Ecole Bourssierassistance

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jordan
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2010, 18:46

Ecole Bourssierassistance

#1 Message par Jordan »

Bonjour à tous!

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous, vous connaissez cette école de trading :
http://boursierassistance.fr/

Si oui, pouvez vous me dire votre avis et vos impressions svp

Merci beaucoup =)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ecole Bourssierassistance

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je connais un peu pour avoir travaillé sur un projet annexe à cette société qui n'a finalement pas vu le jour.

De ce que j'ai vu des formations ça à l'air vraiment sérieux et carré. De plus ils disposent de formateurs qualifiés et reconnus comme Stéphane Sceau Dutheil.

Après c'est sûre que ces formations ont un coût, mais comme on dit, on a rien sans rien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Jordan
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2010, 18:46

Re: Ecole Bourssierassistance

#3 Message par Jordan »

Merci pour cette réponse.

Pourrais tu m'en dire plus sur ces stages ? Ils ont vaut la peine vis à vis du cout ? ( particuliérement pour la formation 60 days à 6000 euros ).
Penses-tu que un " formatage " là-bas, soit réellement bon pour l'avenir ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ecole Bourssierassistance

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Jordan a écrit :Merci pour cette réponse.

Pourrais tu m'en dire plus sur ces stages ? Ils ont vaut la peine vis à vis du cout ? ( particuliérement pour la formation 60 days à 6000 euros ).
Penses-tu que un " formatage " là-bas, soit réellement bon pour l'avenir ?
Comme je te l'ai dit je n'ai pas suivi de formation donc je ne pourrais pas te donner d'avis précis, mais seulement une impression d'après ce que j'ai vu.

C'est sûre que 100€ l'heure de formation ça n'est pas rien et qu'il faut des résultats derrière, mais au moins tu es sûre d'acquérir une approche sérieuse des marchés financiers.

Après il n'existe pas de stratégie miracle et une formation n'est pas suffisante pour devenir un trader gagnant sur le long terme.

Pour te répondre précisément, je pense que si cherches une formation en réel, avec des professionnels qui ont fait leurs preuves, et que tu as un budget de formation suffisant, apprendre le trading avec une formation complète chez BoursierAssistance est une bonne base.

Voici quelques vidéos de présentation de cette entreprise:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre