Formations de trading VideoBourse

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Seriez-vous intéressé par une formation ?

Oui
5
63%
Non
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Formations de trading VideoBourse

#1 Message par madjes »

Bonjour à tous !

Je souhaiterai connaître le nombre de personne qui serait éventuellement intéressé par des formations payantes proposées sur VideoBourse.

L'idée ce serait de proposer divers type de formation, et dans chaque type, on pourrait choisir le nombre d'heure.

Par exemple :

- Formation découverte : Découvertes des bases du trading, les divers produits que l'on peut trader, les bases de l'analyse technique et fondamentale, explication sur l'utilisation des indicateurs de bases,...

- Formation confirmé : Pour ceux qui ont déjà un peu d'expérience en trading, et qui souhaiterai approfondir certains points, comme le money management, les entrées, les sorties, etc...

- Formation stratégie clé en main : Pour ceux qui désirent acquérir une stratégie déjà complète, et s'entrainer à l'utiliser.

A partir de là, il y aurait la possibilité de choisir de 1H à 8H de formation, avec des offres comme 4H pour le prix de 3H. Une même personne pourrait bien évidement commander plus de 8H de formation, mais avant il faudrait en discuter avec le formateur pour déterminer si cela serait réellement nécessaire.


Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos suggestion :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Formations de trading VideoBourse

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Il existe déjà ce service, même si il n'est pas organisé comme tu l'as indiqué:

http://www.videobourse.fr/formation-trading.php

Il faudrait que je le développe, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

J'ai tout de même plusieurs clients et les retours sont bons dans l'ensemble, donc c'est un projet qui peut intéresser et servir pas mal de monde je pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Formations de trading VideoBourse

#3 Message par madjes »

dreamfab a écrit : J'ai tout de même plusieurs clients et les retours sont bons dans l'ensemble, donc c'est un projet qui peut intéresser et servir pas mal de monde je pense.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais posé la question en premier lieu.
dreamfab a écrit : Il faudrait que je le développe, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Oui c'est ce que tu m'avais dit, et c'est pour cette raison que j'ai lancé Trading-FP en partenariat avec VideoBouse.
Le site n'est pas encore tout à fait terminé, mais il le sera d'ici la semaine prochaine :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Ender
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 mars 2010, 15:33
Localisation : Marne

Re: Formations de trading VideoBourse

#4 Message par Ender »

De la formation OK. Quel est ton track record et sur combien d'années?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Formations de trading VideoBourse

#5 Message par madjes »

J'ai pas de track record, mais ça fait 3 ans que je trade, dont 2 ans réel environ
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Formations de trading VideoBourse

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu pourrais en effet ouvrir un compte témoin, ça crédibilise plus.

Moi je l'ai fait, mais j'ai perdu de l'argent jusqu'à maintenant, ce qui peut me dé-crédibiliser mais j'assume :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre