Presentation de Tweetdeck Pour suivre les news

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
overload
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2013, 16:10

Presentation de Tweetdeck Pour suivre les news

#1 Message par overload »

Salut, si vous voulez avoir un flux d'actu en temps réel et gratuit je vous recommande Tweetdeck il faut un compte twitter pour l'utiliser ainsi que des *liste que vous pouvez créer vous même ou suivre celle d'un membre de twitter

*Une liste est un groupe spécifique d'utilisateurs de Twitter, qui constitue un excellent moyen d'organiser vos intérêts. En savoir plus

vous pouvez avoir une notification sonore et/ou visuel a chaque nouveau Tweet sur vos listes,
perso je m'en sert surtout pour sa mais c'est aussi très utile pour gérer votre compte

Voir la liste des Outils dispo avec Tweetdeck ici

Pour ne pas être bombarder d'informations il faut bien séparer ses utilisateurs c'est pour sa que j'ai fait 3 liste (une pour l'economie, une pour le trading et une autre pour les medias ) Comme sa je choisis sur quel liste activer les notifications et a quel moment de la journée, Vous pouvez également filtrer des termes précis ainsi que des utilisateurs.
Screeenshot de Mes listes

8 outils pour (encore mieux) tirer parti de Twitter

Si vous souhaitez suivre une de mes liste en attendant de créer votre liste personnelle
https://twitter.com/_0V3R_/lists

n’hésitez pas à partager votre méthode, un site ou autre pour suivre les news
Pièces jointes
tutoriel-Tweetdeck.pdf
Tuto complet TweetDeck en FR
(2.5 Mio) Téléchargé 290 fois

Répondre