Trader avec 100 euros?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
sigmound
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 08 mars 2010, 18:02

Trader avec 100 euros?

#1 Message par sigmound »

Y a t-il des traders qui réussissent à faire des gains important avec 100 euros, si selon vous quelle est la meilleure technique pour trader avec d'aussi petits montants?

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Trader avec 100 euros?

#2 Message par Tradingue »

Faire des gains importants non, le faire monter au fur & à mesure sans se presser oui.
Il faut avoir une stratégie bien au point, etc mais c'est possible :wink:
La meilleure technique c'est celle avec laquelle tu te sentiras à l'aise & pas de SL a 200pips pour un si petit compte :mrgreen:

Si c'est ton premier compte, 100e c'est bien, ça te permettra d'avoir une expérience en réel & de ne pas perdre énormément si ton compte venait à cramer.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Re: Trader avec 100 euros?

#3 Message par Pymouss »

Je suis d'accord.

Si tu utilise une stratégie et que tu t'y tiens, tu fera de petits profits avec 100euros de capital.
Ceci te permettra de te faire la main, et dès que tu sera expérimenté tu pourra augmenter ton capital sans tout cramé en 1semaine.

Après certains pourront avec des leviers importants, et des stratégies spécifiques, doubler voir tripler leurs capital en peu de temps, mais c'est très risqué, tu t'en doute.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Trader avec 100 euros?

#4 Message par traders59 »

oui c clair avec 100€ faut pas t'attendre a faire de gros benefices, aprés ce petit compte c'est une bonne idée je pense, car c'est un peu un compte sans enjeux mais avec quand meme l'effet réel de perte ou de gains,
pour en revenir a la technique de trading, tu peut trader des nanolots, tu ne gagneras pas enormement, mais au moins contrairement a un compte demo, tu auras les conditions de stress du réel
si tu veut des question n'hésite pas a me contacter :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader avec 100 euros?

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

sigmound a écrit :Y a t-il des traders qui réussissent à faire des gains important avec 100 euros, si selon vous quelle est la meilleure technique pour trader avec d'aussi petits montants?
Pour ma part je n'ai jamais réussi, mais je te conseil de te diriger vers des brokers nano lots.
Tradingue a écrit :Si c'est ton premier compte, 100e c'est bien, ça te permettra d'avoir une expérience en réel & de ne pas perdre énormément si ton compte venait à cramer.
Oui il faut garder à l'esprit qu'un trader à énormément de chance de cramer son premier compte, autant y aller mollo.
traders59 a écrit :pour en revenir a la technique de trading, tu peut trader des nanolots, tu ne gagneras pas enormement, mais au moins contrairement a un compte demo, tu auras les conditions de stress du réel
En effet, l'aspect psychologique inexistant en démo prend une grande part dans la réussite ou l'échec d'un trader discrétionnaire tradant avec de l'argent réel.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Trader avec 100 euros?

#6 Message par traders59 »

salut sigmound,
si tu veux tradez avec 100$ fait le sans depot ca t'éviteras de perdre :mrgreen:

pour ca j'ai un site qui devrait t'intèresser http://www.everestforex.com

voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader avec 100 euros?

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :salut sigmound,
si tu veux tradez avec 100$ fait le sans depot ca t'éviteras de perdre :mrgreen:

pour ca j'ai un site qui devrait t'intèresser http://www.everestforex.com

voilà :wink:
Haaa, il n'y a pas besoin de dépôt chez everestforex, je n'avais pas compris, dans ce cas oui c'est un concept intéressant pour l'utilisateur.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Trader avec 100 euros?

#8 Message par traders59 »

il n'y a pas besoin de dépôt chez everestforex, je n'avais pas compris, dans ce cas oui c'est un concept intéressant pour l'utilisateur.
oui enfin la petite contrepartie c'est de passer le test du simulateur, qui si il s'avére concluant,
te donne droit a ces 100$ :D

jahben974
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2011, 21:01

Re: Trader avec 100 euros?

#9 Message par jahben974 »

traders59 a écrit :
il n'y a pas besoin de dépôt chez everestforex, je n'avais pas compris, dans ce cas oui c'est un concept intéressant pour l'utilisateur.
oui enfin la petite contrepartie c'est de passer le test du simulateur, qui si il s'avére concluant,
te donne droit a ces 100$ :D
Salut, je voudrais un ptit renseignement, j'ai passé le test et j'ai réussi ensuite ils m'ont demandé chez quel broker est-ce qu'ils devaient envoyé les 100$ etoro ou sunbird, moi j'ai choisi sunbird mais je ne sais pas comment recuperer les 100$.

Vous avez une tite idée s'il vous plait ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Trader avec 100 euros?

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

jahben974 a écrit :
traders59 a écrit :
il n'y a pas besoin de dépôt chez everestforex, je n'avais pas compris, dans ce cas oui c'est un concept intéressant pour l'utilisateur.
oui enfin la petite contrepartie c'est de passer le test du simulateur, qui si il s'avére concluant,
te donne droit a ces 100$ :D
Salut, je voudrais un ptit renseignement, j'ai passé le test et j'ai réussi ensuite ils m'ont demandé chez quel broker est-ce qu'ils devaient envoyé les 100$ etoro ou sunbird, moi j'ai choisi sunbird mais je ne sais pas comment recuperer les 100$.

Vous avez une tite idée s'il vous plait ?
Il y a peut-être un délai avant que le compte soit crédité?

Autrement contact les, tu devrais avoir une réponse rapide: info@everestforex.com

N'hésites pas à nous tenir informé de l'avancé de ton dossier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre