Nous sommes le 16 Déc 2019, 09:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2019, 09:17 
Nouveau

bonjour :D

est-ce que quelqu'un sait comment effacer son historique de compte pour qu'il n'apparaisse pas dans myfxbook?

j'avais un compte en semi sommeil depuis plus de 6 mois avec de tout petit mouvement mais je voudrais commencer a trader dessus mais myfxbook reprend tous l'historique depuis l'ouverture du compte hors je voudrais qu'il démarre au 1 janvier 2015
je pense qu'il va falloir que j'efface directement l'historique dans mt4 mais ça m'embête un peu :? .... de plus, quel est le fichier contenant ces donnés... :?: ?

google est mon amis comme dirait l'autre mais j'ai rien trouvé.

merci a vous :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juil 2019, 00:55 
Administrateur

Bonjour Milan,

Je crois que si tu démarres un nouveau MyFxBook, mais que tu n'affiches ton historique de trades sur ta plateforme MetaTrader que depuis une date précise, et non depuis la création du compte, alors seul cet historique sera visible sur MyFxBook.

Je ne sais pas si ça répond à ta demande ?

MessagePosté: 21 Oct 2019, 21:26 
Nouveau

milanpapukush10 a écrit:
bonjour :D

est-ce que quelqu'un sait comment effacer son historique de compte pour qu'il n'apparaisse pas dans myfxbook?
car history check
j'avais un compte en semi sommeil depuis plus de 6 mois avec de tout petit mouvement mais je voudrais commencer a trader dessus mais myfxbook reprend tous l'historique depuis l'ouverture du compte hors je voudrais qu'il démarre au 1 janvier 2015
je pense qu'il va falloir que j'efface directement l'historique dans mt4 mais ça m'embête un peu :? .... de plus, quel est le fichier contenant ces donnés... :?: ?

google est mon amis comme dirait l'autre mais j'ai rien trouvé.

merci a vous :mrgreen:

Thank you.

MessagePosté: 22 Oct 2019, 06:30 
Professionnel certifié

Sinon, il y a aussi en haut à droite du track record de MyFxbook un petit logo en forme de montre.
Il est marqué "Custom Analysis".. en cliquant dessus, tu peux choisir une date de départ.
Meme si tu as ouvert ton compte en 2017, si tu choisis le 22 Octobre 2019... ne seront affiché que les trade à partir de cette date.

Ensuite, tu verras une petit punaise... si tu cliques dessus, ca va mettre cette date de départ comme date par défaut. Ainsi, tu n'auras plus besoin de changer.

Aides, Conseils, Formations, Webinaire LIVE => http://www.my-trading-forex.com

Heures au format UTC + 1 heure