Difference de flux depuis Dukascopy et ACM jusqu'à Tahiti.

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
obillaudet
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2010, 23:29

Difference de flux depuis Dukascopy et ACM jusqu'à Tahiti.

#1 Message par obillaudet »

Bonjour,
Je suis novice mais une question fondamentale me turlupine: :?
Je veux trader depuis Tahiti sur du M1. Or, je doute que le tick arrive sur mon ordinateur en temps réel. Décallage de 2 à 3s à mon avis.
Pour m'amuser, j'ai comparé les infos transmises depuis Dukascopy et ACM. (j'avais fait ça au début pour comparer le spread).
Les différences sont importantes en info ainsi qu'en délais de mises à jour.

Ceci doit (à mon humble avis) permettre de récupérer l'info depuis le meilleur flux pour prendre sa position sur le moins bon?
Qu'en pensez vous? C'est à mon avis d'une importance capitale pour le trade sur le forex.
Merci pour vos réponses et bon trades.

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Différence de flux depuis Dukascopy et ACM jusqu'à Tahiti.

#2 Message par actarus »

Ouvre un compte démo sur Oanda, et tu auras un flux de 5, 10 ou 30 secondes.

obillaudet
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2010, 23:29

Re: Différence de flux depuis Dukascopy et ACM jusqu'à Tahiti.

#3 Message par obillaudet »

actarus a écrit :Ouvre un compte démo sur Oanda, et tu auras un flux de 5, 10 ou 30 secondes.
Merci pour la réponse si je comprends bien, on ne peut pas trader sur du M1 avec Oanda?

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Différence de flux depuis Dukascopy et ACM jusqu'à Tahiti.

#4 Message par actarus »

Si, tu as: 5s, 10s, 30s, 1min, 5min, 15min, 30min, 1h, 3h, 1 day.

Etinodo
Membre assidu
Messages : 150