La VAGUE DE RAGHEE HORNE

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#1 Message par isa2000 »

Bonjour à tous..
je suis fan de la VAGUE de RAGHEE,mais n'ayant aucun don en programmation, je vous prie de m'accorder un peu de votre précieux temps pour m'aider à installercet indicateur sur mon ordinateur.Je suis de surcroit débutant, je compte beaucoup sur vous.
Merci d'avance et à bientot... : :shock:

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: La VAGUE DE RAGHEE HORNER

#2 Message par jmrt »

isa2000 a écrit :Bonjour à tous..
je suis fan de la VAGUE de RAGHEE,mais n'ayant aucun don en programmation, je vous prie de m'accorder un peu de votre précieux temps pour m'aider à installercet indicateur sur mon ordinateur.Je suis de surcroit débutant, je compte beaucoup sur vous.
Merci d'avance et à bientot... : :shock:
La Stratégie des EMA 34, aussi connue sous le nom de Vague de Chris, allie 3 Moyennes Mobiles Exponentielles 34 (appliquées à High, Low et Close pour créer une zone de rebond potentielle des cours, étonnament efficace en tendance.

Pour placer ces trois moyennes mobiles exponentielles sur la fenêtre prix, tu sélectionnes l'indicateur moyenne mobile de MT4 (moving average), tu parametres la premiere moyenne mobile à 34 sur close en sélectionnant exponentielle, puis tu répètes l'opération avec high, puis tu répètes à nouveau l'oération avec le low. les 3 moyennes adéquates seront sur la fenêtre prix. Pour mieux les visualiser tu sélectionnes les couleurs qui te plaisent dans l'indicateur.

Voilà, j'espère cela t'aide. :wink:
Mon blog : FXprotechnics

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33