Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proelium

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#126 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai pas envie de prendre part aux discussions, je n'aime pas vraiment le ton et la tournure que ça a pris ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

immo
Membre actif
Messages : 25
Inscription : 26 juin 2015, 18:35

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#127 Message par immo »

Bonjour,

C’est vrai que la file dérive, le ton des dernières pages n’est ni plaisant ni constructif, parfois à la limite de la diffamation, de la provocation, ou de l’agression personnelle.
C’est dommage car ce n’est pas comme cela que l’on apprend des choses et qu’un échange est constructif.
Chacun est libre d’apprécier ou pas une personne, ou ce qu’il propose mais il est important de ne pas se croire tout permis sous prétexte d’anonymat, le but de cette file était d’avoir des avis de membres éclairés du forum ou de participants à la formation.
Le formateur a fait preuve de bonne volonté en essayant de satisfaire les demandes de transparence, (plus à mon avis que la majorité des formateurs ne l’aurait accepté), rien que pour cela nous devrions lui dire “merci”.
Je sais, par personne interposée, qu’il a montré en direct hier durant son live les résultats de 3 de ses comptes qui sont bien des comptes réels et positifs.
Je crois qu’ils sont aussi affichés sur les réseaux sociaux, c’est déjà un bon début de transparence.
Combien de personnes osent cette transparence ?
Qui trade un compte réel en direct en dehors des concours trop bref et sans vocation d’apprentissage ?
Fabien le fait mais sans prétendre former, Rodolphe d’Ivt le fait il me semble, un broker le fait en démo...
J’entends bien les remarques qu’il faudra juger sur la durée, mais laissons donc le temps au temps.
Je comprends et je partage aussi cette question récurrente, pourquoi un trader doué ou positif ou talentueux ou etc ... va vendre des formations ?
Je ne possède pas la réponse universelle, mais la démarche peut être honnête et offrir un service de qualité, il faut aussi penser à cette possibilité.
Comme je l’ai déjà fait une fois sur cette file, je remercie le formateur d’avoir pris du temps pour venir répondre, et je suis attristé par la forme de certaines questions qui ne peuvent aboutir qu’à des joutes verbales hors de propos ici.
Bons trades à tous,

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#128 Message par vincent85 »

Je vais creer un sujet pour expliquer de facon precise comment faire croire a des novices que l'on fait des benefices ( via compte de demo etc ...) . Je ne preciserai aucun nom dans le sujet, mais chaqu un pourra reconnaitre les strategies utilises et leurs auteurs ( je ne serai pas focus sur un cas, mais sur l'ensemble des cas observes pendant ma carriere de trader).

Pour evoquer un cas precis , il vaut mieux s'exprimer dans le sujet dedie

Concernant adam....... immo, comment peut on expliquer que le compte qu il a publie, le seul qui est public, perd de l argent depuis le 15 septembre ( jour de publication) alors qu il annonce avoir gagne pendant la meme periode ( le twitter annonce des gains faciles)


source

twitter cntadamproelium
https://twitter.com/adamproelium
compte reel publie et rendu public le 15 septembre http://www.myfxbook.com/members/IVTPREM ... um/1370303

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#129 Message par Verbal Kint »

Bonne idée Vincent que la création d'un tel sujet.

Mais moi ce qui m'intéresserait aussi c'est ton myfxbook ou ta façon de trader.
Puisque tu es un PRO
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#130 Message par JBXS »

Concernant adam....... immo, comment peut on expliquer que le compte qu il a publie, le seul qui est public, perd de l argent depuis le 15 septembre ( jour de publication) alors qu il annonce avoir gagne pendant la meme periode ( le twitter annonce des gains faciles)
Vincent85, le compte sur MyFXBook correspond au compte du service IVT Premium. Il est vrai que des pertes ont été enregistrées à partir de mi-septembre et que les 2% n'ont pas été atteints à la clôture du mois, seulement 1.37% (MyFxBook) ce qui est déjà pas mal.
Certains ont suggéré de prendre en compte la performance que depuis le 16 septembre quand le profil MyFXbook a été publié, c'est logique. Je peux juste dire que je me suis inscrit au service IVT Premium pour le mois de septembre et que les performances de septembre ne sont pas manipulées. Bien sûr personne n'est obligé de me croire mais pour ceux qui pensent qu'une personne peut à priori dire la vérité sur un forum, voilà ce que moi je peux dire.
En ce qui concerne les gains que Adam affiche régulièrement sur Twitter, ils ne sont pas faits sur le compte IVT Premium mais sur d'autres comptes. Adam a montré ces comptes aux participants d'IVT Premium et pour ce que j'en ai vu, ce sont des comptes réels. Après il faut voir au delà des profits, il faut regarder le risque aussi et c'est sûr que gagner 3,000 euros dans la journée c'est bien, mais tout dépend du risque et du capital. Si le capital engagé provient de plus-values latentes, pourquoi pas faire des trades plus risqués mais ce n'est pas pour les débutants.
Je conseille à ceux désirant en savoir plus sur le CNT de regarder le compte MyFxBook sur plusieurs mois et de se faire leur opinion.
Les Twitter avec des performances difficilement vérifiables (et sorties de leur contexte risk/capital), je pense personnellement que cela ne sert pas à grand chose, mieux vaut un compte transparent pour faire son marketing.
Finalement, l'initiative de vincent85 pour faire une file sur les performances bidons qu'on peut voir sur MyFxBook ou chez des formateurs, je trouve cela très bien. Il y a des systèmes qui sont très bien classés sur MyFxBook mais qui sont clairement bidons, à se demander qui est vraiment derrière MyFxBook (compte réel mais broker bidon, commentaires objectifs dénonçant une arnaque mais effacés, etc.) ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#131 Message par FullPips »

JBXS a écrit :Les Twitter avec des performances difficilement vérifiables (et sorties de leur contexte risk/capital), je pense personnellement que cela ne sert pas à grand chose
Pas du tout ! Twitter c'est la vérité vraie. La preuve :
FullPips Twitter.png
FullPips Twitter.png (31.39 Kio) Consulté 19653 fois
Avec 115'281.3 pips en un seul jour, je suis le plus grand trader de tout les temps et à tout jamais !!

:lol: :lol: :lol:

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#132 Message par imsoweak »

@verbal kint : ne t'attends pas trop à avoir quoi que ce soit d'une personne affabulant et diffamant ;). D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'aller très loin pour affirmer ou infirmer sa légitimité en tant que trader pro. Ce mec ne comprend rien, et se focalise sur faits absurdes tel que la date d'ouverture du compte myfxbook.
Depuis le début, le compte myfxbook représente le travail du concept proposé par la collaboration de ivt et cnt avec pour objectif de faire 2%/mois. Adam peut être amené à changer de compte pour remettre le compte à 25000 au debut de chaque nouveau mois afin de faire compte temoin concernant les fameux 2%.C 'est pour cette raison que le track record ne possède pas les 4.62% de performances effectuées le premier mois du coaching, le mois de juillet. Ce qui fait que concrètement, tout client ayant suivi les positions d'adam depuis la création de ivt obtiennent un rendement autour des 7%. Pour 3mois de trading dans une phase de marché pas super, (j'entends par pas super en prenant en considération les performances publiées et officielles des HF dont beaucoup sont négatifs).

Quoiqu'il en soit, je compte rejoindre le bureau du cnt pour également participer au reportage que fabien labrousse viendra effectuer le 4 et 5 novembre. Chacun fera ainsi son avis personnel avec ces données supplémentaires.

Et puis l acompétition 100% transparente prévue en mars lancée par adam lui même permettra d'apporter plus encore d'informations OBJECTIVES à chacun d'netre nous.

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#133 Message par vincent85 »

Je repete que je m'engage a verser 20 000 euros a une association si adam proelium/ jerome mangin arrive a prouver des gains sur l annee 2014. Ces preuves pourront etre apportees lors du reportage a bordeaux.

J ai eu une discussion avec Fabien . Je repete en gros , ce que je lui ai dit .

Chaqu'un peut desormais se faire une idee. les 3 dernieres pages , donnent une bonne idee sur le personnage. Pour ceux qui ne veulent pas voir, et comprendre les incoherences, et bien je suis content que vous soyez etudiant au CNT, vous le meritez. ( imsoweak, tu merites la formation CNT, tes propos doivent faire bien rire ce qui me connaisse, je n ai pas besoin de me faire mousser, je ne vends pas de formation et je trade mes fonds propres, pas besoin de compte clients)

Et au fond, sans vous je ne suis rien. Il me faut bien une contrepartie.

Cheers !!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#134 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai lu l'ensemble de la file, supprimé plusieurs éléments et contacté les personnes concernées.

Avec Adam nous avons définie une date, les 4 et 5 novembre, lors de laquelle je viendrai réaliser des vidéos.

Cette file a été marquée par certains avis critiques, il y a également des avis positifs, le droit de réponse a été garantie. Adam a partagé un suivi de compte via MyFxBook que l'on pourra suivre.

Merci de respecter une certaine courtoisie, même si vous avez des avis négatifs ou êtes énervés à propos d'un sujet, afin que le forum reste intéressant et pas qu'il parte dans des insultes, des coups bas, critiques illégitimes ou sur des sujets inappropriés...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

half-pipe
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2015, 14:29

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#135 Message par half-pipe »

j'aime le :

"je compte rejoindre le bureau du cnt pour également participer au reportage que fabien labrousse viendra effectuer le 4 et 5 novembre"

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Avatar de l’utilisateur
PierreR
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2015, 16:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#136 Message par PierreR »

Ce forum est [supprimé par Fabien LABROUSSE], une honte, j'espère que tu es apte à assumer Fabien car en tant que directeur de la publication de ce site tu en es responsable...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#137 Message par UKLM »

PierreR a écrit :Ce forum est un ramassis de vomi en tout genre, une honte
il serait plus sage de révéler ton degré d'implication. :D

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#138 Message par vincent85 »

Ne cedez pas aux provocations. La strategie des gens qui entourent cette societe de formation est simple, brouiller les pistes, menacer, sans apporter de preuves ( excepte un compte de trading reel , qui est negatif depuis qu il nous a ete devoile le 15 septembre)

Mes propos m'engagent a 100% et personne d autre. J'ai meme mis 20 000 euros sur la table au dela de ma responsabilite.

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#139 Message par henry27 »

Bonjour , je me présente henry passionné par le trading , j'ai décidé de franchir le cap àprés avoir vu quelques videos d'Adam j'étais interréssé par la formation du CNT mais au vu des propos tenus sur ce forum cela deviens inquiètant es-ce vraiment une formation fiable ? car au propos tenus par l'ensemble des posts tout cela n'est pas rassurant.

UKLM tu dis former aussi , as tu des références si oui lesquelles ? tu prétends que la formation du CNT est un copier coller quelqu'un peut-il vérifier cette excactitude ? ou avez vous le contenu de la formation ?

Immo as tu eu des témoignages sur la formation du CNT ?


Imsoweak en tant qu'étudiant et au vu de tes écrits trouves- tu réellement une satisfaction auprès du CNT car à en croire les écrits , tu prétends qu'Adam est un trader profitable comment peux-tu nous prouver qu'il est profitable selon tes propos ? de plus tu souléves le manque d'organisation ceci n'est pas du tout rassurant !

Utopia tu dis qu'il a perdu plus de 30 000 € mais il me semble qu'il en a parlé publiquement a l'époque de la TKL non ?

vincent85 as tu des informations concrètes car au vu de tes posts Adam travaillerai en compte démo , ne serait pas ce qu'il pretend être ! il n'aurai jamais fait de gain bien au contraire . tu dis être trader pro peut-on avoir plus de renseignements à ce sujet ? tu dis aussi que Fabien te connais bien et peut attester de la véracité de tes propos comment ?
as tu un track record consultable sur tes performances et formes tu au trading ?

ensuite y-a t-il des avis sur les autres formations et formateurs (track record , temoignages etc...)

Merci pour vos réponses

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#140 Message par utopia »

henry : évite TOUTES les formations ! ou prend un mentor, comme uklm semble être pour certains. à la limite la seule chose dont un trader a beosin c pas de formation mais de coaching, dacoir un coach mental par ex ! je pense que tu aursa plus à gager a achetr un bon bouquin, style Douglas ou Eleder, et ensuite t'entourer d'un coach mental, genre coach de vie, car c juste ça en fait le trading, en regardans les video de adam ou autre formateur on se rend compte que de tt facon il font tout la même chose : suivre une tendance... pas tres compliquement, alors payer 10000 euros pour apprendre ça, et en plus de ce que je lis sur facebook, ou ici par ismoweaj, le but est de gager 2% par mois... adam a dit sur FB que pour vvire du trading ou pour gagner genre 2000 eur par mois il faut un capital de 1/2 million !!! donc payer 10 000 euros, et ne pas avoir 1/2 million pour rentabilser rapidos...

franchement prends des myennes mobiles, du chartisme, fait du multi tie frame et c tout. adam n'a rien inventé, il a juste ete forme par qqn dautres et a lu deux trois bouquins et c dit aller on y va à vendre des 10000 euros par ci et par là.

achete un bouquin, payes un coach mental, et là tu seras bon !


pour les 30000 euros de pertes, ct en début d'été, juste la semaine ou par hasard il a été piraté juste son compte youtube, et que le pirate a effacté toutes ses videos (sauf videos de presentation mais bon on passera) et que par le plus grand des harasrs, adam n'a pas garé de trace ou de sauvegarde des videos sur youtube. parce qu'il a juste deux ans d'exp, et il a encore bcp à apprendre, notamment que c dangeureux de garder de l'overnight indice et pire, overweek end, quand on fait de l'intraday, et qu'on a plein de news qui sortent le week end.

et pour avoir parler en PV avec vincent, et avoir parlé avec d'autres personnes sur fb ou autre, j'ai une toute autre image de adam, et notament sa relation avec kabbaj... quand vous savez un peu plus sur kabbaj et adam, plein de choses s'éclairent.

moi je nep ense pas avoir diffamé ou quoi que ce soit; j'ai posé des qestoins, et adam a menti en disant qu'il n'avait jamais perdu; hors, je me souviens parfaitement de cette perte, mm que plein était là à dire : oh pauvre adam ça va tu vas te refaire.

puis là, à menaver de procès et traiter les gens d'aburtis, il a dépassé les bornes. je me ferais pas formé par un tel personnage, j'ai parlé à certains de ses élèves qu'il a actuellement, et il m'ont dépeint un portrait de qqn d'excessif.

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#141 Message par henry27 »

Bonjour Utopia ,Merci pour ta réponse , effectivement j'ai pu constater un coté réactif concernant Adam proelium/ Jerôm Mangin , cependant ca ne repond pas mes questions , tu me parles d'UKLM qui es-ce ? ensuite tu dis Adam t'a menti mais dans ce cas pourquoi tu avances qu'il a perdu 30 000€ ? as tu une preuve de cela ?la question serait si perte de 30 000 € sur combien de capital ?car si le capital de base est
3 000 000€ cela ne represente que trés peu de perte 1% ca manque d'éléments non ?

pour continuer, ma requête etait auriez vous un avis concernant la formation CNT ?
Qui est le sujet de cette file de discussion sur ce forum .

Là ,je me retrouve non pas avec des avis mais un jugement celui d'Adam Proelium/Jerome Mangin à part IMSOWEAK qui apparement à donné son ressenti et Vincent85 qui semble connaitre Adam au vu de ses dires qui reste tout de même assez évasifs, sans renter dans ses arguments , car àpres quelques recherches et coups de fils j'ai pu obtenir une confirmation pour ses soutiens envers des causes humanitaires, pour Vincent85 tu souleves une video donnant un repas a des SDF mais as tu réellement compris le sens de son action ? je ne pense pas ! sais tu qu'Adam a soutenu pendant plus de 30 jours une communauté toute entiere de sdf et financé leurs repas ainsi que des vetements , des produits de base pour leurs hygiene , sais tu qu'il soutien le secours Catholique à Bordeaux ,qu'il soutien Emmaus bordeaux , qu'il soutien SOS village Enfants Maroc , l'association APBIF , je pense vincent85 que tu as une rancune envers ce personnage et que tu es trés mal informé à son sujet .cependant
nous n'avons rien d'objectif concernant la formation!!!

Ensuite tous le monde parle de transparence , j'observe selon les faits que pour le moment le grâal revient pour Adam Proelium/ Jerôme Mangin qui nous donne sa véritable identité .

car :
Qui est IMMO ?
Qui est Trader55 ?
Qui est UKLM ?
Qui est FullPips ?
Qui est sisyl ?
Qui est lanalyste ?
Qui est Imsoweak ?
Qui est Verbal Kind ?
Qui est Vincent85 ?
Qui est Adam Proelium / = Jerome Mangin residant sur Bordeaux

cela me méne à la question suivante à quoi correspond les profils qui sont ils ?

1) Faux profils conccurents cachés derriere les profils
2) Etudiants mécontent
3) Plus courrant des avis non objectif avancant des arguments selon leur interpretation.

Avec tout cela il est difficile de se faire une idée concrete de la première requete (avis sur la formation du CNT ).

utopia
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 07 sept. 2011, 11:18

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#142 Message par utopia »

et ben il a menti ici meme; la preuve etait sur youtube, vue par des vcentaines de personnes, puis il a affecé les videos. il me semble que le capital était d'un peu plus de 30 ou 40 000 euros. peu importe la perte par rapport au capital on parle de laisser tourner des trades overweekend, c'est trop risqoeu sur indices ,et il ne le savait pas.
je ne peux pas te donner d'avis sur la formaiotn, je ne usis pas et ne suivrai jamais de formation, je t ai repondu, il te faut un coach mental, et tu ne responds pas a mon post, tu defends juste le formateur. donc quelque chose me dit que tu n'es pas là sans raison ;)
personne n'a rien à vendrei ici sinon adam proelium, ni uklm (qui forme gratos) ni personne, que adam, donc c normal qu'on demande des comptes, surtout quand le cours coute 10 000 voire plus.
je pense que tout le monde a comprs le snes de l'action de la video sdf, mais la manirere dont c fait, est deplorable; et en quoi aider les autres fera de lui un bon trader ou formateur ? moi meme je souteisn plein de chose, ça ne veut rien dire, et je ne l'étale pas.
ce que vincent m'a dit en pv, a confirmé ce qu'un de ces étudiants m'a dit de lui, et ce qui se dit en coulisse notament relation kabbaj/proelium).

et tu as un avis de la formation avec ismoweak il me semble : tu payes cher, pour pas trop d'organisation, des resultats faibles bref, achete toi un bon livre si vraiment tu veux te former.

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#143 Message par imsoweak »

bonjour henry27.

malgré toute la pertinence de ton intervention, j'ai bien peur que cela soit vain. L'objectif des intervenants étant principalement d'exprimer leurs biais psychologiques que ce soit fait de manière consciente ou inconsciente. Comme tu as pu t'en rendre compte par toi même, il est impossible de construire une discussion intéressante principalement parce que personne n'a cet objectif. On pourrait faire l'analogie du profil du particulier se lançant dans le trading pour pouvoir payer ses dettes car il est dans une situation financière dramatique.

Comme je l'ai fait pour plusieurs membres souhaitant obtenir des informations plus complètes sur l'ensemble de mes propos ainsi que mon ressenti personnel concernant la formation CNT, je t'invite à me contacter par mp si tu souhaites approfondir la discussion.

Et concernant mon identité, elle n'est pas secrète et je te ferai un plaisir de me présenter au cours d'une conversation vocale.

Je ne pense pas qu'il soit utile une fois de plus de souligner l'absence de réflexion de la part d'utopia. Mais pour ma part, je ne peux pas lui en vouloir ou le blâmer. Acquérir les compétences permettant de réussir et d'exceller dans une discipline précise est extrêmement difficile. Et effectivement, je ne serai absolument pas contre le fait que les croyances d'utopia sur le fait que le trading est aussi facile que lire quelques bouquins et s'exercer sur les marchés soient proches de la réalité. Après tout, seuelement 90% de traders perdants :). Et encore, cela ne met pas en avant le % de traders flat ainsi que ceux réussissant à générer un profit permettant d'en vivre.

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#144 Message par henry27 »

Utopia Cette discussion n'as plus de sens , tu as répondu a ma question , tu ne connais pas cette formation et tu ne l'as pas faites donc aucun intérêt de continuer à discurer avec toi.
En ce qui concerne Vincent85 j'attends un MP de sa part avec des renseignements qui tiennent la route.
Dans le cas contraire ce n'est que du bruit infondé et j'ai passé l'âge pour ces futilités.
J'attends toujours des avis suite à la formation du CNT avec des avis objectif et non de la fabulation .
Car je constate que beaucoup de personnes avancent des arguments sur une simple déduction !
J'ai retenu le témoignage de Rodolphe Steffan qui certifie tout le contraire de Vincent85 en occurence Rodolphe Steffan atteste la véracité des comptes d'Adam Proelium / Jérôme Mangin , il confirme aussi sur ces posts qu'en 15 ans c'est la première fois qu'il rencontre un trader gagnant . Donc à moins de crier au complot Rodolphe Steffan est reconnu comme excellent trader dans son domaine a en croire sa transparence il me serait plus difficile de douter des propos de Rodolphe Steffan que l'ensemble des profils sur cette file .

Je vais continuer à creuser tout de même , pour en savoir plus sur la formation du CNT et Adam Proelium qui semble être genant pour beaucoup de personnes .
Deux choses l'une , ou effectivement il n'a aucune comptences ou alors ces compétences dérange beaucoup, d'entre vous .

Pour finir tous vos propos repose sur des suppositions et votre propre interprétation , rien est démontré clairement , juste des interprétations de situations .

Je ne cautionne en aucun cas des propos non fondés .

Merci pour vos réponses .

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#145 Message par henry27 »

Imsoweak bonjour et merci pour ton côté coherent et rationnelle , effectivement ton avis est relativement claire , tu soulèves les avantages et inconvénients , ayant compris que le trading ne repose pas sur des gains mais sur un travail rigoureux , je ne tarderais pas à te contacter en PV il me semble que tu es une des rares personnes dans cette file a écrire en toute objectivité .
Merci pour ton intervention .

vincent85
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2015, 10:00

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#146 Message par vincent85 »

Henri27, je ne suis pas si sur de tes intentions . Avec ce vendeur de formation, les ficelles sont tellement grosses que on arrive a vite douter.

Il faut se poser les bonnes questions et analyser les incoherences

1) Comment peut on annoncer sur son twitter que l on fait des gains de facon repete ( sur la periode 15 septembre a 1er octobre) alors que le seul compte publie reel est perdant ( sur la periode 15 septembre a 1 er octobre)

2 ) Comment peut on creer une formation alors que l on a quelques mois de trading derriere ? quand on est bon et nouveau dans le trading, ne doit on pas se consacrer a 100% a prendre la caisse ?

henry27
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2015, 12:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#147 Message par henry27 »

Bonjour Vincent , libre à toi de douter de mes intentions mais ça va dans les deux sens , tu parles du compte Myfx mais a preuve du contraire il dégage une plus values de plus de 1000€ donc en aucun cas déficit , ensuite Adam Proelium/Jerome Mangin devient un sujet vraiment intéressant , après plusieurs recherche il a été laureat de plusieurs compétitions , reconnu d'après les témoignages de ses paires , ses performances via apparement son profil Facebook et Twitter son publiées depuis plus d'un an , je commence sincèrement a douter de vos intentions et de vos propos tenus au final cette file de discussion sert plus a un règlement de compte , vous mélangez beaucoup de chose , le constat est claire vous possédez aucun avis sur la formation du CNT ni même ses résultats , pour avancer poser 20 000€ sur une table je ne vois pas en quoi ça concerne la formation du CNT quelques soit les résultats d'Adam , je n'ai vu aucunes autres publications à ce jour avec des plus values ou moins values publiées au quotidien. Donc cher vincent et Utopia prenez exemple sur imsoweak qui c'est proposez de révéler sa véritable identité voilà une fois de plus un gage de transparence , ce dont je doute a votre égard .

A bon entendeur et bonne continuation a vous .

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#148 Message par imsoweak »

vincent85 a écrit :Henri27, je ne suis pas si sur de tes intentions . Avec ce vendeur de formation, les ficelles sont tellement grosses que on arrive a vite douter.

Il faut se poser les bonnes questions et analyser les incoherences

1) Comment peut on annoncer sur son twitter que l on fait des gains de facon repete ( sur la periode 15 septembre a 1er octobre) alors que le seul compte publie reel est perdant ( sur la periode 15 septembre a 1 er octobre)

2 ) Comment peut on creer une formation alors que l on a quelques mois de trading derriere ? quand on est bon et nouveau dans le trading, ne doit on pas se consacrer a 100% a prendre la caisse ?
Ce n'est absolument pas les bonnes questions, ce sont les bonnes questions selon ton propre avis. Je peux te dire franchement qu'elles montrent d'elles même que tu ne comprends vraiment rien au trading et que ta capacité d'analyse s'approche de 0. Et une fois de plus, je ne juge pas, je constate les faits contrairement à toi qui te base sur ton propre jugement dénué d'objectivité et de pertinence.

Pour cela, je vais te répondre à tes questions idiotes qui ne répondent absoluemnt pas au sujet initial finalement.

1) C'est super facile d'annoncer des gains qui ne sont pas représentés sur le compte tracké donné au cours de ce thread. Ca s'appelle avoir plusieurs comptes. Je me doute bien que tu ne sois pas compétent pour te permettre de gérer plusieurs comptes réels fortement capitalisés, mais il va de soi que ta question n'a pas de sens. Et il est tout aussi évident que même si des milliards d'individus demandaient de connaître combien telle personne possède sur son compte personnel, c'est complètement déplacé et c'est d'ordre privé. Même si je suis personnellement amené à réussir au sein de la formation CNT, jamais je ne dirai publiquement combien je gagne ou combien j'ai sur mon compte. Ca ne regarde que moi même. Et comme tu l'as très bien dit, c'est super facile d'ouvrir 10comptes réels si on est forttement capitalisé et de ne montrer que ceux positifs. En revanche, si tu doutes des propos émis par adam, tu n'as qu'à payer un mois ivt et tu auras toi aussi la preuve "REELLE" que c'est effectivement le cas. Encore heureux qu'en étant étudiant, on a certains avantages.

2) C'est plus qu'une formation qu'adam propose, et je l'ai expliqué de nombreuses fois. Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Tes propos n'ont d'intérêt que si tu es certain que la personne souhaitant créer des formations ne pense que argent, ne vie que argent. Même si tu ne vies que pour le fric, et même si beaucoup sont comme toi, cela n'est pas le cas de 100% des individus sur terre. Et heureusement pour le monde netier, certains pensent et voient les choses differement que se faire forcément du fric à gogo.

imsoweak
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 sept. 2015, 20:59

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#149 Message par imsoweak »

d'ailleurs vincent85, puisque tu es certain d'avoir raison, pourquoi ne t'inscris tu pas au coaching ivt/cnt présenté par adam ? les 2% de rendements sont garantis et remboursés si non atteints. Donc ca te permettra gratuitement de venir vérifier par toi même les faits et que les faits. Après, c'est vrai qu'il faut un comtpe de 25000 euros en reel pour y avoir accès. Mais ca ne devrait absolument pas etre un probleme pour toi pusique tu es un trader professionnel et que le fait de prouver à tout le monde que adam est un menteur te motive tant.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur Formation Centre National du trading Adam Proel

#150 Message par UKLM »

Belle mise en scène , Henry27, comme tu sais il existe des "patterns" identifiables sur le marché ...tu en fais partie.

Verrouillé