question idiote

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
curieux
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2010, 17:56

question idiote

#1 Message par curieux »

bonsoir à tous

je me suis intéressé au forex il y a qques semaines.
j'avais un compte test où j'ai eu des gains mais de sacrées pertes, je ne suis pas allé plus loin.

ma question est la suivante:
y en a-t-il parmi vous qui gagne VRAIMENT de l'argent sur le forex?
je veux dire de manière récurrente.
je suis intéressé par tous avis
merci!
Eric

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: question idiote

#2 Message par wizard »

Sans méthode c'est un jeu, avec méthode çà peut être un boulot... :)

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: question idiote

#3 Message par 4b4z »

wizard a écrit :Sans méthode c'est un jeu, avec méthode çà peut être un boulot... :)
Tu viens d'avoir la réponse d'un professionnel.

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: question idiote

#4 Message par madjes »

Salut, c'est la question qu'on peut se poser en effet quand on débute. Et je te confirme qu'il est possible de gagner de l'argent sur les marchés.

De toute façon, il ne faut pas croire que tu vas devenir excellent en quelques jours. Le trading c'est avant tout de l'expérience. Tu pourras lire tout ce que tu veux, tant que tu n'appliques pas tu ne progresses pas beaucoup :wink:

Donc lance la plateforme et lance toi :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: question idiote

#5 Message par wizard »

Rien est sûr de toute façon, tu peux être "the best" pendant des semaines et être "rincé" en une scéance :mrgreen: voir en 5 minutes le premier vendredi du mois. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17031
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: question idiote

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Je pense qu'une fois qu'on est en place (expérience théorique et pratique, broker et outils efficaces) on peut gagner de l'argent sur les marchés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre