Gros probleme technique

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Gros probleme technique

#1 Message par kenoby »

Salut à tous,

il y a 2 jours, je décide de vendre AUD/CAD sur fxopen ECN (compte démo), et une grosse suprise m'attendait...
Je suis "Hors quote" depuis, ma position a vérifié le TP et aurait du être fermée, et pour le moment tout est figé sauf... Le swap.
Et c'est une vrai tuerie, chaque jour ca m'enleve beaucoup de fric et impossible à l'arrêter.
Bien que ce soit un compte démo, celui ci me tient à coeur car c'est le compte que j'ai gardé le plus longtemps (depuis mai 2010) et comme mes stats sont plutôt bonne ces derniers temps, j'aurai aimé avoir une courbe de profit nette...

Voici le screenshot de ma mésaventure:
fxopen.jpg
Et deux jours plus tard:

fxopen2.jpg

Voilà comme vous pouvez le voir "échange" ne cesse d'augmenter...

J'ai contacté fxopen mais j'ai toujours pas eu de réponse, si quelqu'un connaît la parade je suis à l'écoute

merci

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Gros problème technique

#2 Message par BOOSTER »

Pour moi l'explication est que le volume demandé est trop élevé et qu'il n'y a pas de contrepartie!
La solution est peu être d'acheter 6 x 1 lots pour compenser en attendant... ça aura au moins le mérite de ne pas faire plonger ton compte.
Bon courage :wink:
Image

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Gros problème technique

#3 Message par kenoby »

BOOSTER a écrit :Pour moi l'explication est que le volume demandé est trop élevé et qu'il n'y a pas de contrepartie!
La solution est peu être d'acheter 6 x 1 lots pour compenser en attendant... ça aura au moins le mérite de ne pas faire plonger ton compte.
Bon courage :wink:
Je ne pense pas que ce soit un problème de lot, vu que j'ai déjà trader deux fois plus...
Après peut être que c'est en rapport avec AUD/CAD qui est assez exotique et pas beaucoup de gens le trade.

En tout cas merci de m'avoir répondu

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Gros problème technique

#4 Message par kenoby »

Bon ben fxopen ne me répond toujours pas, donc forcément je vais faire de la mauvaise pub:
ne pas prendre fxopen comme broker
en tout cas lorsque je passerai en réel je ne le prendrai pas

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Gros probleme technique

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

kenoby a écrit :Bon ben fxopen ne me répond toujours pas
Tu as essayé de les contacter uniquement par mail? Ils aussi skype, je pense que ça doit être plus réactif:

http://www.fxopen.com/ContactUs.aspx
kenoby a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de lot, vu que j'ai déjà trader deux fois plus...
Après peut être que c'est en rapport avec AUD/CAD qui est assez exotique et pas beaucoup de gens le trade.
Je pense que c'est vraiment un bug, car en démo je ne pense pas que tu es de problèmes d’exécution ou de contre partie.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Gros probleme technique

#6 Message par kenoby »

dreamfab a écrit :
kenoby a écrit :Bon ben fxopen ne me répond toujours pas
Tu as essayé de les contacter uniquement par mail? Ils aussi skype, je pense que ça doit être plus réactif:

http://www.fxopen.com/ContactUs.aspx
kenoby a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de lot, vu que j'ai déjà trader deux fois plus...
Après peut être que c'est en rapport avec AUD/CAD qui est assez exotique et pas beaucoup de gens le trade.
Je pense que c'est vraiment un bug, car en démo je ne pense pas que tu es de problèmes d’exécution ou de contre partie.

Ok merci de tes réponses, je vais essayer de les contacter par skype

PS: le swap est passé à 500$ aujoud'hui sur un compte à 50k de base, soit -1% rien qu'avec le swap... Faut le faire lol

Répondre