EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK!!!!!!

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
milanpapukush10
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2019, 10:15

EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK!!!!!!

#1 Message par milanpapukush10 »

bonjour :D

est-ce que quelqu'un sait comment effacer son historique de compte pour qu'il n'apparaisse pas dans myfxbook?

j'avais un compte en semi sommeil depuis plus de 6 mois avec de tout petit mouvement mais je voudrais commencer a trader dessus mais myfxbook reprend tous l'historique depuis l'ouverture du compte hors je voudrais qu'il démarre au 1 janvier 2015
je pense qu'il va falloir que j'efface directement l'historique dans mt4 mais ça m'embête un peu :? .... de plus, quel est le fichier contenant ces donnés... :?: ?

google est mon amis comme dirait l'autre mais j'ai rien trouvé.

merci a vous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK!!!!!!

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Milan,


Je crois que si tu démarres un nouveau MyFxBook, mais que tu n'affiches ton historique de trades sur ta plateforme MetaTrader que depuis une date précise, et non depuis la création du compte, alors seul cet historique sera visible sur MyFxBook.

Je ne sais pas si ça répond à ta demande ?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

milanpapukush10
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2019, 10:15

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK!!!!!!

#3 Message par milanpapukush10 »

milanpapukush10 a écrit :bonjour :D

est-ce que quelqu'un sait comment effacer son historique de compte pour qu'il n'apparaisse pas dans myfxbook?
car history check
j'avais un compte en semi sommeil depuis plus de 6 mois avec de tout petit mouvement mais je voudrais commencer a trader dessus mais myfxbook reprend tous l'historique depuis l'ouverture du compte hors je voudrais qu'il démarre au 1 janvier 2015
je pense qu'il va falloir que j'efface directement l'historique dans mt4 mais ça m'embête un peu :? .... de plus, quel est le fichier contenant ces donnés... :?: ?

google est mon amis comme dirait l'autre mais j'ai rien trouvé.

merci a vous :mrgreen:
Thank you.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: EFFACER historique de compte MT4 / MYFXBOOK!!!!!!

#4 Message par Marc RAFFARD »

Sinon, il y a aussi en haut à droite du track record de MyFxbook un petit logo en forme de montre.
Il est marqué "Custom Analysis".. en cliquant dessus, tu peux choisir une date de départ.
Meme si tu as ouvert ton compte en 2017, si tu choisis le 22 Octobre 2019... ne seront affiché que les trade à partir de cette date.

Ensuite, tu verras une petit punaise... si tu cliques dessus, ca va mettre cette date de départ comme date par défaut. Ainsi, tu n'auras plus besoin de changer.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre