La VAGUE DE RAGHEE HORNE

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#1 Message par isa2000 »

Bonjour à tous..
je suis fan de la VAGUE de RAGHEE,mais n'ayant aucun don en programmation, je vous prie de m'accorder un peu de votre précieux temps pour m'aider à installercet indicateur sur mon ordinateur.Je suis de surcroit débutant, je compte beaucoup sur vous.
Merci d'avance et à bientot... : :shock:

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#2 Message par jmrt »

isa2000 a écrit :Bonjour à tous..
je suis fan de la VAGUE de RAGHEE,mais n'ayant aucun don en programmation, je vous prie de m'accorder un peu de votre précieux temps pour m'aider à installercet indicateur sur mon ordinateur.Je suis de surcroit débutant, je compte beaucoup sur vous.
Merci d'avance et à bientot... : :shock:
La Stratégie des EMA 34, aussi connue sous le nom de Vague de Chris, allie 3 Moyennes Mobiles Exponentielles 34 (appliquées à High, Low et Close pour créer une zone de rebond potentielle des cours, étonnament efficace en tendance.

Pour placer ces trois moyennes mobiles exponentielles sur la fenêtre prix, tu sélectionnes l'indicateur moyenne mobile de MT4 (moving average), tu parametres la premiere moyenne mobile à 34 sur close en sélectionnant exponentielle, puis tu répètes l'opération avec high, puis tu répètes à nouveau l'oération avec le low. les 3 moyennes adéquates seront sur la fenêtre prix. Pour mieux les visualiser tu sélectionnes les couleurs qui te plaisent dans l'indicateur.

Voilà, j'espère cela t'aide. :wink:
Mon blog : FXprotechnics

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

LA VAGUE DE RAGHEE

#3 Message par isa2000 »

BARON DU FORUM, je remercie pour votre réactivité.tout de suite ,je vais suivre vos instructions et je vous tiens au courant.Merci une fois de plus...
A bientot.

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#4 Message par isa2000 »

Oh lala...Que je suis content, cher BARON...J'ai mes Vagues, je suis content.Merci pour votre réactivité.J'aimerais savoir si l'ordre des MME34 a une importance:
la 1ere MME34 est le "High"
la 2èmeMME34 est le "close"
la 3ème MME34 est le"low"
Merci pour votre disponibilité.
A bientot...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#5 Message par 4b4z »

Pas d'importance cela se place automatiquement sur le graph. Donne nous des exemple de prise de position et de clôture. Même si elles sont mauvaises cela serait sympa.
Dans ton post tu parles de mme ce n'est pas plus tôt ema 34 (exponential moving average) ?

Dans tous les cas bienvenu parmi nous et bon trade.

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#6 Message par isa2000 »

BARON,mme c'est pour "moyenne mobile expo". Je me donne encore quelques jours pour m'entrainer et je vous ferai part de mon evolution.Merci une fois de plus.
A bientot..

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

La VAGUE DE RAGHEE HORNE

#7 Message par isa2000 »

Bonjour SCALPEURDEPIPS(que c'est amusant votre nom...), j'ai commencé à tester la VAGUE que je combine avec l'histogramme MACD pour les confirmations,et le CCI pour gérer les situations de surachat et de survente.C'EST SIMPLE ET GENIAL.J'ajoute également une MMS200 jours.Les résultats sont bons, on ne peut vraiment pas se tromper de tendance, à moins qu'on joue les rebonds et les pullback.
Merci encore de m'avoir aider à installer cet indicateur.
A bientot...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: La VAGUE DE RAGHEE HORNE

#8 Message par 4b4z »

isa2000 a écrit :Bonjour SCALPEURDEPIPS(que c'est amusant votre nom...), j'ai commencé à tester la VAGUE que je combine avec l'histogramme MACD pour les confirmations,et le CCI pour gérer les situations de surachat et de survente.C'EST SIMPLE ET GENIAL.J'ajoute également une MMS200 jours.Les résultats sont bons, on ne peut vraiment pas se tromper de tendance, à moins qu'on joue les rebonds et les pullback.
Merci encore de m'avoir aider à installer cet indicateur.
A bientot...
c cool d'obtenir de très bon résultat en 48 heures, bon si tu aimes les japanaiserie je te conseil ichimoku kinko hyo comme indic, sinon je prépare un post sur le carry trading je te conseil de le suivre car là c'est de l'argent facile :wink:
Surtout pour les troll.

Ramuntcho
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2010, 23:43

Re: LA VAGUE DE RAGHEE

#9 Message par Ramuntcho »

Mes hommages monseigneur !
Étant féru d'analyse technique je n'ai point eu vent de cette "Vague de Raghee"
Aurais tu un lien me permettant d'en savoir un peu plus ?!?
Merci par avance scalpeur...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: LA VAGUE DE RAGHEE

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit :que dreamfab (seul baron du forum car proprio du forum et du site :wink: ) a instauré par rapport au nombre des messages poster pare le membre sur le forum, perso je trouve sa d un kitch . :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: je trouvais ça plutôt marrant, vous pensez que c'est mieux si j'enlève les rangs associés au nombre de messages postés?
scalpeurdepips a écrit :du coup comme fab a toujours pas u le tempe de régler le problème
J'ai déjà passer plusieurs heures à chercher une solution sans trouver...
Ramuntcho a écrit :Étant féru d'analyse technique je n'ai point eu vent de cette "Vague de Raghee"
Aurais tu un lien me permettant d'en savoir un peu plus ?!?
Salut Ramuntcho, bienvenue également sur VideoBourse.

Lors du podcast de ce soir, 19h, que nous animerons avec Burdcom comme chaque mardi soir, nous parlerons justement de la vague de Raghee Horner, qui est indicateur de suivi de tendance intéressant.

en attendant je t'invite à consulter ce sujet pour en savoir un peu plus:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=12&t=1283
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: La VAGUE DE RAGHEE HORNE

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Raghee Horner publie quotidiennement des analyse, conseils et formations gratuites en vidéo sur StockTwits.tv, comme vous pouvez le voir à cette adresse:

http://www.stocktwits.tv/forexam-with-raghee-horner/

Merci à ForexMen sur le chat de nous avoir fait découvrir ce lien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre