Presentation

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Darkden
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2016, 09:09

Presentation

#1 Message par Darkden »

Bonjour à tous,

Par soucis de correction, je tiens à me présenter avant de poser des questions. Je m'appelle Robert, j'ai 32 ans et je vis en région parisienne. J'ai un métier que j'aime beaucoup, mais j'ai envie de changer de voie. Le trading m’intrigue et m'intéresse beaucoup, mais je n'y connais rien (pour le moment ^^). Avant de commencer à poser diverses questions, je vais fouiller un peu dans les réponses déjà données!

En vous remerciant des réponses que vous m'apporterez.

Robert

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Présentation

#2 Message par FullPips »

Darkden a écrit :Bonjour à tous,

Par soucis de correction, je tiens à me présenter avant de poser des questions. Je m'appelle Robert, j'ai 32 ans et je vis en région parisienne. J'ai un métier que j'aime beaucoup, mais j'ai envie de changer de voie. Le trading m’intrigue et m'intéresse beaucoup, mais je n'y connais rien (pour le moment ^^). Avant de commencer à poser diverses questions, je vais fouiller un peu dans les réponses déjà données!

En vous remerciant des réponses que vous m'apporterez.

Robert
Salut Robert, et bienvenue parmi nous :-)

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton métier ? En effet, si tu es ingénieur financier ou boucher-charcutier, le point de départ n'est pas exactement le même :wink:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Présentation

#3 Message par karim91 »

Bienvenue Robert! :D

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Présentation

#4 Message par Marc RAFFARD »

Bienvenue :wink: :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre