comment clore toutes mes positions en meme temps ?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ginon
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 26 déc. 2010, 18:42

Re: comment clore toutes mes positions en meme temps ?

#26 Message par ginon »

JTE REMERCIE :) :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17024
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: comment clore toutes mes positions en meme temps ?

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

ginon a écrit :JTE REMERCIE
Il marche?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

ginon
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 26 déc. 2010, 18:42

Re: comment clore toutes mes positions en meme temps ?

#28 Message par ginon »

oui il marche mais le souci c'est que je n'arrive pas a trouver la virgule.

ex: je veux mettre et sl automatiquement à 11,5 pips (115 pips en comptant le 3e chiffre après la virgule) et bien je n'arrive pas à le faire. c'est soit je le mets à 11 pips ou soit à 12 pips. comme je fais du sclaping ça à l'air de rien mais en fait c'est très important. J'ai essayé avec une virgule et un point mais ça ne marche pas non plus.

si tu as un début de solution je suis preneur.

en tout cas je te remercie sincèrement

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17024
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: comment clore toutes mes positions en meme temps ?

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

ginon a écrit :oui il marche mais le souci c'est que je n'arrive pas a trouver la virgule.

ex: je veux mettre et sl automatiquement à 11,5 pips (115 pips en comptant le 3e chiffre après la virgule) et bien je n'arrive pas à le faire. c'est soit je le mets à 11 pips ou soit à 12 pips. comme je fais du sclaping ça à l'air de rien mais en fait c'est très important. J'ai essayé avec une virgule et un point mais ça ne marche pas non plus.

si tu as un début de solution je suis preneur.

en tout cas je te remercie sincèrement

:D :D :D
Il faudrait modifier le code pour l'adapter aux brokers 5 décimales.

J'y jetterai un coup d'oeuil quand j'aurais le temps et je te tiendrai informé de ce que j'arrive ou non à faire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

ginon
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 26 déc. 2010, 18:42

Re: comment clore toutes mes positions en meme temps ?

#30 Message par ginon »

super !

merci :D :D :D

Répondre