement, n'apportant rien à la pertinence de ce thread. D'autant plus qu'il est assez facile de comprendre les intentions de vincent85 ici, ayant créé ce compte exclusivement dans l'objectif des intentions qu'il exprime clairement.

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#114 Message par imsoweak »

utopia a écrit :mais ce que je ne comprends pas c pourquoi tu payes 10000 eur pour ça ? donc il ne veut pas former, juste constituer une équipe. Ok mais pk faire payer ?

et pourquoi cacher sa perte sur le dax ?
bien sur qu'il veut former, transmettre son savoir, et indirectement ainsi progresser lui même car tout formateur, quelque soit le domaine, progresse au contact de ses étudiants. Je serai prêt à payer 30000 euros pour être dans la formation que je suis aujourd'hui car mon positionnement est différent que celui que tu penses. Je suis prêt à investir la somme nécessaire pour augmenter ma probabilité de réussite dans mes objectifs personnels d'être trader professionnel. Et je suis parfaitement prêt à le faire même si j'avais la certitude que cette formation m'apporte un gain mineur dans une potentielle réussite. Mon but, c'est d'avoir cette probabilité la plus grande possible. Je me fiche complètement du cours terme, et par conséquent de la somme de la formation. Je vise bien plus qu'être un trader lambda.

Quand à ta remarque sur le dax, la réponse a été évoqué dans les précédents posts. Ce n'est pas une question de gains ou de pertes mais c'est tout autre. C'est comme le fait que lorsque je l'ai vu trader de mes propres yeux, ainsi que 12 autres personnes présentes, il a sur les deux premières semaines de septembre capitalisé plus de 18 000 euros de gains. Ca n'a absolument aucune valeur de donner une somme sans prendre en compte le contexte. Tout dépend du capital, de la stratégie court /moyen / long terme... Bref, toute cette reflexion, tu pourras l'entendre auprès de traders professionnels que tu peux interviewer personnellement en prenant l'initiative de les contacter. Ce sont les bases du trading professionnel. Ne pas se référer au résultat mais au contexte et à l'ensemble des données. Si tu veux, tu peux meme me contacter par mp et je te passerai les coordonnées de certains d'entre eux afin que tu fasses ton propre avis sur la question

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#115 Message par Trader55 »

JBXS a écrit :Sur MyFxbook, certaines informations ont été cachées mais c'est bien normal, qui vendrait un service à X euros que tout un chacun pourrait dupliquer en regardant les trades sur MyFxBook.
L'argument ne tient pas sur l'historique.

Déjà , vu la performance des résultats de Septembre, je ne verrais personne copier bêtement ces trades sur un compte réel mais ... admettons.

Par contre sur l'historique des trades, là personne n'irait copier les trades clôturés. Donc pourquoi les cacher ?

==================

Quant à l'ambiance de la file, c'est vrai que ca devient chaud, surtout que ca parle à 1/2 mots , en supputation, en non dits.
Je crois comprendre qu'il y a eu des déçus et c'est vrai que cela ne fait jamais plaisir de perdre de l'argent, c'est si dur à le gagner...

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#116 Message par vincent85 »

Pas la peine d aller chercher des traders professionels ailleurs, je le suis .

Fabien peut le confirmer.

Et moi je confirme que ce jerome mangin est un terrible trader ( dans le sens tres mauvais)

Vraiment ca me fait mal au coeur quand j entends les victimes defendre leur bourreau. Tu le realiseras plus tard.

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#117 Message par utopia »

imsoweak a écrit :
utopia a écrit :mais ce que je ne comprends pas c pourquoi tu payes 10000 eur pour ça ? donc il ne veut pas former, juste constituer une équipe. Ok mais pk faire payer ?

et pourquoi cacher sa perte sur le dax ?
bien sur qu'il veut former, transmettre son savoir, et indirectement ainsi progresser lui même car tout formateur, quelque soit le domaine, progresse au contact de ses étudiants. Je serai prêt à payer 30000 euros pour être dans la formation que je suis aujourd'hui car mon positionnement est différent que celui que tu penses. Je suis prêt à investir la somme nécessaire pour augmenter ma probabilité de réussite dans mes objectifs personnels d'être trader professionnel. Et je suis parfaitement prêt à le faire même si j'avais la certitude que cette formation m'apporte un gain mineur dans une potentielle réussite. Mon but, c'est d'avoir cette probabilité la plus grande possible. Je me fiche complètement du cours terme, et par conséquent de la somme de la formation. Je vise bien plus qu'être un trader lambda.

Quand à ta remarque sur le dax, la réponse a été évoqué dans les précédents posts. Ce n'est pas une question de gains ou de pertes mais c'est tout autre. C'est comme le fait que lorsque je l'ai vu trader de mes propres yeux, ainsi que 12 autres personnes présentes, il a sur les deux premières semaines de septembre capitalisé plus de 18 000 euros de gains. Ca n'a absolument aucune valeur de donner une somme sans prendre en compte le contexte. Tout dépend du capital, de la stratégie court /moyen / long terme... Bref, toute cette reflexion, tu pourras l'entendre auprès de traders professionnels que tu peux interviewer personnellement en prenant l'initiative de les contacter. Ce sont les bases du trading professionnel. Ne pas se référer au résultat mais au contexte et à l'ensemble des données. Si tu veux, tu peux meme me contacter par mp et je te passerai les coordonnées de certains d'entre eux afin que tu fasses ton propre avis sur la question

professionnel aprèes 2 ans et avoir suivi la formatoin TKL. dans ce cas il faut suivre la TKL... et la perte était supérieure, de mémoire il a cramé presque son compte, genre 30 000 euros de pertes.

Il est tres fort en amrketgin car il arrive à te faire croire tout ça, et toi tu payes, et il lui il se regale. Et si ct que pour monter une equipe de trader, pk essayer de vendre des formations ? c ça que tu comprends pas, et de contineur à vouloir en vendre de partout ?

et pourquoi le cacher ? poruquoi mentir ? enfin bref, comme tous les formateurs : next :D

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#118 Message par UKLM »

vincent85 a écrit :Ba alors !! toi qui es tellement genereux et qui donne des hamburgers a des clochards , tu n es pas interesse par ma proposition ? , 20000 euros donne a une association !!! c est autre chose que des hamburgers ( surtout que je ne prendrai pas de video de moi pour faire croire que je suis genereux)

https://www.youtube.com/watch?v=Pv2K64oQr4Y

Juger la qualité du trader ça prendra le temps qu'il faudra via myfxbook, mais pour le personnage, cette façon de se mettre en scène dans cette vidéo est grotesque et plus qu' indécente, il n'y a que moi que ça choque ?
Dernière modification par UKLM le 02 oct. 2015, 18:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#119 Message par FullPips »

JBXS a écrit :Sur MyFxbook, certaines informations ont été cachées mais c'est bien normal, qui vendrait un service à X euros que tout un chacun pourrait dupliquer en regardant les trades sur MyFxBook.
Trader55 a écrit :L'argument ne tient pas sur l'historique.

Déjà , vu la performance des résultats de Septembre, je ne verrais personne copier bêtement ces trades sur un compte réel mais ... admettons.

Par contre sur l'historique des trades, là personne n'irait copier les trades clôturés. Donc pourquoi les cacher ?
Effectivement, masquer l'historique est difficilement justifiable ! Surtout pour un formateur, où la question n'est pas uniquement 'combien' mais surtout 'comment'.

Et MyFxBook permet une mise à jour toute les 5 minutes. Alors deux jours, c'est long...

Même si en l'occurrence il y a eu une mise à jour cet après-midi.

Sinon pour la performances, si j'ai bien compris la cible est de 2% par mois, pour l'instant il est parfaitement dans les clous.

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#120 Message par vincent85 »

Meme pas dans les clous, il a poste son lien quand le compte etait en gain de 4.88% le 16 septembre

Aujourdhui le 2 octobre il en est a 4.64% soit une perte de 0.24% sur la periode . Pourtant sur son facebook et twitter, que des gains incroyables......incroyable......
Dernière modification par vincent85 le 02 oct. 2015, 18:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#121 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Juger la qualité du trader ça prendra le temps qu'il faudra via myfxbook, mais pour le personnage, cette façon de se mettre en scène dans cette vidéo est grotesque et plus qu' indécente, il n'y a que moi que ça choque ?
C'est vrai que cela ressemble furieusement au nourrissage des animaux au zoo :roll:

Comment dire...

Si Jérôme était un influant homme politique, il serait certainement le cauchemar de son service de presse et de ces communicants :roll:

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#122 Message par utopia »

Mon dieu non UKLM je suis tout autan choque que toi !! ça sent le faux, et puis quelle honte de se mettre en avant face aux SDF.. "bonne continuation" "ça va ?"... non mais n'importe quoi ! si tu veux aider fais le sans video, et sans parler trading en costard... je n'avais pas vu cette video c vraiment honteux ! ça en dit long sur le poersonnga. "est-ce que vous êtes content de manger ça" "est-ce que ça vous va"... non mais là vraiment je suis dégouté.

il était pas associé à sceau dutheil aussi ? mr robbo.fr
Dernière modification par utopia le 02 oct. 2015, 18:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#123 Message par FullPips »

vincent85 a écrit :Meme pas dans les clous, il a poste son lien quand le compte etait en gain de 4.88% le 16 septembre

Aujourdhui le 2 octobre il en est a 4.64% soit une perte de 0.24% sur la periode . Pourtant sur son facebook et twitter, que des gains incroyables......incroyable......
4.64% / 2.5 mois = 1.85 % mensuel, c'est vrai qu'il manque un chouïa...

Mais c'est du trading, pas un coupon obligataire de la Confédération Suisse. :wink:

C'est pourquoi, au risque de me répéter, avant un recul de 12 à 18 mois, il n'y a pas grand chose à juger.

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#124 Message par vincent85 »

Tu ne dois prendre la performance que des lors qu elle est revele au public ( sinon il aurait pu ouvrir 10 comptes , 1 positif au bout de 3 mois, et ne revele que le positif)
Il faut prendre la performance seulement quand le compte devient public

Le 16 septembre , le compte devient public. A ce jour la performance est negative

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#125 Message par Verbal Kint »

vincent85 a écrit :Pas la peine d aller chercher des traders professionels ailleurs, je le suis .

Fabien peut le confirmer.
On attend donc la confirmation, Fabien ?? :o
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Verrouillé