News US ?!

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

News US ?!

#1 Message par kenoby »

Bonjour à tous,

aujourd'hui se tenait une news high du chômage aux USA. Les résultats sont largement bon par rapport aux prévisions (434K au lieu de 453K) et EURUSD monte, alors que normalement il devrait descendre non? c'est moi qui n'ait rien compris au forex alors?

ghiles
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2010, 01:23

Re: News US ?!

#2 Message par ghiles »

bonjour,
tu n'est pas le seul moi aussi je n'y comprend rien!!!
édit : à moins que sa soit du à la monté de l'or ?!!

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: News US ?!

#3 Message par kenoby »

ghiles a écrit :bonjour,
tu n'est pas le seul moi aussi je n'y comprend rien!!!
édit : à moins que sa soit du à la monté de l'or ?!!
aucune idée, EURUSD a tout pété sur son passage: niveau fibonacci 61.8, résistances d'hier, etc... d'après ce que je vois tout ca n'a fait ni chaud ni froid !!

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: News US ?!

#4 Message par kenoby »

Je crois que cette montée est dûe aux vagues d'elliot... hier soir se tenait la 5ème vague consécutive baissière sur M15, donc il était vraiment idiot de jouer la baisse aujourd'hui (ce que j'ai fais :p)

Avatar de l’utilisateur
burdcom
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 03 févr. 2009, 00:52
Localisation : canada

Re: News US ?!

#5 Message par burdcom »

Le fait de cette bonne stat sur le chômage pour les USA ne fait pas nécessairement chute l'euro face au dollars d'autant que cette paire est une paire majeur référence. Le dollars n'a pas nécessairement intérêt de ce renforcer face a l'euro d'autant que cette new's lier au chomage n'a pour but que de renforcer le sentiments des investisseur US. Un Euro fort face a un dollars plus faible est un element important pour l'exportation US et a tendance a plutot affaiblir l'economie de la zone Euro.
Ce n'est que mon sentiments face a votre interrogation.

Bonne fin de semaine et bon trade.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: News US ?!

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour le moment les 61.8% de retracement du mouvement baissier du début d'année fait efficacement office de résistance, et je suis toujours plutôt baissier pour les prochains jours sur EUR/USD.

La semaine prochaine sera assez riche en nouvelles relatives à l'économie américaine, ce qui devrait amener une certaine volatilité:

http://www.forexfactory.com/calendar.php

Trader les cassures des supports et résistances peut être intéressant je pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre