Qu'est-ce que le Short Squeeze ?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Qu'est-ce que le Short Squeeze ?

#1 Message par celtinvest »

Découvrez ce qu'est le Short Float et le Short Squeeze et comment tenter de profiter d'un éventuel Short Squeeze. https://celtinvest.com/qu-est-ce-que-le ... ort-float/
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Fredvit
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2018, 10:28

Re: Qu'est-ce que le Short Squeeze ?

#2 Message par Fredvit »

Bonjour article très intéressant sur un concept que je ne connaissais pas, étant nouveau dans ce milieu je me demandais si il n'existe pas des genres de logiciel qui permettent de prévoir ce genre de chose, il se trouve que j'utilise dans mon métier bon nombre de logiciels comme un logiciel de gestion de la relation client et je me dis que dans la bourse ça pourrait me faciliter les choses vu que j'ai du mal à tout comprendre!

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Qu'est-ce que le Short Squeeze ?

#3 Message par celtinvest »

Fredvit a écrit :Bonjour article très intéressant sur un concept que je ne connaissais pas, étant nouveau dans ce milieu je me demandais si il n'existe pas des genres de logiciel qui permettent de prévoir ce genre de chose, il se trouve que j'utilise dans mon métier bon nombre de logiciels comme un logiciel de gestion de la relation client et je me dis que dans la bourse ça pourrait me faciliter les choses vu que j'ai du mal à tout comprendre!
Il existe plein de logiciels qui permettent d'analyser les données que nous donnent les marchés: l'analyse des cours, des volumes, du flow, des earnings, des données fondamentales, des options, etc... Mais rien qui permet de "prévoir" ce qu'il va se passer.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre